Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+39
dara
HamsterKiller
BS
Flibustière
pia
domreader
Noémie
Little devil
tina
bulle
Chymère
Exini
Aeriale
darkanny
Marko
Arabella
shanidar
Maryvonne
unmotbleu
jack-hubert bukowski
Sullien
Queenie
animal
Sigismond
topocl
Marie
Maline
zazy
coline
eXPie
bix229
colimasson
GrandGousierGuerin
mimi54
Heyoka
Epi
églantine
Bédoulène
kenavo
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:50

Retrouver ma carte bleue égarée dans la maison depuis des jours ..........(conciliabule Dans la poubelle papier ....Rolling Eyes ma tête me joue des tours , c'est grave docteur ? !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:32

colimasson a écrit:

Mon kif du jour est fait ! Very Happy(ne serait-ce que consulter la liste et me faire rêver...)
Et tu m'en vois ravie! (c'est l'effet domino des kifs rire )

églantine a écrit:
Retrouver ma carte bleue égarée dans la maison depuis des jours ..........(conciliabule Dans la poubelle papier ....Rolling Eyes ma tête me joue des tours , c'est grave docteur ? !)
Tu dois être soulagée! Acte manqué peut-être ?sourire Bien que je ne croie pas trop à ce concept...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:44

colimasson a écrit:
je me trouve souvent dans le cas où je commence à écrire, que ce soit dans le KDJ ou dans la VDM, et puis finalement je me dis que ça ne vaut pas le coup d'être rapporté et je ferme la fenêtre. content 
Pareil...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:46

églantine a écrit:
Retrouver ma carte bleue égarée dans la maison depuis des jours ..........(conciliabule Dans la poubelle papier ....Rolling Eyes ma tête me joue des tours , c'est grave docteur ? !)
Ouf!...Cela a dû être d'abord une sérieuse VDM!
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptySam 9 Nov 2013 - 13:51

églantine a écrit:
Retrouver ma carte bleue égarée dans la maison depuis des jours ..........(conciliabule Dans la poubelle papier ....Rolling Eyes ma tête me joue des tours , c'est grave docteur ? !)
Dommage, j'ai pas de poubelle papier chez moi... ça fait deux jours que je cherche mon chèque avec mon salaire du mois d'octobre... impossible de le retrouver... je l'avais coincé dans une pile de bandes dessinées mais je crois que celles-ci l'ont dévoré.


coline a écrit:
colimasson a écrit:
je me trouve souvent dans le cas où je commence à écrire, que ce soit dans le KDJ ou dans la VDM, et puis finalement je me dis que ça ne vaut pas le coup d'être rapporté et je ferme la fenêtre. content 
Pareil...Wink 
content 
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptySam 9 Nov 2013 - 19:19

colimasson a écrit:
églantine a écrit:
Retrouver ma carte bleue égarée dans la maison depuis des jours ..........(conciliabule Dans la poubelle papier ....Rolling Eyes ma tête me joue des tours , c'est grave docteur ? !)
Dommage, j'ai pas de poubelle papier chez moi... ça fait deux jours que je cherche mon chèque avec mon salaire du mois d'octobre... impossible de le retrouver... je l'avais coincé dans une pile de bandes dessinées mais je crois que celles-ci l'ont dévoré.
 
Hé ho les filles...vous roulez sur l'or ou quoi?Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptySam 9 Nov 2013 - 19:37

coline a écrit:
colimasson a écrit:
églantine a écrit:
Retrouver ma carte bleue égarée dans la maison depuis des jours ..........(conciliabule Dans la poubelle papier ....Rolling Eyes ma tête me joue des tours , c'est grave docteur ? !)
Dommage, j'ai pas de poubelle papier chez moi... ça fait deux jours que je cherche mon chèque avec mon salaire du mois d'octobre... impossible de le retrouver... je l'avais coincé dans une pile de bandes dessinées mais je crois que celles-ci l'ont dévoré.
 
Hé ho les filles...vous roulez sur l'or ou quoi?Very Happy 
En ce qui me concerne je ne roule ni sur l'or , ni en Porsche , ni en voiture  rire (j'sais pas conduire jypeurien mais Adria de Confiteor a passé six fois la conduite avant de réussir ..........je me dis que si j'avais persisté j'aurais peut être pu à la vingtième mais j'ai fini par me débrouiller autrement !!!  Donc si Adria a eu des difficultés , tout génie qu'il fut , je "décomplexe" !!!) : je suis simplement très étourdie et éparpillée .....!
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptySam 9 Nov 2013 - 20:28

colimasson a écrit:
Et ceux qui n'écrivent pas leur kif du jour tous les jours, c'est pour quelle raison : parce que ces kifs sont minables ou inexistants ? (ou trop personnels ?)
Certains kifs sont tellement intenses qu'on ne sait pas vraiment comment les décrire. Exemple : lu dimanche dernier un texte d'une dizaine de pages refusé par "Les temps modernes". C'est à se demander pourquoi. C'est un kif pour moi mais plus qu'une VDM pour son auteur (pas le fait qu'il soit refusé, c'est un peu plus compliqué que ça). A ce titre, je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler vraiment.jypeurien
En plus, il mériterait presque un commentaire, et là ça devient difficile : je n'ai rien d'un philosophe.
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptySam 9 Nov 2013 - 20:35

Et puis, quand on a plus de VDM de kif.....par politesse mieux vaut ne rien dire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:23

coline a écrit:
colimasson a écrit:
églantine a écrit:
Retrouver ma carte bleue égarée dans la maison depuis des jours ..........(conciliabule Dans la poubelle papier ....Rolling Eyes ma tête me joue des tours , c'est grave docteur ? !)
Dommage, j'ai pas de poubelle papier chez moi... ça fait deux jours que je cherche mon chèque avec mon salaire du mois d'octobre... impossible de le retrouver... je l'avais coincé dans une pile de bandes dessinées mais je crois que celles-ci l'ont dévoré.
 
Hé ho les filles...vous roulez sur l'or ou quoi?Very Happy 
J'aimerais ! Very Happy
Finalement, j'ai retrouvé mon chèque : je l'avais plié dans mon porte-feuille en me disant que ce ne serait sans doute pas prudent de le glisser entre ma pile de bandes dessinées. C'est tellement étonnant que je sois précautionneuse que j'avais oublié ce geste de prudence... jemetate 
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:42

Quel bol ! Je me rappelle avoir retrouvé un chèque dans mon manteau (remboursement d'un ami) plus d'un an après. Je l'avais complètement oublié !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:44

le kif : la balade du dimanche matin. le kif de base avec trois bouts de soleil. kroko 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyDim 10 Nov 2013 - 12:53

Exini a écrit:
Quel bol ! Je me rappelle avoir retrouvé un chèque dans mon manteau (remboursement d'un ami) plus d'un an après. Je l'avais complètement oublié !
Ce n'est pas valable un an, un chèque ?dentsblanches 
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 43

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyDim 10 Nov 2013 - 13:00

Entre six mois et un an, Arabella...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyDim 10 Nov 2013 - 13:28

Il peut y avoir des différences selon les pays, là dessus.

Mais vu avec quelle attention sont traités les chèques dans les banques, cela peut très bien passer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Le concert du jour
» Pascal Quignard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: