Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+48
Ariane SHOYUSKI
Max
Hope
marc et cie
uolav
odrey
HamsterKiller
Sullien
monilet
unmotbleu
pia
tina
Sekotyn
titete
Aoraki
Noémie
Harelde
darkanny
shanidar
zazy
Constance
Chymère
eXPie
Marie
Maryvonne
Igor
Aeriale
Queenie
animal
domreader
jack-hubert bukowski
GrandGousierGuerin
colimasson
Maline
bulle
Arabella
topocl
Exini
Esperluette
Bédoulène
Heyoka
coline
kenavo
Epi
églantine
bix229
Sigismond
mimi54
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:33

Courage Bulle ! Pour ma part, je suis plus qu'impressionné par tout ce que tu as à subir mais surtout par tes réactions démontrant ta force de caractère bonjour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:44

Merci à vous tous. J'apprécie vos bons mots.
J'ai pas encore de nouvelles.
Je ne sais pas pourquoi il ne m'appelle pas pour au moins me tenir au courant. ...colere  Je ne le mangerai pas.
Je vais rappeler par moi -même à l'hôpital pour en savoir plus. Du moins je vais essayer d'avoir quelqu'un pour me renseigner.

Milles scénarios , quand on ne sait rien....
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:07

Bon, j'ai pu lui parler via cell.   Habituellement dans les hôpitaux c'est pas authorisé.  

Elle a des contractions moyennes qu'elle dit.  Son col est effacé de 75%  et  à 2 1/2.  

(Pour accoucher de son premier elle était rentré à 3cm et 40 minutes plus tard bébé Loîc naissait. )

Pour un deuxième c'est plus rapide.  

Pour l'instant elle est sous observation et comme on demeure loin de cet hôpital. Elle devra peut-être rester là-bas?
Le trajet St-Jérôme/St-Joseph du lac   est de 40 minutes environ.   Donc revenir de St-Jérôme vers St-Joseph et y retourner si le travail déboule ce ne serait pas évident. Et comme son SED Syndrome Ehlers-Danlos joue beaucoup dans la grossesse, je suppose qu'Andrée son médecin va l'a garder à l'hôpital.

Voilà, merci de votre soutien, cela fait du bien au coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:32

donc il te faut attendre Bulle.

tu as pu avoir les nouvelles, c'est essentiel.

je souhaite que tout se passe du mieux possible, faut faire confiance à son médecin puisque si je comprends elle connait bien son état.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2013 - 5:20

Bédoulène a écrit:
donc il te faut attendre Bulle.

tu as pu avoir les nouvelles, c'est essentiel.

je souhaite que tout se passe du mieux possible, faut faire confiance à son médecin puisque si je comprends elle connait bien son état.

Oui, Bédoulène il faut attendre, On est encore en stand-by. De retour à St-Joseph du lac, (maison) elle a prise un bain comme suggéré. Elle était rendue aux 7 minutes , on attendait qu'elle baisse au 5 minutes pour partir. Le tout s'est calmé. Elle a dormi un peu. Elle me dit que ses contractions de nuit sont plus douloureuses. Son travail est vraiment débuté . Donc , stand-by jusqu'à l'appel du téléphone pour me dire que ses contractions sont au 5 minutes. donc , bébé Noah s'en vient , 1 mois avant son temps. Il passera peut-être plus de temps à la pouponnière. On sait déjà que ce sera un petit bébé. Poids minus!

Je vais essayer de dormir un peu avant le dénouement de la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette


Messages : 1660
Inscription le : 09/04/2012

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:02

Repose-toi même si cela n'est pas facile.
Je te souhaite de tout cœur que tout se déroule le mieux possible.
Je t'envoie le plus de sérénité possible.
Pensées vers toi Bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:00

je sais que tu as beaucoup de courage, mais oui reposes toi, tu en auras besoin plus tard.

à bientôt pour les nouvelles

bisous 
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:16

Ouais, du calme, de la force morale et surtout un beau moment d'humanité pour mieux repartir sur ce qui compte vraiment, Bulle! Un peu de dodo entre-temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:32

Je vais chez le dentiste ce soir parce que j'ai une petite sensibilité au froid, et 30mn plus tard j'en sors avec une dent en moins. Je ne m'y attendais vraiment pas, quel traitre ! (il a de la chance d'être trop beau, j'y retournerais quand même rire )
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:44

Epi a écrit:
Je vais chez le dentiste ce soir parce que j'ai une petite sensibilité au froid, et 30mn plus tard j'en sors avec une dent en moins. Je ne m'y attendais vraiment pas, quel traitre ! (il a de la chance d'être trop beau, j'y retournerais quand même rire )

Je peux?....Razz ....Puisque toi même tu le prends avec le sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:22

Epi a écrit:
Je vais chez le dentiste ce soir parce que j'ai une petite sensibilité au froid, et 30mn plus tard j'en sors avec une dent en moins. Je ne m'y attendais vraiment pas, quel traitre ! (il a de la chance d'être trop beau, j'y retournerais quand même rire )

encouragement 

Mais sous le charme de son dentiste, c'est vraiment rare Epi. Même beau, la réaction normale est de le craindre, voire de le haïr. dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:24

Arabella a écrit:
Mais sous le charme de son dentiste, c'est vraiment rare Epi. Même beau, la réaction normale est de le craindre, voire de le haïr. dentsblanches
Surtout quand il arrache une dent sans préliminaires ! dentsblanches 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:26

J'ai l'impression qu'il profite carrément de son physique. rire
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:27

Epi a écrit:
Je vais chez le dentiste ce soir parce que j'ai une petite sensibilité au froid, et 30mn plus tard j'en sors avec une dent en moins. Je ne m'y attendais vraiment pas, quel traitre ! (il a de la chance d'être trop beau, j'y retournerais quand même rire )


rire rire rire 
Oh Epi , je te prie de m'excuser mais c'est si drôle comme tu présentes les choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:18

Moquez-vous vilaines ! rire 
Mais non je ne le crains ni ne le hais, ça fait 15 ans que je vais le voir parce qu'il est vraiment bien, il ne fait pas mal et il est drôle en plus et je lui ai envoyé déjà quatre ou cinq personnes (garçons et filles) qui tous l'ont trouvé trop huuuummmmm.
Vous pouvez baver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: