Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bretagne dans tous ses états

Aller en bas 
+44
Chamaco
pia
ArturoBandini
ArenSor
Sullien
GrandGousierGuerin
Ariane SHOYUSKI
unmotbleu
eXPie
Heyoka
églantine
Avadoro
Theo
IzaBzh
Astazie
krys
Harelde
mimi54
Maline
Madame B.
Noémie
rivela
shanidar
Constance
Bédoulène
Eve Lyne
Epi
animal
Mordicus
xelle
chrisdusud
Babelle
bix229
Queenie
kenavo
Piano_Cocktail
bulle
CC
Le Bibliomane
swallow
Chatperlipopette
Aeriale
Marie
coline
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Bretagne dans tous ses états - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne dans tous ses états   Bretagne dans tous ses états - Page 11 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:36

Bon, je n'ai pas fais des masses de photos, surtout à cause du temps.. et lorsqu'il faisait bon, je n'avais pas envie Wink mais quand même, je ne sais pas ce que j'ai fait jypeurien il me semble que je vais devoir changer d'appareil ou retrouver des cours pour 'comment on fait une photo?' en tout cas à part 2 photos, toutes les autres sont flous????? Suspect

Bretagne dans tous ses états - Page 11 Dscn5812
vue de la terrasse de mon appartement, et pusique c'est un quartier très calme, on entend la mer jusque là Very Happy


Bretagne dans tous ses états - Page 11 Dscn5813
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Bretagne dans tous ses états - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne dans tous ses états   Bretagne dans tous ses états - Page 11 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:45

Wa c'est superbe!

Vraiment dommage que tu te sois loupée cette fois ci pour la suite. Mais je suis sûre qu'en cherchant bien tu vas nous en trouver quelques unes...

On reste sur notre faim!
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Bretagne dans tous ses états - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne dans tous ses états   Bretagne dans tous ses états - Page 11 EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:01

C'est déjà ça 2 photos et l'important c'est que tu en aies bien profiter de ce séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Sage de la littérature
Noémie


Messages : 1290
Inscription le : 24/11/2010
Localisation : Au pied des Pyrénées...

Bretagne dans tous ses états - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne dans tous ses états   Bretagne dans tous ses états - Page 11 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:05

Merci pour les photos,kenavo ! bisous Cela me rappelle bien des souvenirs et...j'entends presque la mer !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Bretagne dans tous ses états - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne dans tous ses états   Bretagne dans tous ses états - Page 11 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:45

Merci pour ces rares mais charmantes photos, Kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Bretagne dans tous ses états - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne dans tous ses états   Bretagne dans tous ses états - Page 11 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:46

oui de belles photos ! merci Kena (la qualité plutôt que la quantité sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Bretagne dans tous ses états - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne dans tous ses états   Bretagne dans tous ses états - Page 11 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:52

Kenavo, merci pour ces photos, elles donnent envie d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Bretagne dans tous ses états - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne dans tous ses états   Bretagne dans tous ses états - Page 11 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:00

L'île de Bréhat

Bretagne dans tous ses états - Page 11 Brahat10

à côté du Phare du Paon, tout au nord de l'île. D'étranges monticules de pierre que les enfants s'amusent à élever... ambiance zen...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Bretagne dans tous ses états - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne dans tous ses états   Bretagne dans tous ses états - Page 11 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:39

shanidar a écrit:
L'île de Bréhat
ah, merci de nous emporter sur cette île.. que de bons souvenirs de mes visites
et pour retrouver l'atmosphère de Bréhat, j'ai trouvé jusqu'à présent 3 livres pour me consolider avant une autre visite:


Bretagne dans tous ses états - Page 11 61530510

Bretagne dans tous ses états - Page 11 Joncou10

Bretagne dans tous ses états - Page 11 97828410
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Bretagne dans tous ses états - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne dans tous ses états   Bretagne dans tous ses états - Page 11 EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:06

C'est ma prochaine destination....alors un peu de patience, et vous aurez quelques clichés....si vous êtes bien sages laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Bretagne dans tous ses états - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne dans tous ses états   Bretagne dans tous ses états - Page 11 EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:10

je n'ai pas lu les autres, mais j'ai été très déçue par U.V. qui commençait plutôt bien, plein de mystères, des gens riches, des piscines et des voiliers, mais l'histoire ne décolle pas vraiment, reste à la surface et le suspens devient vite très lourd...

et sinon Mimi je te souhaite une belle escapade sur l'île. Tu ramèneras peut-être des photos de la verrerie et du magnifique granit. En tout cas bonnes vacances !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Bretagne dans tous ses états - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne dans tous ses états   Bretagne dans tous ses états - Page 11 EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:40

je serai précisément du côté de la pointe du raz, et du cap Sizun.....
un coin, où me semble t-il il y a fort à faire, et surtout à voir et se reposer....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Bretagne dans tous ses états - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne dans tous ses états   Bretagne dans tous ses états - Page 11 EmptySam 16 Juil 2011 - 8:46

shanidar a écrit:
je n'ai pas lu les autres, mais j'ai été très déçue par U.V. qui commençait plutôt bien, plein de mystères, des gens riches, des piscines et des voiliers, mais l'histoire ne décolle pas vraiment, reste à la surface et le suspens devient vite très lourd...
oui, U.V. reste à la surface, mais j'étais en Bretagne quand je l'ai découvert et peut-être cela a joué un rôle, en tout cas, j'ai adoré l'atmosphère Wink

Quant à Ceux étés, j'étais certaine que tu connaissais.. et bien, je ne peux que te le recommander, c'est l'histoire d'un traducteur qui se réfugie sur Bréhat pour traduire Nabokov et qui fait tout lors de son séjour sauf travailler.. recevant des lettres menaçantes de son éditeur de Paris, les gens de l'île décident de l'aider et se mettent tous à traduire Nabokov... c'est réjouissant et tout à fait divertissant (en plus d'être un livre de 100 pages et quelques.. adorable Very Happy )

mimi54 a écrit:
je serai précisément du côté de la pointe du raz, et du cap Sizun.....
un coin, où me semble t-il il y a fort à faire, et surtout à voir et se reposer....
concernant la nature, il y a en effet du très beau à voir dans ce coin et je te souhaite un bon séjour avec plein de balades et beaucoup de photos pour nous content
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Bretagne dans tous ses états - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne dans tous ses états   Bretagne dans tous ses états - Page 11 EmptySam 16 Juil 2011 - 11:45

kenavo a écrit:
shanidar a écrit:
je n'ai pas lu les autres, mais j'ai été très déçue par U.V. qui commençait plutôt bien, plein de mystères, des gens riches, des piscines et des voiliers, mais l'histoire ne décolle pas vraiment, reste à la surface et le suspens devient vite très lourd...
oui, U.V. reste à la surface, mais j'étais en Bretagne quand je l'ai découvert et peut-être cela a joué un rôle, en tout cas, j'ai adoré l'atmosphère Wink

Quant à Ceux étés, j'étais certaine que tu connaissais.. et bien, je ne peux que te le recommander, c'est l'histoire d'un traducteur qui se réfugie sur Bréhat pour traduire Nabokov et qui fait tout lors de son séjour sauf travailler.. recevant des lettres menaçantes de son éditeur de Paris, les gens de l'île décident de l'aider et se mettent tous à traduire Nabokov... c'est réjouissant et tout à fait divertissant (en plus d'être un livre de 100 pages et quelques.. adorable Very Happy )

je note le Orsenna (jamais lu cet auteur) parce que les Parf' m'ont redonné le goût de Nabokov...
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Bretagne dans tous ses états - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne dans tous ses états   Bretagne dans tous ses états - Page 11 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:47

Suis passé en coup de vent en Bretagne (Concarneau) cet été.
Le temps était tellement clément que j'ai fui en Catalogne.
Belle région.
Mais humide !
tempsgris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Contenu sponsorisé





Bretagne dans tous ses états - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bretagne dans tous ses états   Bretagne dans tous ses états - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretagne dans tous ses états
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Amérique [États-Unis] par tous ses États
» Ici la Bretagne
» <3 Bretagne <3
» Photos - Bretagne -Mayenne - Normandie - et autres
» Coin sympa en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Parfum d’ailleurs…-
Sauter vers: