| Le Heyoka ciné-club | |
|
+14Marko Aeriale bix229 Epi Queenie Chymère Arabella Igor Marie kenavo GrandGousierGuerin darkanny eXPie Heyoka 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le Heyoka ciné-club Mer 11 Sep 2013 - 22:15 | |
| l'enfer cruel de la défaite.... snif. c'est quoi ces states où on roule en Fiesta et en Capri ? le ton monte : "je savais bien que t'étais un blaireau de ta race !". et en plus des gens sont jaloux des gentils. c'est ignoble. (quel acteur se Brad entre la colère et le dépit). ouuuuuuaaaaaaiiiiiis, un peu de speech de motivation à l'américaine entre frangins. l'athlétisme est devenu un sport de mauvais garçons. ce parallèle entre les deux frères qui se dépassent chacun dans leur course, waaaaah. c'est bô. handicap: il y en a un qui court avec les indispensables Converse Chuck Taylor. régime de champions : barres chocolatées et "cola". c'est marrant les déguisements de pub pour la lessive. Tiens, je suis observateur, exit le carton avec deux bouts de toile, il se fait offrir une vraie paire de chaussures de course ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le Heyoka ciné-club Mer 11 Sep 2013 - 22:34 | |
| le faux hard avec effet de synthè réglé sur flûte de paon c'est vraiment super. pfiouuuuuu c'est le mauvais qui a gagné la course entre les frères (cette fois ils courent l'un contre l'autre, faut suivre !). bordel, je bouffe des spaghetti à la sauce tomate avec des boulettes.... en buvant un gigantesque verre de lait. ils ont troqué le concours de claque contre le concours de course à pied (avec une musique grave, émotionnellement c'est hyper fort, et ils peuvent parler en même temps qu'ils courent à fond, c'est plus facile). la rivalité est ouverte pour tenir les 20 dernières minutes. ooooooh noooooooooon les menaces d'abandon, le doute existentieeeeeeeeeeeel... c'est affreux, comment cela va-t-il pouvoir finiiiiiiiir ???? oooooooh noooooooooooooooooooon. le champion boit une bière. il est saoul. si ça se trouve ça n'existait pas encore la Bud Light. c'est ridicule cette déchéance de synthèse. et ce sursaut de conscience ! Merveilleux il faut que je pense à regarder si un scénariste est crédité au générique. retour du NUNCHAKU pour tenir la situation familiale difficile. le frère méchant devenu gentil s'est fait dessiner sur le bras au stylo bille. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le Heyoka ciné-club Mer 11 Sep 2013 - 22:55 | |
| le méchant retrouve sa gentille épave d'un jour de frère. dommage qu'on est perdu les plans vides de transition. "tu parles comme un vrai perdant" (et les coups bas du gentil frère.... pfiouuuuuuu). à des trophées qui font rêver. dingue. il est venu courir quand même. je n'y croyais plus. (musique entrainante). (les mimiques de Brad qui se donne à fond). waaaah des sentiments. (heureusement qu'ils sont en grève des fois les scénaristes). clou du spectacle : bagarre de 15 secondes avec les dealers. "je suis même pas décoiffé. et toi ?" ouf. c'est fini. (avec une musique de vacances scolaires). ça reste flou pour cette histoire de scénario (ne pas confondre avec l'histoire dans le scénario). et un exemple de morceau qui ressemble à la BO (le groupe est crédité au générique) : clicje suis épuisé par l'effort. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le Heyoka ciné-club Jeu 12 Sep 2013 - 7:25 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le Heyoka ciné-club Jeu 12 Sep 2013 - 8:39 | |
| Ah oui, ça a l'air d'être quelque chose ce dvd! Je n'ai pas vu le titre, fascinée que j'étais par la description d'Animal.. - animal a écrit:
- heureusement qu'ils sont en grève des fois les scénaristes).
(Heyoka, file lui un autre de ta collection qu'on rigole encore, stp) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le Heyoka ciné-club Jeu 12 Sep 2013 - 9:04 | |
| Ce fil devient une merveille. Je m'en garde pour plus tard. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le Heyoka ciné-club Jeu 12 Sep 2013 - 9:08 | |
| ça peut encore se partager cette vengeance expérience | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le Heyoka ciné-club Jeu 12 Sep 2013 - 12:39 | |
| - animal a écrit:
- ouf. c'est fini. (avec une musique de vacances scolaires).
J'te fais retomber en enfance, tu devrais me remercier sale ingrat. - kenavo a écrit:
- il faut vraiment faire attention aux envois de Heyoka... du Lévy pour eXPie, un film nunuche pour toi...
Tsss tsss il passe sous silence le côté mignon de mon envoi c'est tout. - Aeriale a écrit:
- (Heyoka, file lui un autre de ta collection qu'on rigole encore, stp)
Oh mais voilà une idée qu'elle est bonne. - animal a écrit:
- ça peut encore se partager cette
vengeance expérience Mais ça va pas ou quoi !? Je t'interdis de refiler ce beau cadeau que je t'ai fait. Cette merveille devra désormais trôner au beau milieu de ton salon, pour l'éternité. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| |
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le Heyoka ciné-club Jeu 19 Sep 2013 - 12:57 | |
| Il y a des films dont on comprend qu'ils ne soient pas plus connus | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le Heyoka ciné-club Jeu 19 Sep 2013 - 17:58 | |
| Y'a des films incroyables.
| |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le Heyoka ciné-club Jeu 19 Sep 2013 - 21:53 | |
| Je n'avais pas lu ce fil depuis un petit moment, je viens de rattraper mon retard et vous m'avez bien fait rigoler ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le Heyoka ciné-club Jeu 19 Sep 2013 - 21:54 | |
| - Heyoka a écrit:
- Panda t'as d'la chance, je l'ai pas en DVD.
Les pandas ne sont pas des jouets. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le Heyoka ciné-club Jeu 19 Sep 2013 - 22:04 | |
| Oh, il a encore mis trop de gel... | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: Le Heyoka ciné-club Jeu 31 Oct 2013 - 15:14 | |
| - animal a écrit:
- Heyoka a écrit:
- Panda t'as d'la chance, je l'ai pas en DVD.
Les pandas ne sont pas des jouets. Si ! Et Marie arrête de critiquer Brad, il a un brushing parfait en toutes circonstances ! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Heyoka ciné-club | |
| |
|
| |
| Le Heyoka ciné-club | |
|