| Le bar du mois de Mai 2013 | |
|
+29GrandGousierGuerin darkanny shanidar domreader Constance Igor Madame B. eXPie Arabella topocl Maline bulle bix229 colimasson Avadoro Epi shéhérazade Queenie coline traversay églantine Marko Heyoka krys Aeriale animal Bédoulène kenavo mimi54 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Mer 15 Mai 2013 - 18:06 | |
| Allo Nezumi Heureuse de ton retour | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Mer 15 Mai 2013 - 18:20 | |
| Each dawn I die ? ? Aaaaah les expos turono-tourangelles de jeu de paume hors les murs... expo de 15ème zone pour sujet intéressant ? Pas mal Lartigue mais j'en veux toujours à cette organisation. bonjour/bonsoir le bar. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Mer 15 Mai 2013 - 21:00 | |
| | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Mer 15 Mai 2013 - 21:05 | |
| Bonsoooooooooooooir le bar !!! J'ai résisté !!!! suis allée reporter des livres à la bibliothèque et suis repartie SANS LIVRE !!!! Bon OK, je dois avoir une vingtaine de livres bibliothèque à la maison, mais quand même, | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Mer 15 Mai 2013 - 22:07 | |
| Doubles félicitations... Pour Zazy qui devient raisonnable ! Et pour Eglantine et ses poulettes pondeuses ! de bonnes crèmes dessert en perspective... Ce qui me permet d'enchaîner tout naturellement avec le sujet de mon examen blanc de cuisine ce matin. Bonne surprise avec des préparations plus originales que de coutume : - Dos de cabillaud en croûte d'herbe sauce au miel épicée et jardinière de légumes croquants (fenouil, céleri, courgettes, épinards) - Crème brûlée au miel et au safran, gelée de thé au jasmin et fruits en brunoise J'anticipe sur le petit-déj de demain : Bonne soirée ! | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| |
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Mer 15 Mai 2013 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Jeu 16 Mai 2013 - 1:53 | |
| Tout comme bix, l'aube, je ne connais pas trop ; à cette heure là, je dors ! (enfin) Par contre les couchers de soleil font mes délices, surtout en été, lorsque monte de la terre l'odeur enivrante des végétaux chauffés par le soleil. Avec en prime le chant des grillons... j'adore ! Petit dej version salée ou sucrée, selon votre humeur : |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Jeu 16 Mai 2013 - 8:11 | |
| Plus de 9h de sommeil... Le travail ça épuise (et les conditions de travail pourries encore plus). Je n'ai plus de vie. Et je ne mange plus assez. Je dépéris.
ÔssKoür !
Jvais m'agripper à la table d'Armor avec toutes mes forces de biscottos, les ongles enfoncés dans la ferraille, et les pieds cloués au plancher : Jveux pas y'alleeeeer ! | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Jeu 16 Mai 2013 - 8:52 | |
| - Queenie a écrit:
- Plus de 9h de sommeil... Le travail ça épuise (et les conditions de travail pourries encore plus). Je n'ai plus de vie. Et je ne mange plus assez.
Je dépéris.
ÔssKoür !
Jvais m'agripper à la table d'Armor avec toutes mes forces de biscottos, les ongles enfoncés dans la ferraille, et les pieds cloués au plancher : Jveux pas y'alleeeeer ! Avec un ptit déj royal , quelques grammes de spiruline pour booster la machine et la perspective d'un été qui va bien finir par arriver ( faut continuer à y croire !!!!), tu devrais tenir le coup ! Bonne journée à tous ! ici et | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Jeu 16 Mai 2013 - 9:00 | |
| - colimasson a écrit:
- Doubles félicitations...
Pour Zazy qui devient raisonnable !
Et pour Eglantine et ses poulettes pondeuses ! de bonnes crèmes dessert en perspective...
Ce qui me permet d'enchaîner tout naturellement avec le sujet de mon examen blanc de cuisine ce matin. Bonne surprise avec des préparations plus originales que de coutume : - Dos de cabillaud en croûte d'herbe sauce au miel épicée et jardinière de légumes croquants (fenouil, céleri, courgettes, épinards) - Crème brûlée au miel et au safran, gelée de thé au jasmin et fruits en brunoise
J'anticipe sur le petit-déj de demain :
Bonne soirée ! Coli je suis sure que la crème brûlée miel safran doit être super bonne (j'ai mangé une confiture au safran hummmmmmmmmm!) et le dos de cabillaud accompagné cela me tente beaucoup merci ! Bonjour à tous très occupée encore il pleut ! j'ai mal à ma carcasse bonne journée à tantôt | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Jeu 16 Mai 2013 - 10:03 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Petit dej version salée ou sucrée, selon votre humeur
Je prends le plateau salé Merci Armor ! L'aventure aéronautique et spaciale a pris fin. Ma mission s'est terminée hier puisque la personne que je remplaçais revient aujourd'hui à son poste. C'était une expérience enrichissante, j'ai appris énormément de choses - entre deux pages lues - surtout les 3 derniers jours. Les collègues m'ont fait plein de compliments et j'ai bon espoir d'être rappelée dans pas très longtemps... Wait & see. Bédoulène, prends soin de ta carcasse. Queenie, bon courage, ça doit vraiment être pesant cette situation... | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Jeu 16 Mai 2013 - 14:05 | |
| églantine a écrit: - Citation :
- à propos d'oeufs frais : kif du jour , une deuxième poule s'est enfin décidée à pondre !!!
Kannskia a écrit: - Citation :
- L'aventure aéronautique et spaciale a pris fin. Ma mission s'est terminée hier puisque la personne que je remplaçais revient aujourd'hui à son poste. C'était une expérience enrichissante, j'ai appris énormément de choses - entre deux pages lues - surtout les 3 derniers jours. Les collègues m'ont fait plein de compliments et j'ai bon espoir d'être rappelée dans pas très longtemps... Wait & see.
J'espère pour toi que tu seras rappelée (et aussi pour moi, pour avoir la recette de cake que devait te donner ta collègue ). Bon courage à Queenie et à Bédou qui traîne sa carcasse. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Jeu 16 Mai 2013 - 15:42 | |
| Un temps propice à la lecture, à la méitation, rumination, spéculation -non, pas boursière- au questionement, -du genre : mais qu' ai-je bien pu faire pour avoir mérité un tel printemps de merde- réponses possibles : la fin est proche et l' apocalypse sera... humide... Aaaaaargh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de Mai 2013 | |
|