| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Votre mémoire littéraire | |
|
+9Bédoulène Marie bix229 Constance kenavo Arabella topocl jack-hubert bukowski Heyoka 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Votre mémoire littéraire Jeu 11 Juil 2013 - 11:48 | |
| - heyoka a écrit:
- comme j'étais un calvaire, je faisais exactement l'inverse de ce qu'ils voulaient. Et là ça répond à ta question de "pourquoi ce pseudo". dentsblanches
Comme tu étais? Qu'est-ce qui a changé depuis ce temps-là? | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Votre mémoire littéraire Jeu 11 Juil 2013 - 15:55 | |
| - Heyoka a écrit:
- Certes, ça nous éloigne un peu du sujet mais c'est intéressant ce rapport conflictuel au sujet des livres. Tes parents incarnait la Gestapo du livre ! Les miens auraient payé pour que j'ai ta soif de lecture mais comme j'étais un calvaire, je faisais exactement l'inverse de ce qu'ils voulaient. Et là ça répond à ta question de "pourquoi ce pseudo".
Oui, Hey oka ! Anarcho punk ! (Hey oka, en deux syllabes, c' est exprès ! je trouve que ç' est pratique pour t 'interpeller amicalement) Hey oka ! Yeah !
Dernière édition par bix229 le Jeu 11 Juil 2013 - 17:48, édité 1 fois | |
| | | Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre mémoire littéraire | |
| |
| | | | Votre mémoire littéraire | |
|