| Le bar du mois d'août 2013 | |
|
+31bertrand-môgendre zazy Avadoro eXPie Arabella shanidar topocl Cliniou Constance Maline bulle Le Bibliomane darkanny Queenie Epi animal bix229 shéhérazade Aeriale colimasson coline églantine Fantaisie héroïque GrandGousierGuerin Heyoka traversay Marie Igor Bédoulène kenavo mimi54 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Mer 14 Aoû 2013 - 8:23 | |
| Alors Eglantine, tu as passé une bonne soirée ? | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| |
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Mer 14 Aoû 2013 - 11:04 | |
| Bonjour, Odrey, qui est passée en silence! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Mer 14 Aoû 2013 - 11:11 | |
| Bonjour à tous !
merci Armor !
coucou à Odrey !
Eglantine contente pour vous deux !
tout le monde à le moral ?
pensée revigorante pour ceux qui en ont besoin !
pour tous bonne journée
me suis fait attaquée par ........................les taons !
petit tour au marché de Trets, sympa et à l'ombre des platanes , pause sur la terrasse des nombreux bars.
à tantôt | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Mer 14 Aoû 2013 - 11:23 | |
| Bisous Bédoulène et les autres. Bientôt un grand week-end dans la sérénité de mon Poitou. Très bonnes journées à tous | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Mer 14 Aoû 2013 - 12:29 | |
| Ravie que ta soirée se soit bien passée Eglantine... et honneur à cette nouvelle complicité liée avec ta fille ! Bon courage Bédoulène pour lutter contre les taons... pour ma part, les aoûtats n'ont toujours pas fini d'éclore sous ma peau ... - Cliniou a écrit:
Maintenant, j'hésite..... Toutes les familles + le Cantique + Les lunes ? ou Génération X, Le Castle et la plaisanterie ? ou alors je garde tout pour moi ?
Garde tout pour toi ... ? Un rafraîchissement pour le déjeuner : Bon après-midi. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Mer 14 Aoû 2013 - 12:39 | |
| - Bédoulène a écrit:
- tout le monde à le moral ?
En ce qui me concerne : oui, je savoure la douceur d'un été ensoleillé sans chaleur étouffante. - Bédoulène a écrit:
- me suis fait attaquée par ........................les taons !
Décidément, les insectes et toi, c'est une grande histoire d'amour ! Eglantine : contente pour toi/vous. Coli : les aoûtats éclosent sous ta peau ? | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Mer 14 Aoû 2013 - 13:08 | |
| - colimasson a écrit:
- Cliniou a écrit:
Maintenant, j'hésite..... Toutes les familles + le Cantique + Les lunes ? ou Génération X, Le Castle et la plaisanterie ? ou alors je garde tout pour moi ?
Garde tout pour toi ... ?
Petite coquine. Mais je suis tentée de le faire...... malheureusement, ça ne résoudra pas mon problème. Au fait, Bonjour le monde | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Mer 14 Aoû 2013 - 16:05 | |
| Un été sous le signe de l' aventure. Un tel s' ennivre du parfum des cimes. Une autre surveille l' élevage en plein air des aoutats.Tandis que les mères bercent leurs filles et leurs projets d' avenir. La nostalgie s' installe, on songe à la beauté paisible du Poitou, au retour des vacances... Déjà ! Heyoka et Coli faussement cool mais follement désinvoltes, trinquent en buvant leur jus de fruit en s' imaginant que c' est du whisky. Mais sans gueule de bois ! Heyoka, la larme à l' oeil et le mouchoir à la main, jure solennellement que les amours estivales ne lui feront jamais oublier Brad Pitt. Et que l' amour c' est l' amour. Toujours ! Meme sans réciprocité... Pendant ce temps, Bédou essaie de négocier une paix honorable avec les bestioles qui l' ont méchamment squatée, piquée, au mépris de sa réputation -fondée- d' amie des animaux et protectrice des espèces... Aériale pense à tous les pays qu' elle ne vistera pas cette année et à ses prochaines virées copensatoires en moto... Cliniou garde tout pour elle : les familles, les lunes, Génération X... Bien fait pour cette coquine de Coli...! Marie et Topocl se recyclent dans le rock et avec l'enthousiasme fervent des néophytes, dissertent savamment sur Frank Zappa pour amuser Igor, qui s' amuse effectivement de les voir faire... D' autres préparent la rentrée littéraire et prètent l' oreille à tout ce qui mijote dans les coulisses des éditeurs. Y-aura-t-il un nouveau Dubois ? Paul Auster va-t-il divorcer ? BHL va-t-il sauter en parachute sur Bengazi ? Ainsi vont la vie et les futurs souvenirs de l' été 2O13... | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Mer 14 Aoû 2013 - 16:27 | |
| Bien résumé, bix Merci ! | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Mer 14 Aoû 2013 - 17:58 | |
| | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Mer 14 Aoû 2013 - 18:02 | |
| - bix229 a écrit:
- Un été sous le signe de l' aventure. :
NEOPHYTE??? MOI??? | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Jeu 15 Aoû 2013 - 4:38 | |
| Oui,là, tu as dit le mot qui fâche, Bix Mais il est très bien, ton résumé du mois d'août! Tu devrais le mettre ailleurs, là où on pourra le retrouver pour se souvenir? Armor n'est pas passée, c'était joli ce bleu hier! Alors, du russe , pour faire écho aux fils sur Saint-Pétersbourg et le lac Onega: Et bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Jeu 15 Aoû 2013 - 5:32 | |
| Je n'ai jamais fait de petit déjeuner à la russe, c'est l'occasion, merci Marie ! Et belle journée à tous. Bix, ton savoureux message mériterait d'être sauvegardé sur un fil moins éphémère. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 | |
| |
|
| |
| Le bar du mois d'août 2013 | |
|