| Le bar du mois de septembre | |
|
+31Marko Marie GrandGousierGuerin unmotbleu Chymère bulle darkanny topocl zazy adulaire Queenie animal Madame B. shéhérazade Aeriale Heyoka Maline Noémie pia Constance bix229 shanidar colimasson jack-hubert bukowski Epi Sekotyn Cliniou Bédoulène églantine kenavo mimi54 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Jeu 5 Sep 2013 - 0:48 | |
| Mes yeux sont explosés et Dark Tiger est écrit petit. Tant pis, j'ai trop envie de rejoindre Calhoun et l'imprévisible Kate (même pour une fille, elle est difficile à cerner !) Petit dej dans la douceur de ce magnifique mois de septembre. Le ciel est toujours aussi bleu mais, imperceptiblement, l'air change... |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Jeu 5 Sep 2013 - 5:59 | |
| merci Armor et bonne journée les Parfumés | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Jeu 5 Sep 2013 - 7:32 | |
| bonjour à tous
merci Armor, je m'assoie dans ce lieu serein !
bonne journée
à tantôt | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Jeu 5 Sep 2013 - 9:43 | |
| Merci Armor pour le petit-déj. Oh, du soleil...
Bonne journée. | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Jeu 5 Sep 2013 - 10:04 | |
| Oh j'adore le lieu du petit déj d'Armor ce matin : merci ! Je crois que je m'y installe pour la journée ! Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Jeu 5 Sep 2013 - 13:34 | |
| Bonjour le bar. J'ai une migraine qui squatte mon crâne. Même en forçant l'imagination pour me croire assise à la belle table d'Armor, cette gueuse ne me quitte pas. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Jeu 5 Sep 2013 - 15:53 | |
| Oui, le ciel change, Armor. Et la lumière. Et les feuilles des peupliers jaunissent prématurément. Trop de soleil et de vent pendant un mois... Mais la pluie est annoncée. On attend. | |
|
| |
adulaire Espoir postal
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Jeu 5 Sep 2013 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Jeu 5 Sep 2013 - 17:06 | |
| Salutatous. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Jeu 5 Sep 2013 - 22:36 | |
| Bienvenue à Adulaire que je vois pour la première fois au bar je crois et coucou à Odrey qui est de retour | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Jeu 5 Sep 2013 - 22:50 | |
| Bonsoir le bar, La petite fourmi entasse, fait des conserves, prépare l'hiver..... Je viens de récolter le miel. Petite déconvenue car une des deux ruches est envahie par la fausse teigne (la vraie, c'est moi ). 3 jours pour tout enlever au chalumeau, couteau... jusque dans les plus petits trous il y avait des larves et des asticots. J'aurai donc moitié moins de miel. C'est dommage car cette année, il a un bon goût de tilleul. Question bouquins, ça avance, mais pas le temps d'écrire les chroniques. ça sent l'automne, j'ai profité de la belle journée pour vider et nettoyer la piscine des petits (et de nous) Le bouleau perd ses feuilles, la terrasse en est garnie. Beaucoup de vent et de soleil comme dit Bix. A bientôt vous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 6 Sep 2013 - 4:13 | |
| Humm, du miel. Quand j'étais petite c'était une collègue de ma mère qui nous le fournissait. Il était d'un beau roux foncé au départ, tout liquide qui coulait du pain, puis une petite pellicule blanchâtre se formait à la surface que j'adorais gratter et déguster, avant de cristalliser complètement. Il avait un goût de châtaigner prononcé. Depuis, je recherche souvent ce goût dans le miel, et même si j'aime également celui d'acacia, ou même le miel toutes fleurs, le miel de châtaignier restera à jamais ma madeleine de Proust ! Bon, petit dej. Vous avez des envies pour celui du samedi ? Où voyagera t'on ? Europe du Sud, du Nord, Asie, Maghreb, Afrique, Amérique du Sud ou du Nord ? Eau, jardin, montagne ? A vous de choisir ! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 6 Sep 2013 - 6:40 | |
| Armor, tu fais toujours de si beaux choix, tu le fais et on va te suivre... partout bonne journée les Parfumés | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 6 Sep 2013 - 7:50 | |
| Bonjour le bar et bonne journée à tous ! Merci pour le petit déjeuner, armor, les toasts seront parfaits. Zazy m'a donné envie de miel, en quantité, pas seulement en barquette | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 6 Sep 2013 - 7:59 | |
| Bonjour le Bar,
j'aime le miel aussi, quand il cristallise surtout. J'en ai ramené de vacances, du vrai, du qui cristallise, le hic c'est que le pot est presque vide, pas eu le temps de me montrer ses croûtes cristallisées que j'aime casser pour y voir couler le miel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de septembre | |
|