Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une odeur de tubéreuse dans mon sillage...

Aller en bas 
+14
Esperluette
églantine
GrandGousierGuerin
bix229
kenavo
Bédoulène
Epi
Arabella
shéhérazade
topocl
jack-hubert bukowski
animal
eXPie
Exini
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Une odeur de tubéreuse dans mon sillage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de tubéreuse dans mon sillage...   Une odeur de tubéreuse dans mon sillage... - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 14:08

bix229 a écrit:
Et tu en as chez toi du parfum de tubéreuse ?  Wink

Bien sûr ! Deux eaux de parfum à base de tubéreuse, ainsi que des bougies et même...une brume d'oreiller !

Pourtant, mon parfum préféré qui m'accompagne lors de mes plus charmantes occasions ne comporte pas de tubéreuse. Comme quoi, je ne suis pas complètement accro à cette fleur capiteuse !

Pour rester dans le registre des senteurs sans quitter celui des livres, j'aime pousser la coquetterie en insérant dans mes bouquins des marque-pages que j'ai préalablement parfumés. Je le fais surtout quand je prête mes livres, comme cela, mon ami lecteur aura le double plaisir de découvrir une belle histoire et des douces effluves en tournant les pages !

Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Une odeur de tubéreuse dans mon sillage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de tubéreuse dans mon sillage...   Une odeur de tubéreuse dans mon sillage... - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:08

Pour en savoir plus sur les Parfums des Parfumés tu peux aussi aller faire un tour : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une odeur de tubéreuse dans mon sillage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de tubéreuse dans mon sillage...   Une odeur de tubéreuse dans mon sillage... - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:11

Merci Shanidar, je n'aurais jamais trouvé ce fil sans ton intervention.

J'espère t'y retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une odeur de tubéreuse dans mon sillage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de tubéreuse dans mon sillage...   Une odeur de tubéreuse dans mon sillage... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une odeur de tubéreuse dans mon sillage...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mariusz Wilk [Pologne]
» Oswald Wynd
» Par l’odeur alléchée…
» Pourquoi lisez-vous? Qu'attendez-vous de la lecture?
» Comme une odeur de partage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: