Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Journal de ce que j'apprends chaque jour

Aller en bas 
+42
Agnès
Mordicus
ArturoBandini
Chamaco
Ariane SHOYUSKI
Max
Chiara
Sigismond
unmotbleu
pia
mimi54
Arabella
animal
Sullien
Maline
tina
Exini
jack-hubert bukowski
Marie
Bédoulène
Cassiopée
Constance
Igor
shanidar
bulle
topocl
darkanny
eXPie
Heyoka
traversay
GrandGousierGuerin
krys
Aeriale
Queenie
Epi
domreader
shéhérazade
colimasson
bix229
chrisdusud
kenavo
églantine
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 51, 52, 53
AuteurMessage
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour   Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 53 EmptyMer 23 Nov 2016 - 12:36

bix229 a écrit:
Je n' ai jamais lu Tintin, enfant. Je ne le regrette pas. Je suis Tintiniphobe et je trouve l' engouement actuel très excessif.

je lisais surtout le journal de Mickey mdr2 , peut être à cause de ses grandes oreilles vu que je me faisais souvent tirer les miennes, une sorte de confraternité.... Suspect
je ne connais pas le passé de Mickey, je doute qu'il ait été reprochable (peut être que des sombres histoires de détournement de gruyères.???? intense reflexion )....
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour   Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 53 EmptyMer 23 Nov 2016 - 15:31

Chamaco a écrit:
bix229 a écrit:
Je n' ai jamais lu Tintin, enfant. Je ne le regrette pas. Je suis Tintiniphobe et je trouve l' engouement actuel très excessif.

je lisais surtout le journal de Mickey mdr2 , peut être à cause de ses grandes oreilles vu que je me faisais souvent tirer les miennes, une sorte de confraternité.... Suspect
je ne connais pas le passé de Mickey, je doute qu'il ait été reprochable (peut être que des sombres histoires de détournement de gruyères.???? intense reflexion )....

Mickey non ! Mais Disney oui ! Pendant la période pénible du Maccarhysme, il était du mauvais coté, celui des inquisiteurs.
Mais il avait déjà perdu son talent et devenait à lui seul un empire de la sucrerie...
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour   Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 53 EmptyMer 23 Nov 2016 - 15:34

bix229 a écrit:

Mais il avait déjà perdu son talent et devenait à lui seul  un empire de la sucrerie...

ouf....on a eu chaud.... langue pendante
pauvre petit Mickey.... intense reflexion Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 53 192279 bisous
pleurs
Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 53 34961 cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Invité
Invité




Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour   Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 53 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:48

En écoutant un pod cast de l'émission "les grandes traversées" dont je n'ai pas les references sous la main, j'apprends qu'il existe des canons anti grêle, et qu'on peut même en acheter un sur le net.


Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour   Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 53 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:33

moi je voudrais simplement une prise anti-foudre qui marche afin de ne pas être obligée de déconnecté l'ordi à chaque orage (sous peine de perdre ou l'ordi ou la box)
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour   Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 53 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:45

Bédoulène a écrit:
moi je voudrais simplement une prise anti-foudre qui marche afin de ne pas être obligée de déconnecté l'ordi à chaque orage (sous peine de perdre ou l'ordi ou la box)

ce qui est bien c'est un onduleur, en Corse la foudre m'a bouzillé trois ordis malgré les prises anti-foudre, jusqu'à ce que je mette un onduleur...

onduleur, celui ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Contenu sponsorisé





Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour   Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de ce que j'apprends chaque jour
Revenir en haut 
Page 53 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 51, 52, 53
 Sujets similaires
-
» Les élus de chaque mois
» Les nominés de chaque mois
» La barre de commande de chaque membre
» Repérages nouveautés 2015
» Le Journal de Sarashina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Pratiques culturelles-
Sauter vers: