| Les lectures sous l'arbre | |
|
+10monilet Bédoulène bix229 feuilllle Cachemire Babelle Marie sousmarin coline Aimiliona 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Les lectures sous l'arbre Mar 1 Mai 2007 - 15:20 | |
| Je n'ai aucun intérêt à faire la promotion de ces rencontres...Mais pour y avoir assisté, je puis vous dire que c'est un rendez-vous qui a tout pour séduire les amoureux des livres. Spectacles, balades et randonnées littéraires sur le plateau Vivarais-Lignon, musique, lectures, rencontres avec des auteurs, des comédiens (cette année, entre autres, Denis Podalydès), des artistes plasticiens, etc...et surtout, surtout... des dingues de lecture comme vous! :)
Des stages de lecture et écriture. Cette année, il y a même une programmation et des ateliers pour les enfants.
Les Lectures sous l'arbre auront lieu cette année du 19 au 26 août. C'est à Chambon-sur-Lignon (en Haute Loire) et c'est organisé par les Editions Cheyne (Jean François Manier-Martine Mellinette).
J'ai reçu leur plaquette 2007 , c'est pourquoi je peux vous en parler.Mais dommage, leur site n'est pas encore mis à jour pour annoncer les réjouissances de cette année.
cliquez ici | |
|
| |
Aimiliona Posteur en quête
| Sujet: Re: Les lectures sous l'arbre Mar 1 Mai 2007 - 15:48 | |
| Cette initiative a l'air très alléchante ! Malheureusement, je travaille en août... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Les lectures sous l'arbre Mar 1 Mai 2007 - 16:55 | |
| - Emilie a écrit:
- Cette initiative a l'air très alléchante ! Malheureusement, je travaille en août...
Et moi, logiquement je ne pourrai pas y aller cette année car je dois partir en voyage à ce moment-là... Et puis, bien sûr...vous allez me dire que l'Auvergne, La Haute-Loire, c'est loin de tout et de tous... | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Les lectures sous l'arbre Mar 1 Mai 2007 - 17:03 | |
| L’avantage c’est qu’il y a des arbres en Auvergne et pas qu’un peu… | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Les lectures sous l'arbre Ven 27 Juil 2007 - 8:50 | |
| Pour y avoir assisté l'an dernier, et même très activement puisque j'ai fait là-bas un stage d'écriture avec Jean Pierre Siméon, je vous recommande cet événement presque idéal pour les amateurs de lecture que nous sommes... cliquez ici | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Les lectures sous l'arbre Ven 27 Juil 2007 - 20:02 | |
| Je note le nom de Denis Podalydes, dans le lien. Tu as du lire, Coline, l'excellent " Scènes de la vie d'acteur"? | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Les lectures sous l'arbre Ven 27 Juil 2007 - 21:13 | |
| Est-ce "le" Podalydes qui prête sa voix aux livres sonores? | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Les lectures sous l'arbre Ven 27 Juil 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Les lectures sous l'arbre Ven 27 Juil 2007 - 22:01 | |
| - Marie a écrit:
- Je note le nom de Denis Podalydes, dans le lien.
Tu as du lire, Coline, l'excellent " Scènes de la vie d'acteur"? Je l'ai, il m'attend...mais je ne l'ai pas encore lu... J'aime bien Podalydes...le lunaire...:) Je regrette de ne pas pouvoir être aux Lectures sous l'arbre cette année alors qu'il y sera... C'est comme ça...il faut faire des choix... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Les lectures sous l'arbre Lun 5 Mai 2008 - 15:18 | |
| Organisées chaque année par les Editions Cheyne au Chambon-sur-Lignon (Haute-Loire) c'est un rendez-vous de qualité pour amateurs de textes (beaucoup de poésie) et de musique...
Des rencontres avec des auteurs, des lectures (assis ou en promenade), des spectacles (mots et musique), des stages (lecture à voix haute et écriture)... Je peux recommander parce que je connais... Et j'espère bien y aller encore cette année...
Demandez le programme: clic | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Les lectures sous l'arbre Lun 5 Mai 2008 - 15:32 | |
| Cela a vraiment l'air intéressant et en plus, cela se passe dans ma région d'origine !!! J'aimerai bien participer un jour...et j'espère que je ne vais pas devoir attendre la retraite... Pourquoi faut-il que la rentrée allemande soit toujours avant le 20 août ? | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Les lectures sous l'arbre Mer 28 Mai 2008 - 20:46 | |
| pourquoi pas? les arbres vont bien avec la lecture. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Les lectures sous l'arbre Mer 28 Mai 2008 - 20:58 | |
| - feuilllle a écrit:
- pourquoi pas?
les arbres vont bien avec la lecture. ...Et là tu as toute la nature environnante et les arbres pour abriter ta voiture... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Les lectures sous l'arbre Mer 28 Mai 2008 - 21:35 | |
| Les lectures sont bonnes sous l'arbre ? Pas seulement... Dessus, c'est bien aussi. Mes premières lectures -peut etre les meilleures- se firent dans des cyprès. Je les recommande. Ils sont beaux et tranquil- les. Les chenes sont bien aussi. Emmener un escabeau avec soi au cas où... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lectures sous l'arbre | |
| |
|
| |
| Les lectures sous l'arbre | |
|