Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bar : ici on papote…

Aller en bas 
+24
animal
Chatperlipopette
Queenie
lullaby
bertrand-môgendre
Aeriale
Bédoulène
Marie
feuilllle
sousmarin
Le Bibliomane
Speedy
alaska
Marie-Laure
monilet
Babelle
Amapola
Fantaisie héroïque
Snark
bulle
Sophie
Aura
Moon
Senhal
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 58 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Le bar : ici on papote… - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 52 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:17

Marie a écrit:

Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance de Sophie! Pour de vrai! J'e suis ravie! Je sens qu'on n'a pas fini d'échanger bouquins- et autres , il n'y a pas que les livres dans la vie, il y a les chaussures aussi. Et les carreaux de cuisine. Enfin, beaucoup de choses à se dire!
A très bientôt, Sophie!

Oui c'était bien!
Et on va se revoir avant que j'ai lu tous les bouquins que j'ai empruntés sinon, ce sera dans un an, pas avant!
Ah oui,les chaussures, les vêtements et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Le bar : ici on papote… - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 52 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 3:22

Coucou Chimère cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote… - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 52 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 7:33

Bonjour les gens du matin !!!

(matinale Lullaby !)

oula, déjà cette heure là affraid

amusez vous bien singe

j'aurai peur de vous proposer le café : trop avalé de mélanges de fonds de poudres et granules instantanées :silent:
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 52 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:28

Bonjour et bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 52 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:37

Bonjour Animal, Mimi et les autres! :)
Je passe voir les nouvelles du jour et vous dire que je serai absente jusqu'à mercredi fin de journée. On doit se rendre à St Etienne ...
Celà me fait quelques bonnes heures de route pour bouquiner dans la voiture: j'adore ça, lire en roulant!! Very Happy
Soyez sages, les petits parfumés...je compte sur vous pour blablater (mais pas sur mon dos, hein Wink ) Tenez moi au courant des news et que la vie vous soit belle d'ici là ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote… - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 52 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:06

Alors Aériale, nous comptons sur un reportage à St Etienne ( je ne sais même pas où c'est St Etienne... Embarassed ), ses ciels, ses arbres, ses animaux, ses clubs de foot, etc!
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 52 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:12

Marie a écrit:
Alors Aériale, nous comptons sur un reportage à St Etienne ( je ne sais même pas où c'est St Etienne... Embarassed ), ses ciels, ses arbres, ses animaux, ses clubs de foot, etc!

Je crains fort que mon reportage,s'il y a, soit beaucoup moins éblouissant que les magnifiques portails bleus d'Ouessant rapportés par les Biblipop'...Rolling Eyes Toit ce que je pourrai vous ramener c'est un petit vert du cru avec écrit "Allez les petits" en grosses lettres ( vertes of course) écrit sur son bonnet alien
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote… - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 52 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:14

Ce que tu veux, mais tu rapportes!!! Cool
Vite, vite, c'est quoi cet animal japonais dont vous parliez avec Sophie? Sujet de conversation du dîner avec les singes du Panama...
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 52 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:22

Tanukis? c'est ça? ...c'est Animal qui s'y connait, des petits collègues à lui, en version mini , chouchous comme tout ! cat
Il a dû déposer sa patte sur le fil "Japon" pour plus de précisions.:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote… - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 52 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:23

Tanukis, voilà, c'est ça, merci!
Bonne journée le monde, bonne nuit Sophie !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote… - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 52 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:07

hehe... ça a l'air sympa ces petites bêtes et c'est tout plein présent dans leur culture cat

petit passage pour vous lire (pas trop en diagonale), le temps de digérer le rituel sandwich :silent:

qu'est ce qu'il fait beau aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote… - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 52 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:25

Bonjour à tous, me vlà de retour des vacances cheers
Coucou Coline, que je vois connectée à cet instant :)

Je comptais souhaiter la bienvenue à tous ceux qui se sont inscrits depuis mon départ en vacances mais il y en a tellement que je vais faire un tir groupé au bar si vous me le permettez : bienvenue à tous les nouveaux, je vous souhaite tout le plaisir possible au fil des pages de ce parfum de livres flower
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 52 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:44

Coucou Sentinelle...Bonjour a tout le monde...Je suis a Lisbonne...Je viens juste ici quelques minutes, c'est plus fort que moi... :)
J'espere que vous etes tous en forme et que le forum compte plein de petits nouveaux que je decouvrirai a mon retour...
Combien de temps me faudra-t-il pour lire tous vos posts?
Les vacances sont agreables mais j'ai hate tout de meme de vous retrouver...
Ate breve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote… - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 52 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:48

coline a écrit:
Combien de temps me faudra-t-il pour lire tous vos posts?
Je n'ose même pas me poser la question...
Bonnes vacances à toi Coline, reviens-nous le plus souvent possible, ta présence nous manquera sur parfum de livres queen
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 52 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:02

Oh je crois que je vais faire comme toi Sentinelle et saluer ici les nouveaux en esperant qu'ils viennent se desalterer parfois ici au bar...sinon, les anciens, montrez leur le chemin... Wink
Il fait tres chaud aujourd'hui a Lisbonne et j'ai visite ce matin le Palais Fronteira cher a Quignard ( voir La frontiere sur le fil Quignard)...
Je vous montrerai quelques photos...
Je piste aussi Fernando Pessoa et Amadeu de Prado ( voir Train de nuit pour Lisbonne sur le fil Pascal Mercier,le livre qui m'a amenee ici cette annee...)
Mon voyage est finalement tres litteraire comme vous le voyez!
Comment pourrait-il en etre autrement?
Allez...bises a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote… - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote…
Revenir en haut 
Page 52 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 58 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: