| Le bar du mois de septembre | |
|
+31Marko Marie GrandGousierGuerin unmotbleu Chymère bulle darkanny topocl zazy adulaire Queenie animal Madame B. shéhérazade Aeriale Heyoka Maline Noémie pia Constance bix229 shanidar colimasson jack-hubert bukowski Epi Sekotyn Cliniou Bédoulène églantine kenavo mimi54 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Mer 11 Sep 2013 - 12:38 | |
| mince, je ne trouve pas de photo folle de F'rell am Rèisleck ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Mer 11 Sep 2013 - 12:58 | |
| - animal a écrit:
- et c'est pas bien les dessous de tables de bar (même si la table ressemble à la table du petit déjeuner) ? il faudrait que je reprenne la collection ailleurs ?
Comme si on l'avait pas déjà dit que ce serait bien de laisser des traces de tes bazars dans des endroits où on a pas besoin de trier entre les mégots de clopes, les cosses de cacahuètes, les croutes de fromage, les noyaux d'olives sur un sol collant de bière et de vin ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Mer 11 Sep 2013 - 14:34 | |
| - animal a écrit:
- mince, je ne trouve pas de photo folle de F'rell am Rèisleck !
c'est marrant, mais on peut même trouver la page avec la recette... mais tout d'abord il y a une faute d'orthographe Truite au Riesling s'écrit en luxembourgeois: Frell am Riesling (le vin ne change pas dans notre langue, cela reste du Riesling) en plus c'est étrange de voir cette recette associée à notre cuisine... mais bon... plusieurs sites internet le confirment... j'aurais plutôt dit qu'on retrouve le Gebake Fësch (Poisson (souvent la truite) frit) menu de tradition lors de kermesses ou toutes autres manifestations en relation avec l'église... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Mer 11 Sep 2013 - 14:50 | |
| il faudrait trouver le ou les extraits du film sur cette recette... et que je me souvienne de ce que j'ai pu raconter comme histoires de bières en une année ? au moins retrouver les plus importantes. | |
|
| |
Sekotyn Envolée postale
Messages : 244 Inscription le : 13/08/2013 Localisation : Entre Rhône et Alpes
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Mer 11 Sep 2013 - 15:02 | |
| A propos de recettes et dans un tout autre ordre d'idées.
Connaissez-vous mesdames la bonne méthode pour se débarrasser d'un compagnon grossier ? Allez à Tcheliabinsk pour voir cette Frêle jeune fille | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Mer 11 Sep 2013 - 16:42 | |
| - animal a écrit:
- et que je me souvienne de ce que j'ai pu raconter comme histoires de bières en une année ? au moins retrouver les plus importantes.
j'ai revisé les bars d'août 2011 jusqu'à celui-ci et retiré tous les messages d'Animal qui parlent de bière... donc, le voilà, le fil des bièressi j'en ai loupé quelques unes, je suis sûre qu'Animal va se faire un plaisir pour les ajouter puisque je ne bois pas de bière, je me fais le plaisir avec un cocktail sans alcool | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Mer 11 Sep 2013 - 17:59 | |
| c'est une tâche titanesque accomplie en un clin d'œil ce fil j'irai jouer à la voiture balais dans l'animalerie. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Mer 11 Sep 2013 - 20:37 | |
| - Heyoka a écrit:
Coli, comment va ta mamie ? Elle s'est remise de son opération mais ses problèmes pour manger persistent... ce n'est pas un blocage psychologique mais physiologique (on me dira que les deux sont liés) et même les compléments alimentaires hypercaloriques ne passent plus... donc son état reste inquiétant. Merci de prendre des nouvelles ! - Queenie a écrit:
J'essaye de motiver les troupes pour un BBQ Hype de Paris. (A la cité de la mode et du design). Mais d'ici là, je patachonne !
C'est vraiment si horrible que ça un BBQ hype ? - kenavo a écrit:
puisque je ne bois pas de bière, je me fais le plaisir avec un cocktail sans alcool
Bah, on peut toujours y rajouter une goutte de rhum (par exemple) ! Merci Kena ! Et un dessert de saison ? Bonne soirée. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Mer 11 Sep 2013 - 20:54 | |
| bonne ... ça dépendra parce que je pourrai "par exemple" regarder (je ne sais pas pourquoi) Rebelles avec Brad (qui s'est retrouvé dans ma boite aux lettres, je sais par qui) plutôt que d'aller à la pêche aux images ou de parler de l'expo que j'ai vue cette après-midi...
j'ai peur mais il faut que j'utilise un moment de vague inconscience. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Mer 11 Sep 2013 - 21:17 | |
| Ça s'appelle le Karma mon chou. Serre les dents et pense à Rock Star. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Mer 11 Sep 2013 - 21:30 | |
| - colimasson a écrit:
- Elle s'est remise de son opération mais ses problèmes pour manger persistent... ce n'est pas un blocage psychologique mais physiologique (on me dira que les deux sont liés) et même les compléments alimentaires hypercaloriques ne passent plus... donc son état reste inquiétant.
Merci de prendre des nouvelles ! C'est normal, c'est important une mamie surtout dans ton cas. J'espère que son blocage physiologique va se résoudre rapidement et qu'elle retrouvera un peu d'appétit. C'est fou comme des choses simplissimes qui sont un plaisir peuvent devenir des obstacles difficilement franchissables avec l'âge. Ma mamie aussi doit se forcer pour manger (mais elle est en meilleure santé que la tienne en ce moment). - colimasson a écrit:
Pah ! J'ai envie de me barbouiller la bouche avec des figues. C'est un fruit que je ne sais pas manger sans ressembler à ça : | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Mer 11 Sep 2013 - 23:05 | |
| ah ! j'aurais du me douter qu'il y en avait dans un coin de forum du Bruno Réquillart. Et c'était difficile de ne pas avoir une pensée pour kenavo en visitant la petite expo du moment ( au château comme on dit ici). bonne nuit le bar ? (Rock Star au moins ils ont essayé de faire marrant, au moins un peu, à un moment). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Mer 11 Sep 2013 - 23:51 | |
| Pensées pour vos mamies, j'espère qu'une amélioration va vite intervenir. Si seulement on pouvait associer le goût et la vue, ça irait parfois mieux... Bonjour le bar ! Merci Kena d'avoir joliment pris le relai hier, effectivement pour un fois Morphée avait daigné me rendre visite. Et comme je sens que ma compagnie lui a plu _ Ha ha, le gaillard ne savait pas ce qu'il perdait ! _ Je sens qu'il a très envie de revenir et je poste assez tôt ce message pour l'attendre. Mais je ne me fais aucune illusion pour la suite, le bougre est volage... |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Jeu 12 Sep 2013 - 6:52 | |
| - animal a écrit:
- ah ! j'aurais du me douter qu'il y en avait dans un coin de forum du Bruno Réquillart. Et c'était difficile de ne pas avoir une pensée pour kenavo en visitant la petite expo du moment (au château comme on dit ici)
chouette pour la pensée... j'avais quand même oublié d'avoir posté cette photo, mais c'était un joli rappel, merci j'espère que Morphée a été gentil avec toi Armor, merci en tout cas pour le petit-déjeuner et bonne journée les Parfumés | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Jeu 12 Sep 2013 - 8:36 | |
| Bonjour les Parfumés Armor, tu me fais encore rêver avec ce petit déjeuner, merci pour la mer en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de septembre | |
|