| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le Heyoka ciné-club | |
|
+14Marko Aeriale bix229 Epi Queenie Chymère Arabella Igor Marie kenavo GrandGousierGuerin darkanny eXPie Heyoka 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Heyoka ciné-club Jeu 25 Juil 2013 - 10:05 | |
| - Heyoka a écrit:
Années 1980 (profitez messieurs, c'est la seule décennie où il est ridiculisable en photos !)
Bah c'était un jeune homme de son époque. Il était dans le coup : Wham! dans les années 80. Le brushing et le style efféminé étaient très prisés à l'époque. |
| | | eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le Heyoka ciné-club Jeu 25 Juil 2013 - 10:24 | |
| - sentinelle a écrit:
- Sans oublier l'apparition de Brad dans la série Friends (2001, époux de Jennifer Aniston à l'époque) :
Ah oui, ça je m'en souviens ! C'était bien rigolo ! | |
| | | Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le Heyoka ciné-club Jeu 25 Juil 2013 - 12:01 | |
| - kenavo a écrit:
- il a gagné entretemps assez d'argent, il devrait interdire toute diffusion de cette horreur :Pmais c'est en effet un vrai kif de le revoir ainsi... pfui... quel changement
Oserais-je parler de miracle et/ou de bénédiction ? Ça serait quand même dommage qu'il nous prive de cette horreur perle ! - kenavo a écrit:
- et ce sont deux films sublimes... surtout celui de Robert Redford... tiens, cela me rappelle.. cela fait longtemps que je l'ai revu...
De beaux moments de cinéma en perspective alors. Et si tu veux, on se fait une SC (séance commune) de Et au milieu coule une rivière ? Quand j'arriverais à ce niveau de mon cycle, je t'enverrai un MP au cas où ça te tente sur le moment. - Marie a écrit:
- Vu : Entretien avec un vampire, pas grand souvenir.
Alors toi, tu vas m'accompagner pour ce film là, tu es obligée ! Tu dois le revoir et aucune excuse ne sera acceptée. (non non, je ne suis pas despotique) - sentinelle a écrit:
- Et depuis rien du tout !
Parce que les films qu'il a choisis depuis ne t'attirent pas ou parce que tu n'as pas encore eu l'occasion de les voir ? - eXPie a écrit:
- J'aime beaucoup sa performance de crétin, dans Burn after reading.
Oh ouais, ça c'est trop bon ! Déjà revu plusieurs fois ce film mais j'ai quand même hâte de le re-re-revoir. Très jolie B.O pour Mr & Mrs Smith oui, je m'en souviens très bien et j'ai instinctivement fermé les yeux en l'écoutant. Elle me berce. Quant au film, je l'avais trouvé bien fendard moi mais suspens...suspens... nouveau verdict après le revisionnage. - sentinelle a écrit:
- eXPie a écrit:
- J'en ai aussi vu un paquet. Par contre, je n'ai pas vu les épisodes de Dallas dans lesquels il a tourné (en 1987-1988).
Oh si je les ai vus ! J'avais complètement oublié. Tout jeunot et petit rôle. Il ne m'a pas laissé un grand souvenir. Je me rappelle mieux la venue de Christopher Atkins dans la série. Mais oui, le petit jeune du Lagon bleu avec Brooke Shields en 1980. Euh tout ça ne me rajeunit pas Pas vu, je n'ai jamais regardé Dallas mais j'aime bien la photo avec la magnifique boucle d'oreille en forme de croix. Quel rebelle ce Brad ! - sentinelle a écrit:
- Sans oublier l'apparition de Brad dans la série Friends (2001, époux de Jennifer Aniston à l'époque)
Ouiiii moi aussi je m'en rappelle, c'était un clin d'oeil sympa. - sentinelle a écrit:
- Je m'installe confortablement avec mon paquet de pop-corn et je t’écoute Heyoka !
- Marie a écrit:
- Superbe présentation, Heyokette!
Je suis contente d'avoir plusieurs spectateurs ! Je pensais me retrouver devant une salle vide avec pour seule compagnie Kena au premier rang. C'était déjà très bien ( ) mais là, c'est encore mieux, ça dépasse mes espérances.
Dernière édition par Heyoka le Jeu 25 Juil 2013 - 17:55, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le Heyoka ciné-club Jeu 25 Juil 2013 - 12:10 | |
| Bon, j'ai toujours pas le réflexe "page 2". - sentinelle a écrit:
- Heyoka a écrit:
- (profitez messieurs, c'est la seule décennie où il est ridiculisable en photos !)
Bah c'était un jeune homme de son époque. Il était dans le coup Dans les années 80, oui, j'imagine qu'il était hyper fashion mais avec le recul, il est juste totalement ridicule ! Il se fondait dans la masse ceci dit, étant donné que vous étiez tous ridicules à cette époque là ! | |
| | | Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Le Heyoka ciné-club Jeu 25 Juil 2013 - 12:19 | |
| Je ne suis pas très porté sur le pedigree cinématographique des acteur, mais ton fil me remet en mémoire des films que j'ai beaucoup aimés comme: Entretien avec un vampire Légendes d'automne L'Armée des douze singes L'Étrange Histoire de Benjamin Button Inglourious Basterds et donne envie de voir ou revoir les autres... Marrant aussi de le voir avec ces dégaines démodées ou improbables | |
| | | Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le Heyoka ciné-club Jeu 25 Juil 2013 - 12:29 | |
| Le seul que j'ai vu est L'entretien avec un vampire. Et les autres me tentent moyen. | |
| Sujet: Re: Le Heyoka ciné-club Jeu 25 Juil 2013 - 12:34 | |
| - Arabella a écrit:
- Le seul que j'ai vu est L'entretien avec un vampire. Et les autres me tentent moyen.
Je suis même surprise de te voir dans ce fil, je pensais que tu n'oserais même pas hasarder tes pattes de velours par ici. - Igor a écrit:
- Marrant aussi de le voir avec ces dégaines démodées ou improbables
Ces photos sont salvatrices ! Je suis contente que ça te rappelle des films coups de coeur et encore plus que ça te donne envie de découvrir d'autres films de sa filmo. C'est un peu le but de ce fil d'ailleurs. Son pedigree, on s'en fout un peu comme tu dis, c'est plutôt l'occasion de rappeler qu'il n'est pas qu'une belle gueule et qu'il a tourné dans de très bons films.
Dernière édition par Heyoka le Jeu 25 Juil 2013 - 12:37, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Heyoka ciné-club Jeu 25 Juil 2013 - 12:36 | |
| Moi j'avais bien aimé les films dans lesquels ils jouaient comme : Seven Fight club Snatch L'armée des douze singes Rencontre avec Joe Black True Romance. |
| Sujet: Re: Le Heyoka ciné-club Jeu 25 Juil 2013 - 12:38 | |
| Excellente sélection eXistenZ, il y a plusieurs de mes films préférés de lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Heyoka ciné-club Jeu 25 Juil 2013 - 14:46 | |
| Brad Pitt est un excellent acteur mais le côté sex symbole marketé est un peu lourd à force. |
| Sujet: Re: Le Heyoka ciné-club Jeu 25 Juil 2013 - 14:50 | |
| Alors j'ai vu Less than zero et je ne regrette pas le détour (commentaire ici), cependant, ce film a un défaut impardonnable dans le cadre de mon cycle : Brad Pitt est le grand absent du film ! Je m'attendais à une (très) courte apparition mais pas à ce point, là c'est carrément une disparition. | |
| | | Chymère Sage de la littérature
Messages : 2001 Inscription le : 21/07/2013 Age : 41 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Le Heyoka ciné-club Jeu 25 Juil 2013 - 14:55 | |
| Coupé au montage ? Tu as regardé s'il n'existait pas une version longue ? Une director's cut ? C'est étonnant qu'un acteur annoncé au casting ne figure pas dans le film. (Bon Malick a déjà coupé des acteurs au montage, mais à ce moment-là, ils ne sont pas au générique... ) | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| | | | Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le Heyoka ciné-club Jeu 25 Juil 2013 - 17:46 | |
| | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le Heyoka ciné-club Jeu 25 Juil 2013 - 17:49 | |
| Toi, de toute façon, on sait bien que s'il n'y a pas de fouet dans une comédie romantique, ça te paraît mou du genou ! Mais y'en a qui ont encore le cœur qui fond comme de la mozzarella sur de la tomate dans un four !
Bravo pour ce genre de cycle Heyoka, ça m'impressionne toujours cette "discipline", et ça doit être intéressant de voir l'évolution d'un acteur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Heyoka ciné-club | |
| |
| | | | Le Heyoka ciné-club | |
|