| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Journal de ce que j'apprends chaque jour | |
|
+42Agnès Mordicus ArturoBandini Chamaco Ariane SHOYUSKI Max Chiara Sigismond unmotbleu pia mimi54 Arabella animal Sullien Maline tina Exini jack-hubert bukowski Marie Bédoulène Cassiopée Constance Igor shanidar bulle topocl darkanny eXPie Heyoka traversay GrandGousierGuerin krys Aeriale Queenie Epi domreader shéhérazade colimasson bix229 chrisdusud kenavo églantine 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Mer 23 Nov 2016 - 12:36 | |
| - bix229 a écrit:
- Je n' ai jamais lu Tintin, enfant. Je ne le regrette pas. Je suis Tintiniphobe et je trouve l' engouement actuel très excessif.
je lisais surtout le journal de Mickey , peut être à cause de ses grandes oreilles vu que je me faisais souvent tirer les miennes, une sorte de confraternité.... je ne connais pas le passé de Mickey, je doute qu'il ait été reprochable (peut être que des sombres histoires de détournement de gruyères.???? ).... | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| | | | Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Mer 23 Nov 2016 - 15:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Jeu 1 Déc 2016 - 20:48 | |
| En écoutant un pod cast de l'émission "les grandes traversées" dont je n'ai pas les references sous la main, j'apprends qu'il existe des canons anti grêle, et qu'on peut même en acheter un sur le net.
|
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Jeu 1 Déc 2016 - 21:33 | |
| moi je voudrais simplement une prise anti-foudre qui marche afin de ne pas être obligée de déconnecté l'ordi à chaque orage (sous peine de perdre ou l'ordi ou la box) | |
| | | Chamaco Zen littéraire
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Jeu 1 Déc 2016 - 21:45 | |
| - Bédoulène a écrit:
- moi je voudrais simplement une prise anti-foudre qui marche afin de ne pas être obligée de déconnecté l'ordi à chaque orage (sous peine de perdre ou l'ordi ou la box)
ce qui est bien c'est un onduleur, en Corse la foudre m'a bouzillé trois ordis malgré les prises anti-foudre, jusqu'à ce que je mette un onduleur... onduleur, celui ou un autre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour | |
| |
| | | | Journal de ce que j'apprends chaque jour | |
|