| Le bar du mois de septembre | |
|
+31Marko Marie GrandGousierGuerin unmotbleu Chymère bulle darkanny topocl zazy adulaire Queenie animal Madame B. shéhérazade Aeriale Heyoka Maline Noémie pia Constance bix229 shanidar colimasson jack-hubert bukowski Epi Sekotyn Cliniou Bédoulène églantine kenavo mimi54 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 6 Sep 2013 - 8:12 | |
| Bonjour à tous !
merci Armor !
je prends une cuillère (à soupe) de miel Maline !
Zazy fourmi qui engrange !
coucou à Odrey et Adulaire !
bonne journée à tous | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 6 Sep 2013 - 9:45 | |
| Dommage pour tes récoltes de miel Zazy. J'espère que tu en as quand même récolté suffisamment pour passer l'année jusqu'à la prochaine récolte. Merci pour le petit-déjeuner. Un peu de fraîcheur avant la pluie des jours à venir ? Bonne journée. | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 6 Sep 2013 - 9:51 | |
| Salutatous. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 6 Sep 2013 - 10:00 | |
| - colimasson a écrit:
- Un peu de fraîcheur avant la pluie des jours à venir ?
Des jours à venir ? J'ai pris de l'avance moi avec une belle saucée ce matin en robe d'été et sandales. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 6 Sep 2013 - 11:58 | |
| quelqu'un m'incite à arrêter l'entretien de panda le matin ?
bonjour le bar qui retrouve le gris... | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 6 Sep 2013 - 12:01 | |
| tu verras ici que l'entretien de panda doit être méthodique, mais pas forcément quotidien. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 6 Sep 2013 - 12:38 | |
| je vais culpabiliser pour ma pas Panda qui n'est pas passée au garage cette année... comme millésime de panda je n'apparais plus à l'argus, c'est grave ? (et du chèvre avec le miel ?) | |
|
| |
adulaire Espoir postal
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 6 Sep 2013 - 17:27 | |
| Bonjour le bar ... Miam miam du miel | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 6 Sep 2013 - 17:37 | |
| Je pense que, cette année, il restera plus ou moins liquide. Il pleut depuis peu.Juste eu le temps de plier la piscine et de tout monter au grenier. L'été e termine vraiment. Mais, avec la pluie, il y aura peut-être une poussée de champignons !!! Enfin, il faudrait qu'il pleuve beaucoup car la terre est très sèche chez nous et avant que l'eau s'infiltre à travers les feuilles dans la forêt.....
| |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 6 Sep 2013 - 17:56 | |
| - zazy a écrit:
- Je pense que, cette année, il restera plus ou moins liquide.
Il pleut depuis peu.Juste eu le temps de plier la piscine et de tout monter au grenier. L'été e termine vraiment. Mais, avec la pluie, il y aura peut-être une poussée de champignons !!! Enfin, il faudrait qu'il pleuve beaucoup car la terre est très sèche chez nous et avant que l'eau s'infiltre à travers les feuilles dans la forêt.....
Tu t' y connais un peu en abeilles, Zazy ? Mon terrain est en partie en friches. Volontairement. Et il y a beaucoup de fleurs. Sauvages ou non. Et pas mal d' abeilles, compte tenu des maux qui les accablent. Où vont-elles, alors qu' il n' y a pas de ruches à proximité ? | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 6 Sep 2013 - 18:13 | |
| - bix229 a écrit:
- zazy a écrit:
Il pleut depuis peu.Juste eu le temps de plier la piscine et de tout monter au grenier. L'été e termine vraiment. Mais, avec la pluie, il y aura peut-être une poussée de champignons !!! Enfin, il faudrait qu'il pleuve beaucoup car la terre est très sèche chez nous et avant que l'eau s'infiltre à travers les feuilles dans la forêt.....
Tu t' y connais un peu en abeilles, Zazy ? Mon terrain est en partie en friches. Volontairement. Et il y a beaucoup de fleurs. Sauvages ou non. Et pas mal d' abeilles, compte tenu des maux qui les accablent. Où vont-elles, alors qu' il n' y a pas de ruches à proximité ? Il y a des essaims sauvages ! Elles peuvent parcourir environ 7 kms à vol d'abeille pour butiner. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 6 Sep 2013 - 18:24 | |
| - zazy a écrit:
- bix229 a écrit:
- zazy a écrit:
Tu t' y connais un peu en abeilles, Zazy ? Mon terrain est en partie en friches. Volontairement. Et il y a beaucoup de fleurs. Sauvages ou non. Et pas mal d' abeilles, compte tenu des maux qui les accablent. Où vont-elles, alors qu' il n' y a pas de ruches à proximité ? Il y a des essaims sauvages ! Elles peuvent parcourir environ 7 kms à vol d'abeille pour butiner. Merci pour le tuyau ! Si tu aimes les abeilles, tu peux en parler sur le fil : Les ours, les loups et les abeilles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Sam 7 Sep 2013 - 0:53 | |
| Puisque vous n'aviez pas de desiderata concernant le petit dej, ce sera un clin d'oeil personnel, avec la Tanzanie. Je vous souhaite un beau week-end ! |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Sam 7 Sep 2013 - 1:00 | |
| Merci Armor ! Je ne serai pas là demain matin pour le faire... Le matin, je suis souvent absent !
Pour l' instant, bonne nuit ! Tu as essayé le thym ? Je vais me préparer le mien... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Sam 7 Sep 2013 - 4:35 | |
| Merci Armor, un petit air de Out of Africa me va tout bien bon samedi les Parfumés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de septembre | |
|