| Le bar du mois d'août 2013 | |
|
+31bertrand-môgendre zazy Avadoro eXPie Arabella shanidar topocl Cliniou Constance Maline bulle Le Bibliomane darkanny Queenie Epi animal bix229 shéhérazade Aeriale colimasson coline églantine Fantaisie héroïque GrandGousierGuerin Heyoka traversay Marie Igor Bédoulène kenavo mimi54 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Mar 13 Aoû 2013 - 7:49 | |
| | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Mar 13 Aoû 2013 - 8:39 | |
| Bonjour les Parfumés Une prise de sang dès 7:30 h, faite à domicile, le rêve ! Par ici les toubibs ne reçoivent qu'après 9 h. Kenavo, le chocolat, tu l'as bien mérité. Après le petit-déjeuner d'Armor, je propose quelques madeleines avec le chocolat : | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Mar 13 Aoû 2013 - 12:54 | |
| Encore une journée qui va passer trop vite. On s'en fout, on a bien le temps pour un dessert ? Bon après-midi. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Mar 13 Aoû 2013 - 12:57 | |
| - animal a écrit:
- autre sujet : quelqu'un maitrise une technique de sorcellerie, magie, science occulte ou un truc tout simple pour s'étirer les avants bras ? (des fois que).
Mais où va-t-il chercher toussa ? Je veux un gogo-gadget-au-choky | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Mar 13 Aoû 2013 - 13:11 | |
| Salutatous. @ animal Pour l'étirement des avant-bras, il existe la méthode Jerry Lewis : | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Mar 13 Aoû 2013 - 17:33 | |
| Bonjour le monde. Une de mes amies va fêter son anniversaire et comme elle va passer ses vacances au Canada (Colombie Britannique et autre), j'ai acheté: - de Douglas Coupland: Toutes les familles sont psychotiques, Génération X, JPod. - de Nancy Huston: Cantique des plaines - d'Alice Munro: Les lunes de Jupiter, Du côté de Castle Rock - de Margaret Laurence: une divine plaisanterie. Maintenant, j'hésite..... Toutes les familles + le Cantique + Les lunes ? ou Génération X, Le Castle et la plaisanterie ? ou alors je garde tout pour moi ? Mon fils veut déjà garder JPod....... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Mar 13 Aoû 2013 - 17:48 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- animal a écrit:
autre sujet : quelqu'un maitrise une technique de sorcellerie, magie, science occulte ou un truc tout simple pour s'étirer les avants bras ? (des fois que). Ah ah, sacré Inspecteur gadget - Cliniou a écrit:
- Bonjour le monde.
Une de mes amies va fêter son anniversaire et comme elle va passer ses vacances au Canada (Colombie Britannique et autre), j'ai acheté: - de Douglas Coupland: Toutes les familles sont psychotiques, Génération X, JPod. - de Nancy Huston: Cantique des plaines - d'Alice Munro: Les lunes de Jupiter, Du côté de Castle Rock - de Margaret Laurence: une divine plaisanterie.
Maintenant, j'hésite..... Toutes les familles + le Cantique + Les lunes ? ou Génération X, Le Castle et la plaisanterie ? ou alors je garde tout pour moi ? Mon fils veut déjà garder JPod....... Je ne connais pas les goûts de ton amie Constance, mais le Margaret Laurence est vraiment bon -Ce n est pas Bix qui me contredira- le reste je ne me prononce pas.. Bonne fin de journée le monde. Pour nous le depart se rapproche (enfin, en principe) | |
|
| |
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Mar 13 Aoû 2013 - 18:53 | |
| - Aeriale a écrit:
Je ne connais pas les goûts de ton amie Constance, mais le Margaret Laurence est vraiment bon -Ce n est pas Bix qui me contredira- le reste je ne me prononce pas..
Bonne fin de journée le monde. Pour nous le depart se rapproche (enfin, en principe) Constance, vous avez dit Constance ? J'apprécie beaucoup notre Constance, mais il ne s'agit pas d'elle. Je ne connais pas bien les goûts littéraires de mon amie, c'est surtout une globe-trotteuse qui parle de ses voyages et ses découvertes gastronomiques. Pour le reste, that's the question. C'est elle qui m'a demandé de la lecture. | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Mar 13 Aoû 2013 - 19:05 | |
| Bonne vacances Aériale , profitez -bien ! Cliniou , il fut un temps où j'étais une inconditionnelle de NANCY HUSTON et j'avais vraiment beaucoup aimé "le cantique des plaines " , il me reste encore un ressenti très fort , au moins plus de quinze après ...... Mais il est impossible de conseiller sans connaitre la personne ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Mar 13 Aoû 2013 - 20:04 | |
| ça marche vos maraboutages ! je ne connais que Castle Rock qui n'est pas mal mais... voir le fil ? les avis divergent partiellement. bonsoir le bar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Mar 13 Aoû 2013 - 20:26 | |
| Ne vous prenez pas la tête pour répondre, je connais de vous ce que vous écrivez, c'est déjà bien pour moi. De plus, ce que vous m'écrirez me donnera l'éclairage que je n'ai pas pour l'instant. Sinon, je n'aurais rien écrit ici. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Mar 13 Aoû 2013 - 21:36 | |
| - Cliniou a écrit:
- Constance, vous avez dit Constance ?
J'apprécie beaucoup notre Constance, mais il ne s'agit pas d'elle. Rooo, je suis confuse. Désolée chère Cliniou, d'autant que je ne savais pas qu'on se vouvoyait. Desfois ça se bouscule dans ma petite tête mais je note le tout - églantine a écrit:
- Bonne vacances Aériale , profitez -bien ! cheers
Merci Eglantine! Et toi profite bien de ta petite, j'ai vu qu'elle était de retour ce soir Une pensée spéciale Igor (il m'en reste 2 à voir, mais le meilleur c'est le 3éme: does humor belong to music, hé hé ) J'ai vu que Zappa l'a fait sortir de son silence et ça fait rudement plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Mer 14 Aoû 2013 - 1:12 | |
| J'avais envie de couleur ce matin... Bonjour ! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Mer 14 Aoû 2013 - 7:03 | |
| si ton envie de couleur nous sort du bleu, je ne peux que me réjouir Bonne journée les Parfumés | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Mer 14 Aoû 2013 - 7:33 | |
| Merci ARMOR ! Je m'imagine en Crête ..... Je continue avec JCO assise à un coin de la table tout en admirant le paysage: des o liviers à perte de vue , mais on devine la mer au loin ......... Bonne journée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 | |
| |
|
| |
| Le bar du mois d'août 2013 | |
|