Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le bar du mois de septembre

+31
Marko
Marie
GrandGousierGuerin
unmotbleu
Chymère
bulle
darkanny
topocl
zazy
adulaire
Queenie
animal
Madame B.
shéhérazade
Aeriale
Heyoka
Maline
Noémie
pia
Constance
bix229
shanidar
colimasson
jack-hubert bukowski
Epi
Sekotyn
Cliniou
Bédoulène
églantine
kenavo
mimi54
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le bar du mois de septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 6 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 0:48

Mes yeux sont explosés et Dark Tiger est écrit petit. Tant pis, j'ai trop envie de rejoindre Calhoun et l'imprévisible Kate (même pour une fille, elle est difficile à cerner !)
Petit dej dans la douceur de ce magnifique mois de septembre. Le ciel est toujours aussi bleu mais, imperceptiblement, l'air change...

Le bar du mois de septembre - Page 6 BhoHd
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 6 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 5:59

merci Armor

et bonne journée les Parfumés sunny 
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 6 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 7:32

bonjour à tous

merci Armor, je m'assoie dans ce lieu serein !

bonne journée

à tantôt
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 6 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 9:43

Merci Armor pour le petit-déj.
Oh, du soleil...

Bonne journée.
http://colimasson.over-blog.com/#
églantine
Zen littéraire
églantine

Inscription le : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 6 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:04

Oh j'adore le lieu du petit déj d'Armor ce matin aime : merci !
Je crois que je m'y installe pour la journée !
Bonne journée à tous !
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou

Inscription le : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 6 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:34

Bonjour le bar.

J'ai une migraine qui squatte mon crâne. Même en forçant l'imagination pour me croire assise à la belle table d'Armor, cette gueuse ne me quitte pas. No 
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 6 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:53

Oui, le ciel change, Armor. Et la lumière. Et les feuilles des peupliers jaunissent prématurément.
Trop de soleil et de vent pendant un mois... Mais la pluie est annoncée. On attend.
adulaire
Espoir postal
adulaire

Inscription le : 30/03/2013

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 6 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:58

Bonjour le bar !
Constance
Zen littéraire
Constance

Inscription le : 27/04/2010

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 6 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:06

Salutatous. bonjour 
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 6 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:36

Bienvenue à Adulaire que je vois pour la première fois au bar je crois et coucou à Odrey qui est de retour cheers 
zazy
Sage de la littérature
zazy

Inscription le : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 6 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:50

Bonsoir le bar,
La petite fourmi entasse, fait des conserves, prépare l'hiver.....
Je viens de récolter le miel. Petite déconvenue car une des deux ruches est envahie par la fausse teigne (la vraie, c'est moi dentsblanches ). 3 jours pour tout enlever au chalumeau, couteau... jusque dans les plus petits trous il y avait des larves et des asticots. J'aurai donc moitié moins de miel. C'est dommage car cette année, il a un bon goût de tilleul.
Question bouquins, ça avance, mais pas le temps d'écrire les chroniques.
ça sent l'automne, j'ai profité de la belle journée pour vider et nettoyer la piscine des petits (et de nous)
Le bouleau perd ses feuilles, la terrasse en est garnie. Beaucoup de vent et de soleil comme dit Bix.
A bientôt vous tous
http://zazymut.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 6 EmptyVen 6 Sep 2013 - 4:13

Humm,  du miel. Quand j'étais petite c'était une collègue de ma mère qui nous le fournissait. Il était d'un beau roux foncé au départ, tout liquide qui coulait du pain, puis une petite pellicule blanchâtre se formait à la surface que j'adorais gratter et déguster, avant de cristalliser complètement. Il avait un goût de châtaigner prononcé. Depuis, je recherche souvent ce goût dans le miel, et même si j'aime également celui d'acacia, ou même le miel toutes fleurs, le miel de châtaignier restera à jamais ma madeleine de Proust !

Bon, petit dej. Vous avez des envies pour celui du samedi ? Où voyagera t'on ? Europe du Sud, du Nord, Asie, Maghreb, Afrique, Amérique du Sud ou du Nord ? Eau, jardin, montagne ? A vous de choisir !

Le bar du mois de septembre - Page 6 DIKov
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 6 EmptyVen 6 Sep 2013 - 6:40

Armor, tu fais toujours de si beaux choix, tu le fais et on va te suivre... partout Very Happy

bonne journée les Parfumés sunny 
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 6 EmptyVen 6 Sep 2013 - 7:50

Bonjour le bar joie  et bonne journée à tous !

Merci pour le petit déjeuner, armor, les toasts seront parfaits. Zazy m'a donné envie de miel, en quantité, pas seulement en barquette sourire 
Le bar du mois de septembre - Page 6 Miel-7cc77
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade

Inscription le : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 6 EmptyVen 6 Sep 2013 - 7:59

Bonjour le Bar,

j'aime le miel aussi, quand il cristallise surtout. J'en ai ramené de vacances, du vrai, du qui cristallise, le hic c'est que le pot est presque vide, pas eu le temps de me montrer ses croûtes cristallisées que j'aime casser pour y voir couler le miel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 6 Empty

Le bar du mois de septembre
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant