| Le bar du mois d'août 2013 | |
|
+31bertrand-môgendre zazy Avadoro eXPie Arabella shanidar topocl Cliniou Constance Maline bulle Le Bibliomane darkanny Queenie Epi animal bix229 shéhérazade Aeriale colimasson coline églantine Fantaisie héroïque GrandGousierGuerin Heyoka traversay Marie Igor Bédoulène kenavo mimi54 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Ven 16 Aoû 2013 - 6:09 | |
| Bonne journée les Parfumés | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Ven 16 Aoû 2013 - 7:24 | |
| Parfait ce petit déj avant de partir en montagne avec ma "grande marmaille"......... Merci Armor ! Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Ven 16 Aoû 2013 - 8:22 | |
| Bonjour les Parfumés Merci pour ce petit déjeuner, Armor. Ici, il fait un peu trop frais déjà pour le prendre sur le balcon. L'été a été court cette année, il semble n'avoir duré que 10 jours. De jour le thermomètre ne dépasse plus les 24°C et la nuit il tombe en-dessous des 9°C ; les gros pulls sont les bienvenus. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Ven 16 Aoû 2013 - 9:33 | |
| - Epi a écrit:
- C'était notre journée de solidarité. Mais bon, des journées comme ça, j'en veux bien plus souvent. Les trains et les bus carrément vides, le déjeuner offert par le responsable du département jusqu'à presque 15h et reste de l'après-midi offert aussi. Je ne me plains pas trop
Tranquille la journée de solidarité. - Armor-Argoat a écrit:
- Après ce jour férié, il faut reprendre des forces pour repartir de plus belle.
Pas besoin, ma boite fait le pont. Le premier pont de ma vie professionnelle, je vais fêter ça avec des oeufs au plat et Mary Shelley ! Bon courage à ceux qui bossent. | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Ven 16 Aoû 2013 - 12:33 | |
| | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Ven 16 Aoû 2013 - 12:38 | |
| Bonne promenade en montagne avec la marmaille Eglantine ! Heyoka, profite bien de ce jour férié supplémentaire Courage Maline... c'est le désespoir de devoir porter des pulls le soir en été ! Pour terminer le repas, vous prendrez bien quelques gâteaux ? Bon aprèm. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Ven 16 Aoû 2013 - 12:58 | |
| des gâteaux avec noyaux ? le piège !
bonjour le bar.
pfiouuuu... objectif du jour : rangement de messagerie. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Ven 16 Aoû 2013 - 13:08 | |
| - colimasson a écrit:
- Courage Maline... c'est le désespoir de devoir porter des pulls le soir en été !
Et dire que je vis ça comme une bénédiction. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Ven 16 Aoû 2013 - 14:02 | |
| bonjour à tous !
je prendrai bien un peu de fraicheur aussi !
et je me sers un ti gâteau offert par Coli !
Eglantine est certainement redescendue de la montagne avec sa Marmaille !
bonne journée à tous | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Ven 16 Aoû 2013 - 16:07 | |
| Bravo à Armor, la dernière à poster -non, ce n' est plus moi, ou rarement...Et à Kenavo la première le lendemain... Marie ? Elle ne compte pas ! Là où elle vit --les antipodes- les gens marchent sur la tete ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Ven 16 Aoû 2013 - 18:32 | |
| et si je tentais de faire n'importe quoi avec mon doigt de pied à peu près remis en place ? ça ressemble à une super idée du vendredi. mais marcher sur la tête ça va être trop compliqué. c'est le weekend. | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Ven 16 Aoû 2013 - 20:17 | |
| Bonsoir tout le monde ! je suis rentrée, ça y est ! je suis toujours très contente quand je pars et toujours très contente quand je rentre ! c'est cool !! j'ai remis en place mes 15 livres d'été. Bilan des 3 semaines : 450 pages du temps où nous chantions de lues ! bilan lecture désespérant Il me reste une semaine avant de reprendre. Peut-être aurai-je lu un livre en entier ! Sinon, la solution est peut-être de trouver un lieu de vacances complètement nul avec un temps pourri et un centre de loisirs pour Mr et Melle Shéhérazade et peut-être que là.... Bonne soirée à tous ! | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Ven 16 Aoû 2013 - 23:07 | |
| Bonsoir le bar, Un petit coup de tisane ???? Demain, nous sommes de mariage dans le Morvan, pourvu qu'il ne fasse pas trop frais ! Sinon, conserves, conserves, conserves.... la petite fourmi est en route et rien ne l'arrête pour faire ses provisions hivernales !!!! J'adore faire des conserves. Ainsi, je peux recevoir qui vient à la maison sans problème et, ça aussi, j'adore, enfin, nous adorons, car Monsieur Poux est comme moi. Questions livres, de belles choses, d'autres moins bien sur la sortie septembaire. Il fait beau, la vie est belle !!!!! a + | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Ven 16 Aoû 2013 - 23:13 | |
| Bon la promenade vers les cimes avec "la marmaille" (pourtant déjà grande) ,a tôt fait de me rappeler les jérémiades de la petite enfance : si ma grande est d'une nature sportive , la petite dernière de 16 ANS ainsi que ma nièce sont beaucoup plus à l'aise sur une console de jeu, dans une boutique de prêt à porter dernier cri , ou sur Facebook en train de "tchatter" avec l'un de leurs "amis" ..... Il a fallu motiver les troupes malgré tout et finalement après des coups de Trafalgar de ma petite (un lion !!!), tout s'est terminé joyeusement malgré quelques ampoules ,une grosse fatigue pour certaines , et un sentiment de frustration pour ma part n'ayant pas réussi à les faire arriver au sommet .... Bonne journée quand même à marquer dans les annales familiales car on a surtout bien ri !(l'autodérision se pratique beaucoup dans la famille et l'humour nous sauve de beaucoup de situation , j'adore !) Tant mieux si Heyoka revit avec les prémisses de l'automne ..... Mais tout comme toi Maline je suis bien triste de cet été tronqué et frileuse comme je suis , j'appréhende les premiers frimas ! Coli je pique un gâteau ....Et même deux exceptionnellement ce soir si tu permets !!!! Bonne nuit à tous ! | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 Ven 16 Aoû 2013 - 23:16 | |
| J'suis en train de me dire que je n'étais peut-être pas bien loin de toi la semaine dernière Eglantine.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois d'août 2013 | |
| |
|
| |
| Le bar du mois d'août 2013 | |
|