Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le bar : ici on papote…

Aller en bas 
+24
animal
Chatperlipopette
Queenie
lullaby
bertrand-môgendre
Aeriale
Bédoulène
Marie
feuilllle
sousmarin
Le Bibliomane
Speedy
alaska
Marie-Laure
monilet
Babelle
Amapola
Fantaisie héroïque
Snark
bulle
Sophie
Aura
Moon
Senhal
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64
AuteurMessage
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 64 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:04

Non, il est pompier !!
Bonjour Coline ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Piano_Cocktail
Envolée postale
Piano_Cocktail


Messages : 116
Inscription le : 12/08/2007
Localisation : * ailleurs *

Le bar : ici on papote… - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 64 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:11

mimi :
Citation :
Non, il est pompier !!
Oui . Enfin jusqu'à il y a une heure Crying or Very sad mais je ferai tout pour être un vigile del fuoco sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 64 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:10

Ah, c'est sympa! Mystline n'en finit pas de revenir...hein qu'on est inoubliables? :king: Very Happy
Pour le résumé, Sousm' a raison :
Citation :
j’ai l’impression qu’elle a oubliée quelqu’un …dont le pseudo commencerait par Ma...mais ça va me revenir
Marie a oublié Marie-laure, mais chut... pas déranger car son mari est rentré ce week.end après plusieurs jours d'abs(tin)ence...c'est pour ça qu'elle se fait discrête sourire
Bon, pour l'animal on l'a cerné le filou...il était un peu gris ce matin mais ça résonnait pas encore qu'il dit! geek

Et moi, je file voir chez Coline, je l'ai encore ratée...pffft !!

PS: z'avez vu, la thérapie de Sentinelle a fait un effet boeuf à Troglo...il se prend pour Joey Starr maintenant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Le bar : ici on papote… - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 64 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:59

Snark se cache toujours, il ne veut pas nous dévoiler son (vrai) âge. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote… - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 64 EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:35

coucou marielaure sunny Aurais-tu réussi à t'échapper quelques instants? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Piano_Cocktail
Envolée postale
Piano_Cocktail


Messages : 116
Inscription le : 12/08/2007
Localisation : * ailleurs *

Le bar : ici on papote… - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 64 EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:38

Cette fois-ci c'est vraiment le dernier message . Je vous souhaite bonne continuation à tous et à bientôt j'espère.

ps : merci de m'avoir apporté cette dose de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote… - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 64 EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:41

A très bientôt mystline !
Et reviens-nous vite nous faire un ptit coucou d'Italie ❤
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Le bar : ici on papote… - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 64 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:30

Oulala je viens de voir que ma boite à mp était pleine à 75%. Pois il est temps de faire un peu le ménage !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote… - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 64 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:33

Bonne route à ceux qui partent! sunny Revenez-nous vite avec autant d'allant ! (:?: What a Face )
Heureusement que Marie a fait le résumé pour le retour de Coline, j'en ai profité pour y glisser mon oeil de concierge. Ainsi suis-je au parfum. Je savais que Queenie se préparait à prendre à son tour le train pour Lisbonne et que Troglo perpétuait son harcèlement contre notre entendement, mais je n'aurais jamais imaginé que Snark... et que (Oh! Feuille! -merci Marie de n'avoir rien révélé sur ce fil!)... en plus mystline s'envole pour l'Italie! Quant aux frasques d'aerial, Biblio et Perlipop' : autant ne pas en parler non plus! Quelle déception ce serait pour Coline d'apprendre que durant son absence ch
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote… - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 64 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:14

Sentinelle mon austérite amnésiante me perturbe beaucoup, oui, et tu ne fais rien pour moi! Je comprends que tu sois très occupée avec les troglodyteries, et d'ailleurs te félicite de tes résultats , le dernier look entrevu est très, comment dire... est très.
Nezumi, aussi, je n'avais rien dit, en fait elle révisait. Et Marie Laure était en WE.
Et Feuillle volait au gré du vent, normal.

Chatperlipopette, et tu gardes les queues des bettes pour en faire des gratins à la béchamel?
Aériale et Babelle!!! Tsssss. La vie privée de nos amis ne nous regarde pas, voyons!!! ( Animal a finalement passé la nuit avec un Anglais?Allons bon. )
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Le bar : ici on papote… - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 64 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:27

J'y pense, il faudrait peut être ouvrir un nouveau fil ? A qui l'honneur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote… - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 64 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:48

Marie a écrit:
Sentinelle mon austérite amnésiante me perturbe beaucoup, oui, et tu ne fais rien pour moi! Je comprends que tu sois très occupée avec les troglodyteries, et d'ailleurs te félicite de tes résultats , le dernier look entrevu est très, comment dire... est très.
Je n'avais pas encore vu ce post lorsque je t'ai répondu sur le fil Paul Auster !
Tu vois, je ne t'oublie pas malgré mon emploi du temps très chargé (c'est que notre ami Troglo demande beaucoup d'attention).

A toi aussi tu as vu son nouveau look ? Oui, je suis très fière du résultat, je le trouve... euh... je trouve... hmm... enfin bref Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote… - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote…
Revenir en haut 
Page 64 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64
 Sujets similaires
-
» Le bar, ici on papote
» Par ici on papote !
» Le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: