Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+48
Ariane SHOYUSKI
Max
Hope
marc et cie
uolav
odrey
HamsterKiller
Sullien
monilet
unmotbleu
pia
tina
Sekotyn
titete
Aoraki
Noémie
Harelde
darkanny
shanidar
zazy
Constance
Chymère
eXPie
Marie
Maryvonne
Igor
Aeriale
Queenie
animal
domreader
jack-hubert bukowski
GrandGousierGuerin
colimasson
Maline
bulle
Arabella
topocl
Exini
Esperluette
Bédoulène
Heyoka
coline
kenavo
Epi
églantine
bix229
Sigismond
mimi54
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:39

Avec toi Marie !

j'ai eu 2 chiens je connais et c'est toujours douloureux ! (mais c'est un acte d'amour et de respect aussi de faire ce qu'il faut afin qu'ils ne souffrent pas)

coucarin de bisousssssssssssss

Expie, certains réagissent comme cela, mais dans notre famille nous prévilégions les adoptions des animaux en refuges donc, ma fille qui a déjà eu 5 chiens (dont 2 chiennes actuellement) et 3 chats et actuellement les 2 jeunots de l'an dernier (dont une 3 pattes) me dit tant pis si je souffre en les perdant, eux ils ont une bonne vie avec nous.


Dernière édition par Bédoulène le Jeu 25 Juil 2013 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Vie de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:04

Marie, c'est un mauvais moment à passer que le temps effacera au profit de meilleurs souvenirs encouragement 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Vie de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:06

Excusez-moi si j'ai raté l'info ...
Qu'en est-il de Bulle et de sa fille ? Il me semble que la date d'accouchement prévue est passée ...
On pense à toi Bulle encouragement 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Vie de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:43

Marie a écrit:
Ce n'est pas la première fois, vu le nombre d'animaux de tous genres que j'ai eus, mais c'est à chaque fois aussi dur.
Je suis sans mot, courage à toi. bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

Vie de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:45

Courage Marie, je sais ce que c'est aussi... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Vie de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:48

Nous nous sentons proches de nos animaux, et c'est comme quand un de nos proches souffrent. Je ne peux pas le dire pour l'avoir connu - j'ai eu des animaux pour de très brefs épisodes - mais bon, pour avoir côtoyé la souffrance humaine d'assez près, disons que ça nous touche quand ça nous entoure. Mes sympathies, Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Vie de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:24

Plein de Poutoux Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:35

Marie a écrit:
Bon, même s'ils se disputent entre eux sur le diagnostic, le résultat est le même. Ma chienne a, semble-t-il, une tumeur maligne du médiastin.De toutes façons, le résultat sera le même. Ce n'est pas la première fois, vu le nombre d'animaux de tous genres que j'ai eus, mais c'est à chaque fois aussi dur.

Tout mon soutien Marie c'est très dur à vivre pour ne pas dire traumatisant et ce quel que soit le vécu.
bisous 
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:15

Marie a écrit:
Bon, même s'ils se disputent entre eux sur le diagnostic, le résultat est le même. Ma chienne a, semble-t-il, une tumeur maligne du médiastin.De toutes façons, le résultat sera le même. Ce n'est pas la première fois, vu le nombre d'animaux de tous genres que j'ai eus, mais c'est à chaque fois aussi dur.

 Oui Marie, emmener son animal de compagnie pour son dernier voyage est un crève coeur, mais lui refuser qu'il ne souffre, est le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire.encouragement
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

Vie de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:23

Je ne peux rien dire de plus que ce qui a déjà été dit, Marie.
Je connais hélas trop le chagrin de devoir laisser partir un animal qui a fait partie de mon existence durant de longues années.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:14

de tout cœur avec toi Marie bisous
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:17

Oh que c'est triste Marie ! bisous 
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:39

La souffrance en soi est toujours difficile à supporter. A plus forte raison quand il s' agit d' un etre qu' on aime et qui nous accompagne au fil des années. Ils n' exigent rien et nous offrent beaucoup. Ils nous aident à vivre, les animaux. Et on apprend beaucoup à les cotoyer...

Marie !bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:46

Tout est dit mais ...C'est trop triste!

C'est une des raisons pour lesquelles je résiste (mais pas que) C'est la première fois que j'ai vu mon père les larmes aux yeux, j'avais une quinzaine d'années et il revenait de faire piquer notre boxer.

Bisous Marie bisous 
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:42

pensée animalesque. encouragement 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: