Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kif du jour

+39
dara
HamsterKiller
BS
Flibustière
pia
domreader
Noémie
Little devil
tina
bulle
Chymère
Exini
Aeriale
darkanny
Marko
Arabella
shanidar
Maryvonne
unmotbleu
jack-hubert bukowski
Sullien
Queenie
animal
Sigismond
topocl
Marie
Maline
zazy
coline
eXPie
bix229
colimasson
GrandGousierGuerin
mimi54
Heyoka
Epi
églantine
Bédoulène
kenavo
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

Kif du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:01

kenavo a écrit:
est-ce que cela vous arrive encore de rencontrer des gens qui font une "bonne action" rien que de leur bon cœur... avec aucune pensée arrière?
Cela arrive encore heureusement...mais ton livreur Amazon a été très gentil...Mais au fond, ce doit être presque un ami pour toi avec tout ce qu'il te livre?Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:02

coline a écrit:
Mais au fond, ce doit être presque un ami pour toi avec tout ce qu'il te livre?Very Happy 
rire non, quand même pas... pas autant de livraisons... en plus, sur 10 livraisons, je vois au moins 7 livreurs différents Wink
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:01

kenavo a écrit:
coline a écrit:
Mais au fond, ce doit être presque un ami pour toi avec tout ce qu'il te livre?Very Happy 
rire non, quand même pas... pas autant de livraisons... en plus, sur 10 livraisons, je vois au moins 7 livreurs différents Wink
Pas tant que ça mais elle peut faire des statistiques quand même... rire 

Adorable ce livreur !
mimi54
Zen littéraire
mimi54

Inscription le : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:27

J'ai l'adresse d'une ferme à 1/4 d'h de chez moi pour y trouver lait , fromages frais, et yaourts fermiers...En plus si j'y vais à l'heure de la traite, ce sera l'apéro directement à la source joie  Vivement vendredi impatient content impatient content impatient content 
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:32

Mimi, à moins que tu ne lises dans le marc de yaourt, je crains que, à courir partout de joie comme ça, tu n'en aies quelque peu perdu le sens de l'orientation sur le forum...
églantine
Zen littéraire
églantine

Inscription le : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:36

mimi54 a écrit:
J'ai l'adresse d'une ferme à 1/4 d'h de chez moi pour y trouver lait , fromages frais, et yaourts fermiers...En plus si j'y vais à l'heure de la traite, ce sera l'apéro directement à la source joie  Vivement vendredi impatient content impatient content impatient content 
mdr2 Tu fais plaisir à lire : si seulement tout le monde savait apprécier ces petits moments de vie tout simples avec la même fraîcheur enfantine ........
mimi54
Zen littéraire
mimi54

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:41

D'ailleurs, je suis revenue avec une bouteille de lait cru, dont je déguste un bol en ce moment même.... et là je suis au paradis.....
mimi54
Zen littéraire
mimi54

MessageSujet: kif du jour   Kif du jour - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:42

Et si je ne me retiens pas, je suis capable de siffler le litre en un rien de temps innocent 
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:49

c'était très gentil ! Kena
mimi54
Zen littéraire
mimi54

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:53

Armor-Argoat a écrit:
Mimi, à moins que tu ne lises dans le marc de yaourt, je crains que, à courir partout de joie comme ça, tu n'en aies quelque peu perdu le sens de l'orientation sur le forum...
Oui Armor, j'ai un peu pédalé dans le yaourt ....mais j'ai vite réparé l'affaire
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:10

Heyoka a écrit:
Pas tant que ça mais elle peut faire des statistiques quand même... rire 
Razz c'est plus fort que moi après 20 ans de travail dans un institut de sondage Very Happy 
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:44

kenavo a écrit:
est-ce que cela vous arrive encore de rencontrer des gens qui font une "bonne action" rien que de leur bon cœur... avec aucune pensée arrière? j'ai réalisé que cela devient tellement rare que j'étais toute étonnée quand le livreur des paquets Amazon m'a offert d'emporter tous les cartons vides qui se trouvaient sur mon pallier et qui commençaient à empiler la place parce que je n'arrivais pas de les descendre...
il n'y était pas obligé, pas son travail, son employer ne le lui fait pas faire... et on ne se connait pas... rien que par gentillesse.. wow... voilà un kif qui va durer quelques jours Very Happy
C'est vrai qu'on s'étonne toujours quand quelqu'un fait preuve de gentillesse comme ça, c'est fou quand même. Mais c'est super quand ça arrive cheers

mimi54 a écrit:
Mimi va se shooter au lait cru rire
zazy
Sage de la littérature
zazy

Inscription le : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:02

mimi54 a écrit:
D'ailleurs, je suis revenue avec une bouteille de lait cru, dont je déguste un bol en ce moment même.... et là je suis au paradis.....
ça me fait drôle, car c'est mon quotidien. Chaque semaine, je vais chez Jean-Pierre des vaches (ainsi nommé par mes petits-enfants) avec mon bidon de lait Kif du jour - Page 3 Lait, oui, le même.
Reconnaissez avec moi que j'ai une belle vie !!!!

Mon kif aujourd'hui : avoir mangé les mirabelles cueillies sur l'arbre
http://zazymut.over-blog.com
mimi54
Zen littéraire
mimi54

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:09

zazy a écrit:
mimi54 a écrit:
ça me fait drôle, car c'est mon quotidien. Chaque semaine, je vais chez Jean-Pierre des vaches (ainsi nommé par mes petits-enfants) avec mon bidon de lait  Kif du jour - Page 3 Lait, oui, le même.
Reconnaissez avec moi que j'ai une belle vie !!!!

Mon kif aujourd'hui : avoir mangé les mirabelles cueillies sur l'arbre
Oui, mais la mirabelle, la vraie, l'authentique pousse en Lorraine !!!!

Pour le bidon de lait, c'était celui de mon enfance. Et oui, Zazy, j'ai connu ça rire 
mimi54
Zen littéraire
mimi54

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:10

Epi a écrit:
kenavo a écrit:
est-ce que cela vous arrive encore de rencontrer des gens qui font une "bonne action" rien que de leur bon cœur... avec aucune pensée arrière? j'ai réalisé que cela devient tellement rare que j'étais toute étonnée quand le livreur des paquets Amazon m'a offert d'emporter tous les cartons vides qui se trouvaient sur mon pallier et qui commençaient à empiler la place parce que je n'arrivais pas de les descendre...
il n'y était pas obligé, pas son travail, son employer ne le lui fait pas faire... et on ne se connait pas... rien que par gentillesse.. wow... voilà un kif qui va durer quelques jours Very Happy
C'est vrai qu'on s'étonne toujours quand quelqu'un fait preuve de gentillesse comme ça, c'est fou quand même. Mais c'est super quand ça arrive cheers

mimi54 a écrit:
Mimi va se shooter au lait cru rire
C'est une bonne shoote, recommandée par la faculté mdr2 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 3 Empty

Kif du jour
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant