| Le bar du mois de septembre | |
|
+31Marko Marie GrandGousierGuerin unmotbleu Chymère bulle darkanny topocl zazy adulaire Queenie animal Madame B. shéhérazade Aeriale Heyoka Maline Noémie pia Constance bix229 shanidar colimasson jack-hubert bukowski Epi Sekotyn Cliniou Bédoulène églantine kenavo mimi54 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Jeu 12 Sep 2013 - 9:04 | |
| Bonjour à tous !
le jus d'orange est bien frais, il a bien supporté la nuit !
merci Armor !
pas trop de temps
bonne journée | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Jeu 12 Sep 2013 - 12:48 | |
| Bon courage Bédou pour la journée précipitée. Le temps manque trop ! - Heyoka a écrit:
- colimasson a écrit:
- Elle s'est remise de son opération mais ses problèmes pour manger persistent... ce n'est pas un blocage psychologique mais physiologique (on me dira que les deux sont liés) et même les compléments alimentaires hypercaloriques ne passent plus... donc son état reste inquiétant.
Merci de prendre des nouvelles ! C'est normal, c'est important une mamie surtout dans ton cas. J'espère que son blocage physiologique va se résoudre rapidement et qu'elle retrouvera un peu d'appétit. C'est fou comme des choses simplissimes qui sont un plaisir peuvent devenir des obstacles difficilement franchissables avec l'âge. Ma mamie aussi doit se forcer pour manger (mais elle est en meilleure santé que la tienne en ce moment).
- colimasson a écrit:
Pah ! J'ai envie de me barbouiller la bouche avec des figues.
C'est un fruit que je ne sais pas manger sans ressembler à ça :
Merci Heyoka On devrait mettre nos deux mamies ensemble, peut-être s'encourageraient-elles ? Et nous, on se retrouverait pour grailler des figues ! je suis aussi nulle que toi pour les manger proprement... (j'en bouffe souvent en loucedé au magasin et j'espère à chaque fois qu'aucun client ne choisira ce moment pour venir me poser une question parce qu'alors c'est la catastrophe sanitaire...) Pour prendre avec le café ? Bonne journée. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Jeu 12 Sep 2013 - 12:51 | |
| | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Jeu 12 Sep 2013 - 20:05 | |
| Je ne sais pas où le dire. Mais un vrai grand bonhomme vient de mourir. Généticien, scientifique et de tous les combats contre la pauvreté, les SDF... La bonté et l' humanisme incarnés !
Maerci Albert Jacquard !
Dernière édition par bix229 le Ven 13 Sep 2013 - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Jeu 12 Sep 2013 - 20:50 | |
| Bonsoir le bar ! tu m'apprends le décès d'Albert Jacquard Bix, j'en suis toute désolée... | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Jeu 12 Sep 2013 - 20:51 | |
| Et un grand acteur allemand, Otto Sanders, est mort aujourd'hui à Berlin à l'âge de 72 ans du cancer. Il est connu du public français essentiellement sous les traits de l'ange Cassiel des Ailes du désir de Wim Wenders (1987). Sa filmographie est longue et très représentative mais son public l'a aussi applaudi au théâtre et pas seulement à la Schaubühne de Berlin mais à Hannovre, sa ville natale, à Bochum, Zurich, Salzbourg, etc. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Jeu 12 Sep 2013 - 21:19 | |
| - Maline a écrit:
- Et un grand acteur allemand, Otto Sanders, est mort aujourd'hui à Berlin à l'âge de 72 ans du cancer.
oh cela me désole, encore ce week-end j'ai vu un film avec Ben Becker, dont il était le beau-père, et puisque cela me faisait penser à lui, j'ai pris des nouvelles de lui parce que je savais qu'il était depuis des années malade... hm... bonne soirée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 13 Sep 2013 - 0:22 | |
| Oui, grand bonhomme Albert Jacquard, qui comme tous les grands (je pense, dans un autre domaine, à Jean-Pierre Vernant) savait s'adapter à son auditoire et rendre intelligibles les notions les plus complexes. Petit déjeuner cosy et nappe brodée pour profiter de l'instant présent :
Dernière édition par Armor-Argoat le Ven 13 Sep 2013 - 20:52, édité 2 fois |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 13 Sep 2013 - 5:40 | |
| je vais m'installer dans cet endroit cosy, merci Armor et bonne journée les Parfumés | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 13 Sep 2013 - 8:19 | |
| Bonjour à tous ! merci Armor, je m'installe sur cette terrasse chez moi il y a trop de vent ! à Jacart ! bonne journée à vous tous présents ou absents ! à tantôt | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 13 Sep 2013 - 9:32 | |
| Jacquard était tout un bonhomme à sa manière. Je ne sais pas pourquoi, mais son nom est entré un jour dans ma tête pour ne plus la quitter. Je ne saurais pas dire si je l'ai déjà vu dans un cadre scolaire, mais il était populaire en tous les cas.
Bonjour le bar...! :) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 13 Sep 2013 - 12:14 | |
| je vais faire le tapis sous la table. salut la compagnie ! rien dans les pattes aujourd'hui. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 13 Sep 2013 - 13:56 | |
| tarte au citron meringuée ? il ne devrait pas y avoir de saison particulière pour en profiter | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 13 Sep 2013 - 15:12 | |
| Je vendrais mes orteils pour une tarte au citron (la meringue, je la laisse à Epi, elle aime trop batifoler dedans !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de septembre | |
|