| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Les parfumés ont aimé en Juillet 2013 | |
|
+12Madame B. colimasson Avadoro traversay Marko Marie Arabella bix229 Igor topocl coline mimi54 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en Juillet 2013 Dim 11 Aoû 2013 - 21:13 | |
|
Dernière édition par GrandGousierGuerin le Dim 11 Aoû 2013 - 23:19, édité 1 fois | |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en Juillet 2013 Dim 11 Aoû 2013 - 21:54 | |
| - GrandGousierGuerin a écrit:
- Spoiler:
La naissance de Noah Que Coli se trouve un boulot sympa pour l'été etc ... - Spoiler:
Que chacun remplisse la case correspondant à son kif/joie/émerveillement - Spoiler:
Je vais aller vérifier le contenu de ce que je bois et mange ...
Tes spoilers imbriqués sont de vrais mystères qu'on ne peut découvrir qu'à condition de citer ton message cher GGG... | |
| | | GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en Juillet 2013 Dim 11 Aoû 2013 - 22:05 | |
| - colimasson a écrit:
- GrandGousierGuerin a écrit:
- Spoiler:
La naissance de Noah Que Coli se trouve un boulot sympa pour l'été etc ... - Spoiler:
Que chacun remplisse la case correspondant à son kif/joie/émerveillement - Spoiler:
Je vais aller vérifier le contenu de ce que je bois et mange ...
Tes spoilers imbriqués sont de vrais mystères qu'on ne peut découvrir qu'à condition de citer ton message cher GGG...
Dernière édition par GrandGousierGuerin le Dim 11 Aoû 2013 - 23:20, édité 1 fois | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en Juillet 2013 Dim 11 Aoû 2013 - 22:06 | |
| laisse quand même la recette en partant. après on pourra faire des ordonnances spéciales Groumpf. | |
| | | Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en Juillet 2013 Jeu 15 Aoû 2013 - 18:10 | |
| - Avadoro a écrit:
- Troublant : Antiviral (Brandon Cronenberg)
Est-ce que tu as fait un commentaire que j'ai raté ? ♥♥♥♥♥ - Sombre dimanche de Alice Zeniter ♥♥♥♥ - J'accuse de Emile Zola - Figurec de Fabrice Caro ♥♥♥ - Vingt-quatre heures de la vie d'une femme de Stefan Zweig ♥♥ - Premier amour de Joyce Carol Oates ♥ - Les demeurées de Jeanne Benameur Abandonné : - Au coeur des mers de Samuel Joseph Agnon | |
| | | Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en Juillet 2013 Jeu 15 Aoû 2013 - 23:03 | |
| - Heyoka a écrit:
- Avadoro a écrit:
- Troublant : Antiviral (Brandon Cronenberg)
Est-ce que tu as fait un commentaire que j'ai raté ?
Non car je l'ai vu en décalage par rapport à sa sortie en salles, en vidéo à la demande. Je vais penser à retrouver les échanges sur le fil des sorties 2013 pour en dire quelques mots. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en Juillet 2013 | |
| |
| | | | Les parfumés ont aimé en Juillet 2013 | |
|