| Le bar du mois de septembre | |
|
+31Marko Marie GrandGousierGuerin unmotbleu Chymère bulle darkanny topocl zazy adulaire Queenie animal Madame B. shéhérazade Aeriale Heyoka Maline Noémie pia Constance bix229 shanidar colimasson jack-hubert bukowski Epi Sekotyn Cliniou Bédoulène églantine kenavo mimi54 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Sam 21 Sep 2013 - 7:53 | |
| Bonjour le bar!
J'ai la voix comme Yves Mourousi l'avait lors de ses derniers JT......donc pas de chant pour moi......j'espère que ça s'arranger rapidement. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Sam 21 Sep 2013 - 7:59 | |
| Bonjour à tous !
merci Armor, j'aime quand le regard peut se perdre loin !
bonne journée de samedi
à tantôt | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Sam 21 Sep 2013 - 8:29 | |
| où sont les crumpets ??? huhu. bonjour le bar. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Sam 21 Sep 2013 - 8:59 | |
| Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Sam 21 Sep 2013 - 10:01 | |
| Armor nous sert toujours d'excellents TiDej, et y'a toujours un Parfumé pour réclamer un truc supplémentaire !
(J'aime bien le mot Crumpets !) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Sam 21 Sep 2013 - 11:13 | |
| Je m'installe aussi à la jolie table et vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Sam 21 Sep 2013 - 11:15 | |
| S'il reste une place à table, j'arrive. Mimi du miel dans une boisson chaude calmera quelques instants. J'espère que tu n'avais pas un concert prévu ce week-end. Après la brume, le soleil.... pique-nique au menu
| |
|
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Sam 21 Sep 2013 - 11:20 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Ce samedi on traverse la Manche, direction la campagne, les cottages et les murs couronnés de pierres dressées. Balades dans l'air vivifiant en perspective, mais pas le ventre vide !
Bonjour !
Every time is teatime... un ajout d'eau chaude et je m'installe à cette table. Merci beaucoup. Bonne journée. | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Sam 21 Sep 2013 - 11:39 | |
| - zazy a écrit:
- S'il reste une place à table, j'arrive.
Mimi du miel dans une boisson chaude calmera quelques instants. J'espère que tu n'avais pas un concert prévu ce week-end. Après la brume, le soleil.... pique-nique au menu
Non pas de concert, mais la seconde répétition loupée, alors que nous en aurons peu avant le prochain concert, et que l'oeuvre n'est ps facile.... J'ai surtout eu droit à une vraie ordonnance, après avoir joué toute seule à l' apprenti docteur, et à avoir aggravé mon cas Pour le miel, je suis pour !!! | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Sam 21 Sep 2013 - 12:40 | |
| - mimi54 a écrit:
- zazy a écrit:
Mimi du miel dans une boisson chaude calmera quelques instants. J'espère que tu n'avais pas un concert prévu ce week-end. Après la brume, le soleil.... pique-nique au menu
Non pas de concert, mais la seconde répétition loupée, alors que nous en aurons peu avant le prochain concert, et que l'oeuvre n'est ps facile.... J'ai surtout eu droit à une vraie ordonnance, après avoir joué toute seule à l' apprenti docteur, et à avoir aggravé mon cas
Pour le miel, je suis pour !!! Heureusement que tu es en vacances, tu vas pouvoir reposer ta voix et bouquiner au soleil sur ton balcon | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Sam 21 Sep 2013 - 12:54 | |
| - zazy a écrit:
- mimi54 a écrit:
- zazy a écrit:
Non pas de concert, mais la seconde répétition loupée, alors que nous en aurons peu avant le prochain concert, et que l'oeuvre n'est ps facile.... J'ai surtout eu droit à une vraie ordonnance, après avoir joué toute seule à l' apprenti docteur, et à avoir aggravé mon cas
Pour le miel, je suis pour !!! Heureusement que tu es en vacances, tu vas pouvoir reposer ta voix et bouquiner au soleil sur ton balcon Sauf qu'il ne fait pas très chaud..... | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Sam 21 Sep 2013 - 13:01 | |
| Il fait encore beau. Vite un coin d'été ! Bon après-midi. | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Sam 21 Sep 2013 - 13:11 | |
| Bonjour à tous ! Je ne viens plus trop sur le forum... j'ai déménagé (ENFIN!) dans ma nouvelle petite maison de campagne (4 ans de bricolage ça m'a bien gavée d'autant qu'elle n'est pas encore bien terminée) mais je suis quand même super heureuse d'avoir changé de résidence. Je suis installée depuis 3 semaines mais mon fils a passé son concours au conservatoire d'Aix en Provence. il a réussi le premier concours , pour le deuxième (jazz) nous attendons les résultats. Après ce sera la course pour trouver un studio ! Je ne lis presque plus. Pourtant je continue de m'acheter des bouquins. Le dernier lu étant un policier de Jo Nesbo, pas mal. Voilà je vous embrasse tous . A bientôt ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Sam 21 Sep 2013 - 13:21 | |
| Ehé ! On va bientôt pouvoir aller en Corse !
(Merci pour le petit mot en coup de vent Chris) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de septembre | |
|