Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le Heyoka ciné-club

Aller en bas 
+14
Marko
Aeriale
bix229
Epi
Queenie
Chymère
Arabella
Igor
Marie
kenavo
GrandGousierGuerin
darkanny
eXPie
Heyoka
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Heyoka ciné-club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heyoka ciné-club   Le Heyoka ciné-club - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:05

Heyoka a écrit:


Années 1980
(profitez messieurs, c'est la seule décennie où il est ridiculisable en photos !)

Le Heyoka ciné-club - Page 2 Annees10

Bah c'était un jeune homme de son époque. Il était dans le coup : Le Heyoka ciné-club - Page 2 Images11Wham! dans les années 80. Le brushing et le style efféminé étaient très prisés à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Le Heyoka ciné-club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heyoka ciné-club   Le Heyoka ciné-club - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:24

sentinelle a écrit:
Sans oublier l'apparition de Brad dans la série Friends (2001, époux de Jennifer Aniston à l'époque) :
Le Heyoka ciné-club - Page 2 18420310
Ah oui, ça je m'en souviens ! C'était bien rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Le Heyoka ciné-club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heyoka ciné-club   Le Heyoka ciné-club - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:01

kenavo a écrit:
laugh il a gagné entretemps assez d'argent, il devrait interdire toute diffusion de cette horreur :Pmais c'est en effet un vrai kif de le revoir ainsi... pfui... quel changement
Oserais-je parler de miracle et/ou de bénédiction ? rire 

Ça serait quand même dommage qu'il nous prive de cette horreur perle !


kenavo a écrit:
et ce sont deux films sublimes... surtout celui de Robert Redford... tiens, cela me rappelle.. cela fait longtemps que je l'ai revu...
De beaux moments de cinéma en perspective alors. Et si tu veux, on se fait une SC (séance commune) de Et au milieu coule une rivière ? Quand j'arriverais à ce niveau de mon cycle, je t'enverrai un MP au cas où ça te tente sur le moment. Very Happy


Marie a écrit:
Vu : Entretien avec un vampire, pas grand souvenir.
affraid 

Alors toi, tu vas m'accompagner pour ce film là, tu es obligée ! Tu dois le revoir et aucune excuse ne sera acceptée. (non non, je ne suis pas despotique)


sentinelle a écrit:
Et depuis rien du tout !
Parce que les films qu'il a choisis depuis ne t'attirent pas ou parce que tu n'as pas encore eu l'occasion de les voir ?  


eXPie a écrit:
J'aime beaucoup sa performance de crétin, dans Burn after reading.
Oh ouais, ça c'est trop bon ! Déjà revu plusieurs fois ce film mais j'ai quand même hâte de le re-re-revoir.

Très jolie B.O pour Mr & Mrs Smith oui, je m'en souviens très bien et j'ai instinctivement fermé les yeux en l'écoutant. Elle me berce. Quant au film, je l'avais trouvé bien fendard moi mais suspens...suspens... nouveau verdict après le revisionnage. Wink


sentinelle a écrit:
eXPie a écrit:
J'en ai aussi vu un paquet. Par contre, je n'ai pas vu les épisodes de Dallas dans lesquels il a tourné (en 1987-1988).
Oh si je les ai vus ! J'avais complètement oublié. Tout jeunot et petit rôle. Il ne m'a pas laissé un grand souvenir. Je me rappelle mieux la venue de Christopher Atkins dans la série. Mais oui, le petit jeune du Lagon bleu avec Brooke Shields en 1980. Euh tout ça ne me rajeunit pas
rire 

Pas vu, je n'ai jamais regardé Dallas mais j'aime bien la photo avec la magnifique boucle d'oreille en forme de croix. Quel rebelle ce Brad !


sentinelle a écrit:
Sans oublier l'apparition de Brad dans la série Friends (2001, époux de Jennifer Aniston à l'époque)
Ouiiii moi aussi je m'en rappelle, c'était un clin d'oeil sympa.


sentinelle a écrit:
Je m'installe confortablement avec mon paquet de pop-corn et je t’écoute Heyoka !
Marie a écrit:
Superbe présentation, Heyokette!
cheers 

Je suis contente d'avoir plusieurs spectateurs ! Je pensais me retrouver devant une salle vide avec pour seule compagnie Kena au premier rang. C'était déjà très bien (Cool ) mais là, c'est encore mieux, ça dépasse mes espérances.

impatient content


Dernière édition par Heyoka le Jeu 25 Juil 2013 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Le Heyoka ciné-club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heyoka ciné-club   Le Heyoka ciné-club - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:10

Bon, j'ai toujours pas le réflexe "page 2". etourdi 


sentinelle a écrit:
Heyoka a écrit:
(profitez messieurs, c'est la seule décennie où il est ridiculisable en photos !)
Bah c'était un jeune homme de son époque. Il était dans le coup
Dans les années 80, oui, j'imagine qu'il était hyper fashion mais avec le recul, il est juste totalement ridicule ! Il se fondait dans la masse ceci dit, étant donné que vous étiez tous ridicules à cette époque là ! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Le Heyoka ciné-club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heyoka ciné-club   Le Heyoka ciné-club - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:19

Je ne suis pas très porté sur le pedigree cinématographique des acteur, mais ton fil me remet en mémoire des films que j'ai beaucoup aimés comme:
Entretien avec un vampire
Légendes d'automne
L'Armée des douze singes
L'Étrange Histoire de Benjamin Button
Inglourious Basterds
et donne envie de voir ou revoir les autres...
Marrant aussi de le voir avec ces dégaines démodées ou improbables
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le Heyoka ciné-club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heyoka ciné-club   Le Heyoka ciné-club - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:29

Le seul que j'ai vu est L'entretien avec un vampire. Et les autres me tentent moyen. dentsblanches 
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Le Heyoka ciné-club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heyoka ciné-club   Le Heyoka ciné-club - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:34

Arabella a écrit:
Le seul que j'ai vu est L'entretien avec un vampire. Et les autres me tentent moyen. dentsblanches 
Je suis même surprise de te voir dans ce fil, je pensais que tu n'oserais même pas hasarder tes pattes de velours par ici. rire 


Igor a écrit:
Marrant aussi de le voir avec ces dégaines démodées ou improbables
Ces photos sont salvatrices !

Je suis contente que ça te rappelle des films coups de coeur et encore plus que ça te donne envie de découvrir d'autres films de sa filmo. C'est un peu le but de ce fil d'ailleurs. Son pedigree, on s'en fout un peu comme tu dis, c'est plutôt l'occasion de rappeler qu'il n'est pas qu'une belle gueule et qu'il a tourné dans de très bons films.


Dernière édition par Heyoka le Jeu 25 Juil 2013 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Heyoka ciné-club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heyoka ciné-club   Le Heyoka ciné-club - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:36

Moi j'avais bien aimé les films dans lesquels ils jouaient comme :
Seven
Fight club
Snatch
L'armée des douze singes
Rencontre avec Joe Black
True Romance.
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Le Heyoka ciné-club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heyoka ciné-club   Le Heyoka ciné-club - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:38

Excellente sélection eXistenZ, il y a plusieurs de mes films préférés de lui. Wink  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Heyoka ciné-club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heyoka ciné-club   Le Heyoka ciné-club - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:46

Brad Pitt est un excellent acteur mais le côté sex symbole marketé est un peu lourd à force.
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Le Heyoka ciné-club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heyoka ciné-club   Le Heyoka ciné-club - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:50

Alors j'ai vu Less than zero et je ne regrette pas le détour (commentaire ici), cependant, ce film a un défaut impardonnable dans le cadre de mon cycle : Brad Pitt est le grand absent du film ! Je m'attendais à une (très) courte apparition mais pas à ce point, là c'est carrément une disparition. mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Dijon

Le Heyoka ciné-club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heyoka ciné-club   Le Heyoka ciné-club - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:55

Coupé au montage ?
Tu as regardé s'il n'existait pas une version longue ? Une director's cut ?
C'est étonnant qu'un acteur annoncé au casting ne figure pas dans le film. (Bon Malick a déjà coupé des acteurs au montage, mais à ce moment-là, ils ne sont pas au générique... )
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le Heyoka ciné-club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heyoka ciné-club   Le Heyoka ciné-club - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:29

Heyoka a écrit:
Quand j'arriverais à ce niveau de mon cycle, je t'enverrai un MP au cas où ça te tente sur le moment. Very Happy
ah oui, bonne idée swing

Heyoka a écrit:
Alors j'ai vu Less than zero et je ne regrette pas le détour (commentaire ici), cependant, ce film a un défaut impardonnable dans le cadre de mon cycle : Brad Pitt est le grand absent du film ! Je m'attendais à une (très) courte apparition mais pas à ce point, là c'est carrément une disparition. mdr2 
rire cela me rappelle que j'ai été à un point donné intriguée de voir la mention de Matt Damon dans un aaaaaancien film de Julia Roberts (Mystic Pizza), je l'avais vu au moins 2 à 3 fois et ne voyais pas où il pouvait bien avoir de la place pour Matt Damon.. et ben, je l'ai revisionné - et le voilà, à la table d'une soirée en famille.. en jeune homme de 17 ans Razz et oui, lui aussi a dû faire ses débuts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le Heyoka ciné-club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heyoka ciné-club   Le Heyoka ciné-club - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:46

kenavo a écrit:

rire cela me rappelle que j'ai été à un point donné intriguée de voir la mention de Matt Damon dans un aaaaaancien film de Julia Roberts (Mystic Pizza), je l'avais vu au moins 2 à 3 fois et ne voyais pas où il pouvait bien avoir de la place pour Matt Damon.. et ben, je l'ai revisionné - et le voilà, à la table d'une soirée en famille.. en jeune homme de 17 ans :Pet oui, lui aussi a dû faire ses débuts Wink

Visionner plusieurs fois un truc que s'appelle Mystic Pizza, ça c'est de la motivation. rire 
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le Heyoka ciné-club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heyoka ciné-club   Le Heyoka ciné-club - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:49

Toi, de toute façon, on sait bien que s'il n'y a pas de fouet dans une comédie romantique, ça te paraît mou du genou ! Mais y'en a qui ont encore le cœur qui fond comme de la mozzarella sur de la tomate dans un four !


Bravo pour ce genre de cycle Heyoka, ça m'impressionne toujours cette "discipline", et ça doit être intéressant de voir l'évolution d'un acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Heyoka ciné-club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Heyoka ciné-club   Le Heyoka ciné-club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Heyoka ciné-club
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Café Ciné
» Cinemamuz
» Printemps du Cinéma
» 1990-2011 : ciné, les incontournables
» Le Café Ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio-
Sauter vers: