| Le bar du mois de Mai 2013 | |
|
+29GrandGousierGuerin darkanny shanidar domreader Constance Igor Madame B. eXPie Arabella topocl Maline bulle bix229 colimasson Avadoro Epi shéhérazade Queenie coline traversay églantine Marko Heyoka krys Aeriale animal Bédoulène kenavo mimi54 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Lun 13 Mai 2013 - 18:53 | |
| - Avadoro a écrit:
- Bonsoir les parfumés !
De retour de Bâle, en pleine forme....je vois que mes comparses ont troublé certains sur un autre fil mais je peux vous assurer que tout le monde est resté très sage (tout en sachant profiter des bonnes choses ). Signe des temps, la météo a été de notre côté avec un soleil souvent de retour l'après-midi (notamment lors d'une chouette ballade le long des quais du Rhin). Pour les détails et les photos (nettes), ce sera dans les prochains jours. Aériale a écrit: - Citation :
- Hello les courageux du lundi! On est bien rentrés, sans dommage et sans excés de trop, sages comme des images ou presque...Faut dire que le franc suisse calme un peu les ardeurs, hum!
Par exemple ça manquait de petits dej comme le tien Armor! (30F suisses, ça stoppe net les appétits) mais on s'est rattrapé sur le reste! C'est sûr. Nous on logeait en France juste à la frontière et on passait la journée à Bâle pour réduire les coûts. Vivement que vous nous racontiez votre week-end. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Lun 13 Mai 2013 - 21:52 | |
| Salut les parfumés de retour ! Le Franc Suisse calme beaucoup d'ardeurs, surtout en ce qui concerne les bouquins... Pour réunir à nouveau tout ce beau petit monde : Demain, journée ensoleillée encore. Va falloir en profiter ! Bonne soirée. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Lun 13 Mai 2013 - 23:43 | |
| un genre de spécialité bretonne ? zou, bonne nuit le bar... j'abandonne les chroniques de winners sur les journaux en ligne pour me dépayser en France et surtout dormir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Mar 14 Mai 2013 - 1:32 | |
| Bonjour tout le monde ! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Mar 14 Mai 2013 - 7:07 | |
| Je m'installe aussi , bonne journée les Parfumés !!!ça fait du bien de se faire "chouchouter" ainsi, merci Armor ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Mar 14 Mai 2013 - 7:19 | |
| - églantine a écrit:
oooh... c'est croquignolet!! | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Mar 14 Mai 2013 - 8:54 | |
| | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Mar 14 Mai 2013 - 14:44 | |
| Le muguet est en fleurs (enfin !) et Zazy est de retour, c'est le printemps !!!!! Ouf, qu'est-ce qu'ils sont mignons !!!! j'adore quand ils arrivent, mais également lorsqu'ils s'en vont !!! Qui ? Mais les "Mum-Ouf " Quelques problèmes avec Overblog qui a changé sa plateforme et cela m'ennuie beaucoup (qu'est-ce que je suis polie !!) J'ai perdu un temps fou avec ça et je ne suis toujours pas satisfaite. Quoi ??? oh, hein, je sais, je suis française moi Monsieur, donc vous dite insatisfaite de nature ??? Fais gaffe, attention Pense à ta Sale Gueule Donc, tout va très bien M'dame la Marquise, mais Marquisette, c'est encore mieux !!! Quoi de neuf chez vous ? pas le temps de remonter tous les fils, j'ai une maison à remettre à l'endroit ! Contente de vous retrouver | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Mar 14 Mai 2013 - 15:37 | |
| Salut Zazy! Les petiots t'avaient retenu prisonnière? - Madame B. a écrit:
- Aériale a écrit:
- Citation :
- Hello les courageux du lundi! On est bien rentrés, sans dommage et sans excés de trop, sages comme des images ou presque...Faut dire que le franc suisse calme un peu les ardeurs, hum!
Par exemple ça manquait de petits dej comme le tien Armor! (30F suisses, ça stoppe net les appétits) mais on s'est rattrapé sur le reste! C'est sûr. Nous on logeait en France juste à la frontière et on passait la journée à Bâle pour réduire les coûts. Bof, ce n'est pas trop l'hotel qui coutait cher (le prix d'un Ibis pour un Ramada) il fallait juste faire gaffe à table. Les prix ont tendance à s'envoler! Et puis c'était quand même plus dépaysant que de rester à la frontière Bonjour ou bonsoir, à cette heure c'est au choix. Le temps est redevenu grincheux mais que ça n'entame pas le moral des troupes surtout | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Mar 14 Mai 2013 - 15:47 | |
| Ici -dans le Lauragais- il fait beau et chaud, 25°.Mais c' est un peu violent ces montagnes russes et ces sautes d' humeur météo... | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Mar 14 Mai 2013 - 17:28 | |
| - bix229 a écrit:
- Ici -dans le Lauragais- il fait beau et chaud, 25°.Mais c' est un peu violent ces montagnes russes et ces sautes d' humeur météo...
Ici un soleil éclatant , une lumière magnifique et ça y est la montagne redevient magique ! Mais les nuages arrivent , menaçant dangereusement ! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Mar 14 Mai 2013 - 17:53 | |
| - Aeriale a écrit:
- Salut Zazy! Les petiots t'avaient retenu prisonnière?
- Madame B. a écrit:
- Aériale a écrit:
- Citation :
Par exemple ça manquait de petits dej comme le tien Armor! (30F suisses, ça stoppe net les appétits) mais on s'est rattrapé sur le reste! C'est sûr. Nous on logeait en France juste à la frontière et on passait la journée à Bâle pour réduire les coûts. Bof, ce n'est pas trop l'hotel qui coutait cher (le prix d'un Ibis pour un Ramada) il fallait juste faire gaffe à table. Les prix ont tendance à s'envoler!
Et puis c'était quand même plus dépaysant que de rester à la frontière
Ouais mais on n'avait pas trop d'argent pour les vacances à ce moment là alors toutes les économies étaient bonnes à prendre. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Mar 14 Mai 2013 - 21:58 | |
| Coucou Zazy ! Contente de te retrouver ! Malheureusement les nuages arrivent aussi... peu importe, j'ai bien profité du soleil et de la chaleur cet après-midi... rechargée pour au moins deux/trois jours... Vous êtes d'accord pour des pâtisseries d'Audrey Flack ? Bonne soirée ! | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Mar 14 Mai 2013 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 | |
| |
|