Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le bar : ici on papote…

Aller en bas 
+24
animal
Chatperlipopette
Queenie
lullaby
bertrand-môgendre
Aeriale
Bédoulène
Marie
feuilllle
sousmarin
Le Bibliomane
Speedy
alaska
Marie-Laure
monilet
Babelle
Amapola
Fantaisie héroïque
Snark
bulle
Sophie
Aura
Moon
Senhal
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 42 ... 64  Suivant
AuteurMessage
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Le bar : ici on papote… - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 21 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:33

aériale, vase de nuit, vase de nuit (l'élégance en plus)
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Le bar : ici on papote… - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 21 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:35

un point à l'endroit, un point à l'envers, un point à l'endroit, un point sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Le bar : ici on papote… - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 21 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:37

marie laure, il suffit de louer ton canapé, à de jeunes étudiants, qui t'apportent, en principe, de quoi manger (ou boire chez certain...suivez mon regard)
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 21 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:40

aériale a écrit:
coline a écrit:

Il faut savoir qu'après, tous ces enfants,quand ils sont grands, ils font du couch-surfing! affraid
Voyez ce qui se passe chez Aeriale qui pète les plombs en ce moment! laugh

Complètement! je suis éreintée ma p'tite dame (ça fera plaisir à Bertrand qui nous imagine en mémères à tisane et pot de chambre...What a Face )
Vivement que tout ce petit monde construise son nid (loin, c'est mieux..rhhho j'ai honte) pour qu'on puisse encore danser sur les tables sur l'air des Rita Mitsuko en pourchassant les intrus et buvant cul sec les san miguel qu'on aura chouraffées à Animal ...clown cherry

Ca y est, c'est parti... laugh
Voilà ...C'est ça la prose d'Aériale qui me fait mourir de rire... laugh
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 21 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:41

bertrand-môgendre a écrit:
marie laure, il suffit de louer ton canapé, à de jeunes étudiants, qui t'apportent, en principe, de quoi manger (ou boire chez certain...suivez mon regard)

rhhholala...pas bien ça de dénogrer la voisine mr môgendre !
on est très sages nous! juste quelques vins du pays pour leur parler des spécialités et un peu d'aquavit pour qu'ils n'aient pas le mal du pays, ces jeunes)
Et les tiens? comment les nourris-tu? au lait de brebis?
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 21 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:41

bertrand-môgendre a écrit:
aériale, vase de nuit, vase de nuit (l'élégance en plus)

laugh
Bertrand...Pourvu que les gosses ne s'endorment pas tout de suite... laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote… - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 21 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:45

bertrand-môgendre a écrit:
marie laure, il suffit de louer ton canapé, à de jeunes étudiants, qui t'apportent, en principe, de quoi manger (ou boire chez certain...suivez mon regard)

Aériale, j'ai l'impression qu'il te connait bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Le bar : ici on papote… - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 21 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:47

avec ma quête dans les oreilles, je vais surement pas quitter le clavier. Aériale, pas de lait de brebis, je ne reçois pas ce genre de jeunes voyageurs, (trop loin des routes passantes.) mon public est plutôt les marcheurs de compostelle, ou ceux de la décroissance. A Lyon, le gamin lui est inscrit sur le site des canapés lits, puisqu'aux Etats Unis, il en a bien usé, abusé. C'est une forme d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 21 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:47

Bonne nuit Marie -Laure , dors bien sur tes deux oreilles...nous prendrons soin de tes petiots quand ils seront assez grands pour couch-surfer, tu peux en être certaine...geek cherry


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 21 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:47

marielaure a écrit:
Je suis très contente aussi d'avoir trouvé une partenaire :!: Laughing J'adore ces duels sur le ton de l'humour :!: :!:
...à demain Aériale et les autres, suite donc demain si tu veux. Tu peux commencer à cogiter tes répliques Laughing Laughing

Marie Laure...à 22h28 tu nous disais déjà bonne nuit... Very Happy
On te retrouve dans une heure?

Ca y est... affraid tempête et orage chez moi! pale
C'est de la folie cette année!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Le bar : ici on papote… - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 21 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:49

ah non, coline, pas d'orage, ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote… - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 21 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:49

Il se fait tard et demain boulot ! Je vous souhaite également une bonne nuit.
Et faites de doux rêves... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 21 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:50

Coline? je te croyais en train de chanter avec l'ami Betrand sur l'air de l'homme de la mancha ? chantez plus fort, tu n'entendras pas le tonnerre...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 21 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:53

aériale a écrit:
Coline? je te croyais en train de chanter avec l'ami Betrand sur l'air de l'homme de la mancha ? chantez plus fort, tu n'entendras pas le tonnerre...Very Happy

Il chante faux!...Il l'a avoué!...C'est pour cela que la tempête s'est levée! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Le bar : ici on papote… - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 21 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:53

voilà, j'avais bien dit que je chantai comme un manche.
Bonne nuit vous autres, les habitués du lieu. J'emparfume le bar avec cette brassée de derniers oeillets tardifs, blancs, odorant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote… - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote…
Revenir en haut 
Page 21 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 42 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: