Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le bar du mois de septembre

+31
Marko
Marie
GrandGousierGuerin
unmotbleu
Chymère
bulle
darkanny
topocl
zazy
adulaire
Queenie
animal
Madame B.
shéhérazade
Aeriale
Heyoka
Maline
Noémie
pia
Constance
bix229
shanidar
colimasson
jack-hubert bukowski
Epi
Sekotyn
Cliniou
Bédoulène
églantine
kenavo
mimi54
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

Le bar du mois de septembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 13 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 9:04

Bonjour à tous !

le jus d'orange est bien frais, il a bien supporté la nuit !

merci Armor !

pas trop de temps

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 13 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 12:48

Bon courage Bédou pour la journée précipitée. Le temps manque trop !

Heyoka a écrit:
colimasson a écrit:
Elle s'est remise de son opération mais ses problèmes pour manger persistent... ce n'est pas un blocage psychologique mais physiologique (on me dira que les deux sont liés) et même les compléments alimentaires hypercaloriques ne passent plus... donc son état reste inquiétant.
Merci de prendre des nouvelles ! content 
C'est normal, c'est important une mamie surtout dans ton cas. J'espère que son blocage physiologique va se résoudre rapidement et qu'elle retrouvera un peu d'appétit. C'est fou comme des choses simplissimes qui sont un plaisir peuvent devenir des obstacles difficilement franchissables avec l'âge. Ma mamie aussi doit se forcer pour manger (mais elle est en meilleure santé que la tienne en ce moment).

colimasson a écrit:
Le bar du mois de septembre - Page 13 Madame13
Pah ! J'ai envie de me barbouiller la bouche avec des figues.

C'est un fruit que je ne sais pas manger sans ressembler à ça :

Le bar du mois de septembre - Page 13 Bebe-a10
Merci Heyoka content On devrait mettre nos deux mamies ensemble, peut-être s'encourageraient-elles ? Wink
Et nous, on se retrouverait pour grailler des figues ! je suis aussi nulle que toi pour les manger proprement... (j'en bouffe souvent en loucedé au magasin et j'espère à chaque fois qu'aucun client ne choisira ce moment pour venir me poser une question parce qu'alors c'est la catastrophe sanitaire...)

Pour prendre avec le café ?

Le bar du mois de septembre - Page 13 A9i710

Bonne journée.
http://colimasson.over-blog.com/#
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 13 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 12:51

colimasson a écrit:
Merci Heyoka content On devrait mettre nos deux mamies ensemble, peut-être s'encourageraient-elles ? Wink
Et nous, on se retrouverait pour grailler des figues ! je suis aussi nulle que toi pour les manger proprement... (j'en bouffe souvent en loucedé au magasin et j'espère à chaque fois qu'aucun client ne choisira ce moment pour venir me poser une question parce qu'alors c'est la catastrophe sanitaire...)
rire 

Peut être que nos mamies aussi pourraient faire un concours de qui mangera le mieux comme une gorette ?
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 13 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:05

Je ne sais pas où le dire. Mais un vrai grand bonhomme vient de mourir. Généticien, scientifique et de tous les combats contre la pauvreté, les SDF... La bonté et l' humanisme incarnés !

Maerci Albert Jacquard  !

Dernière édition par bix229 le Ven 13 Sep 2013 - 14:54, édité 1 fois
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade

Inscription le : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 13 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:50

Bonsoir le bar ! tu m'apprends le décès d'Albert Jacquard Bix, j'en suis toute désolée...
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 13 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:51

Et un grand acteur allemand, Otto Sanders, est mort aujourd'hui à Berlin à l'âge de 72 ans du cancer. Il est connu du public français essentiellement sous les traits de l'ange Cassiel des Ailes du désir de Wim Wenders (1987). Sa filmographie est longue et très représentative mais son public l'a aussi applaudi au théâtre et pas seulement à la Schaubühne de Berlin mais à Hannovre, sa ville natale, à Bochum, Zurich, Salzbourg, etc.
Le bar du mois de septembre - Page 13 Sander10
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 13 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:19

Maline a écrit:
Et un grand acteur allemand, Otto Sanders, est mort aujourd'hui à Berlin à l'âge de 72 ans du cancer.
oh cela me désole, encore ce week-end j'ai vu un film avec Ben Becker, dont il était le beau-père, et puisque cela me faisait penser à lui, j'ai pris des nouvelles de lui parce que je savais qu'il était depuis des années malade... hm...

bonne soirée à tous zen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 13 EmptyVen 13 Sep 2013 - 0:22

Oui, grand bonhomme Albert Jacquard, qui comme tous les grands (je pense,  dans un autre domaine, à Jean-Pierre Vernant) savait s'adapter à son auditoire et rendre intelligibles les notions les plus complexes.

Petit déjeuner cosy et nappe brodée pour profiter de l'instant présent :

Le bar du mois de septembre - Page 13 G0QnP

Dernière édition par Armor-Argoat le Ven 13 Sep 2013 - 20:52, édité 2 fois
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 13 EmptyVen 13 Sep 2013 - 5:40

je vais m'installer dans cet endroit cosy, merci Armor

et bonne journée les Parfumés sunny 
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 13 EmptyVen 13 Sep 2013 - 8:19

Bonjour à tous !

merci Armor, je m'installe sur cette terrasse chez moi il y a trop de vent !

respect  à Jacart !

bonne journée à vous tous présents ou absents !

à tantôt
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski

Inscription le : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 13 EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:32

Jacquard était tout un bonhomme à sa manière. Je ne sais pas pourquoi, mais son nom est entré un jour dans ma tête pour ne plus la quitter. Je ne saurais pas dire si je l'ai déjà vu dans un cadre scolaire, mais il était populaire en tous les cas.

Bonjour le bar...! :)
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 13 EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:14

je vais faire le tapis sous la table. salut la compagnie !

rien dans les pattes aujourd'hui. hs 
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 13 EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:50

Heyoka a écrit:
colimasson a écrit:
rire 

Peut être que nos mamies aussi pourraient faire un concours de qui mangera le mieux comme une gorette ?
Laughing Géniale idée ! je suis sûre qu'elle s'en donneraient à coeur joie Wink

Pour redonner des pattes au panda manchot :

Le bar du mois de septembre - Page 13 Qxhn10

Ca le fait comme dessert fin d'été non ?

Bon aprem.
http://colimasson.over-blog.com/#
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 13 EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:56

tarte au citron meringuée ? il ne devrait pas y avoir de saison particulière pour en profiter Le bar du mois de septembre - Page 13 937463 
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 13 EmptyVen 13 Sep 2013 - 15:12

Je vendrais mes orteils pour une tarte au citron (la meringue, je la laisse à Epi, elle aime trop batifoler dedans !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 13 Empty

Le bar du mois de septembre
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant