Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Sam 25 Mai 2013 - 14:03
bon week end les parfumés
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Sam 25 Mai 2013 - 14:17
Hello !
J'ai passé une soirée de Pacha, une amie m'a cajolée toute la soirée, le rêve !
Ça du bon les copines en mal d'amour, elles reportent toute leur attention/affection sur vous.
Hier j'étais la Princesse de La Garenne-Colombes (la classe) et ça continue ce midi avec un brunch à faire saliver la Queen !
Kenavo, tu pourrais presque mettre cette photo là sous mon pseudo pour le trombi :
Bon week-end à tous !
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Sam 25 Mai 2013 - 15:26
Craquant ton chat Kannskia!
églantine a écrit:
Voilà , après un petit mois d'attente , la bonne nouvelle a eu lieu !!!! Je crois que le soulagement va m'apporter un certain confort de vie appréciable !!!! Manque plus que le beau temps !!!!
Ah voilà une bonne nouvelle Eglantine! Quelle qu'elle soit je suis très contente pour toi
Armor-Argoat a écrit:
Très sympa comme toujours le dessert de coli. J'ai faim, je me paye un petit médianoche virtuel.
Quant aux chaussures, elles sont extras !
s'en aller tous les deux dans le sud de l'Italie et voir la vie en bleue tout jouer sur un pari toute la nuit danser le calypso dans un dancing avec vue sur l'Arno
Chouette vue/dej/chanson Armor. Je ne me souviens plus si c'est de Daho??
Bon week end à tous! J'ai mis du temps à venir, ce matin mon ordi était naze...
Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Sam 25 Mai 2013 - 15:39
Du 25 mai au 2 juin, ce sont les journées de la nature. Renseignez-vous sur Internet et profitez-en !
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Sam 25 Mai 2013 - 16:12
Aeriale a écrit:
Craquant ton chat Kannskia!
Je n'ai pas d'animaux, c'est un chat aussi craquant qu'anonyme.
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Sam 25 Mai 2013 - 17:17
Kannskia a écrit:
Kenavo, tu pourrais presque mettre cette photo là sous mon pseudo pour le trombi
cela fait un bout de temps qu'on n'a pas eu de goûter, on y ajoute la happy hour et on a un happy goûter
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Sam 25 Mai 2013 - 18:27
je n'arrive pas à émerger...
je me ferai pourtant bien un petit entretien de panda.
plutôt que de ne pas remettre à plus tard encore l'alimentation de quelques fils.
et bonjour le bar.
même pas allé à Vitiloire.
huhu.
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Sam 25 Mai 2013 - 20:28
Il fait vraiment un temps de
Spoiler:
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Sam 25 Mai 2013 - 20:56
Je ne te contredirai pas, zazy
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Sam 25 Mai 2013 - 21:12
Suite à un désherbage de la médiathèque , ma mère a eu ......19 livres pour ......7 euros !!!!! Et que des "pépites"!!!! Coli , tu es battue à plate couture cette fois ci !!!! Et moi je suis jalouse !!!!!
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Sam 25 Mai 2013 - 22:05
églantine a écrit:
Suite à un désherbage de la médiathèque , ma mère a eu ......19 livres pour ......7 euros !!!!! Et que des "pépites"!!!! Coli , tu es battue à plate couture cette fois ci !!!! Et moi je suis jalouse !!!!!
Il faudra qu'elle me donne des leçons ! Quelles sont ces pépites ?
Merci Bix de rappeler ces journées de la nature... je crois justement que Genève prévoit d'organiser des visites du Jardin Botanique pour l'occasion, ça pourrait être sympa...
Grand caillage pour un mariage aujourd'hui. Demain sera meilleur niveau luminosité.
L'happy hour de Kenavo est alléchant ! Je propose un petit cocktail pour aller avec :
Bonne soirée !
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Sam 25 Mai 2013 - 22:23
colimasson a écrit:
églantine a écrit:
Il faudra qu'elle me donne des leçons ! Quelles sont ces pépites ?
Merci Bix de rappeler ces journées de la nature... je crois justement que Genève prévoit d'organiser des visites du Jardin Botanique pour l'occasion, ça pourrait être sympa...
Grand caillage pour un mariage aujourd'hui. Demain sera meilleur niveau luminosité.
L'happy hour de Kenavo est alléchant ! Je propose un petit cocktail pour aller avec :
Bonne soirée !
Pépites pour les uns , cailloux pour d'autres : en l'occurence il s'agit en grande partie des oeuvres de Proust dans de superbes éditions ! (Elle en a déjà lu une bonne partie mais quand on aime .....) Quant aux leçons , je revendique le droit de les prendre avant toi !!! Mais comme un savoir sans transmission n'a aucun sens , je te le transmettrai si j'y arrive ! Bonne soirée à tous ! Sortez les appareils à raclettes et rangez les barbecues !
Merci pour ce Cocktail Coli: citron vert , ça me tente bien !
Invité Invité
Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Dim 26 Mai 2013 - 3:23
Zazy, j'adore ton spoiler ! Aériale, te souviens-tu de Lilicub ?
Le dimanche, on a le temps pour savourer un peu de romantisme, sous le digne des 7 voiles de Salomé...
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Dim 26 Mai 2013 - 3:35
bix229 a écrit:
Du 25 mai au 2 juin, ce sont les journées de la nature. Renseignez-vous sur Internet et profitez-en !
Bix229, si tu as la chance de voir les photos de :Christian Hoffner ses photos de fleurs sont splendides. Un photographe d'Auvergne. Qu'importe le sujet, ses photos sont absoluement magnifique!! C'est à voir
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Dim 26 Mai 2013 - 7:53