Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+39
dara
HamsterKiller
BS
Flibustière
pia
domreader
Noémie
Little devil
tina
bulle
Chymère
Exini
Aeriale
darkanny
Marko
Arabella
shanidar
Maryvonne
unmotbleu
jack-hubert bukowski
Sullien
Queenie
animal
Sigismond
topocl
Marie
Maline
zazy
coline
eXPie
bix229
colimasson
GrandGousierGuerin
mimi54
Heyoka
Epi
églantine
Bédoulène
kenavo
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 20 EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:19

colimasson a écrit:
Et ceux qui n'écrivent pas leur kif du jour tous les jours, c'est pour quelle raison : parce que ces kifs sont minables ou inexistants ? (ou trop personnels ?)
Un kif est un kif, il n'y en a pas de minable Wink 
Et pour répondre à ta question, je les note rarement ici parce que c'est bien souvent trop perso, tout comme pour les VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Sullien
Sage de la littérature
Sullien


Messages : 1591
Inscription le : 23/10/2012

Kif du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 20 EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:29

Beaucoup de questionnements autour de mes études (encore), qui m'empêchaient de travailler paisiblement ces jours derniers. La décision prise, j'ai été soulagé de constater, ce matin, que mes angoisses se sont apaisées. oui 
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 20 EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:27

Je me suis trompé d' un jour. Reculer pour mieux sauter ? Non, je n' ai pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Kif du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 20 EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:06

colimasson a écrit:
Et ceux qui n'écrivent pas leur kif du jour tous les jours, c'est pour quelle raison : parce que ces kifs sont minables ou inexistants ? (ou trop personnels ?)
Un peu pour toutes ces raisons peut-être...content

Mais heureusement ceux qui ne postent pas dans Kif du jour ne postent pas forcément non plus dans Vie de merde!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 20 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:30

Si les kifs étaient quotidiens, où serait leur saveur ? Ils seraient du domaine du banal et personne n'aurait l'idée de leur créer un fil... C'est bien parce que ces petites joies sont rares qu'on les savoure d'autant plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 43

Kif du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 20 EmptyMer 6 Nov 2013 - 8:56

Jimmy a écrit:
Perso cela fait quelque temps que je n'ai pas eu un kif notable... C'est une question de cycle je suppose.
Est-ce l'effet d'une routine...? Wink

Sullien a écrit:
Beaucoup de questionnements autour de mes études (encore), qui m'empêchaient de travailler paisiblement ces jours derniers. La décision prise, j'ai été soulagé de constater, ce matin, que mes angoisses se sont apaisées. oui 
Oui! des décisions comme ça, il nous faut en prendre de temps à autre. Et ça fait un bien fou... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 20 EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:25

Eh non une question de chance Very Happy mais ca viendra.
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 20 EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:36

coline a écrit:
colimasson a écrit:
Et ceux qui n'écrivent pas leur kif du jour tous les jours, c'est pour quelle raison : parce que ces kifs sont minables ou inexistants ? (ou trop personnels ?)
Un peu pour toutes ces raisons peut-être...content

Mais heureusement ceux qui ne postent pas dans Kif du jour ne postent pas forcément non plus dans Vie de merde!Very Happy
(sauf Maryvonne ? Razz)

Je vous posais cette question parce que je me trouve souvent dans le cas où je commence à écrire, que ce soit dans le KDJ ou dans la VDM, et puis finalement je me dis que ça ne vaut pas le coup d'être rapporté et je ferme la fenêtre. content 
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Invité
Invité




Kif du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 20 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:31

Réussi à faire le tri dans ma bibliothèque et à remplir un grand cabas de supermarché avec les livres qu'il est fort peu probable que je relise. Direction le secours populaire!
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Kif du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 20 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:55

nezumi a écrit:
colimasson a écrit:
Heyoka a écrit:
C'est la partie de mon boulot que j'aime le moins, tout ce déballage de pubs, d'articles promotionnels, ridicules ou provocateurs et putassiers dans les magazines d'actualité/économie. Je garde en horreur les magazines "féminins", rien que le nom me hérisse le poil, comme le disait Armor, on nous prend souvent pour des greluches. Je n'en ouvre jamais en dehors de mon activité professionnelle, ça suffit amplement à me dégoûter.
Tu as l'air proche de l'overdose... vas-tu réussir à tenir encore longtemps ? Wink
en effet, la partie promotionnelle de ton boulot ne doit pas être très agréable. Mais j'espère que d'autres aspects le sont plus. Wink
Oh oui heureusement, c'est une partie mineure de mon travail.

Ça me prend 1h30 par semaine, je feuillette vitesse grand V, la championne du tournage de pages. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 20 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:51

nezumi a écrit:
Réussi à faire le tri dans ma bibliothèque et à remplir un grand cabas de supermarché avec les livres qu'il est fort peu probable que je relise. Direction le secours populaire!
swing Si j'avais un téléporteur...
Va y avoir des chanceux par chez toi !

Heyoka a écrit:


Ça me prend 1h30 par semaine, je feuillette vitesse grand V, la championne du tournage de pages. Laughing
Et tu descends combien de magazines en 1h30 environ ? histoire de voir à quel point tu es championne... :diabolique:
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Kif du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 20 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:25

colimasson a écrit:
Et tu descends combien de magazines en 1h30 environ ? histoire de voir à quel point tu es championne... :diabolique:
Je t'avoue que je n'ai jamais compté au détail, on compte en "piles" ici Laughing 

Mais ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 20 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:48

nezumi a écrit:
Réussi à faire le tri dans ma bibliothèque et à remplir un grand cabas de supermarché avec les livres qu'il est fort peu probable que je relise. Direction le secours populaire!
et voilà plein de place pour risquer une petite visite chez Coiffard diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 20 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:46

kenavo a écrit:
nezumi a écrit:
Réussi à faire le tri dans ma bibliothèque et à remplir un grand cabas de supermarché avec les livres qu'il est fort peu probable que je relise. Direction le secours populaire!
et voilà plein de place pour risquer une petite visite chez Coiffard diablotin
ah non! rire 

C'est que ma PAL est maintenant presque aussi importante que les livres que j'ai décidé de conserver, j'ai vraiment fait un tri drastique!

C'est vrai que je n'ai pas pensé à vous proposer des livres, j'ai viré pas mal de fantastique, polar et littérature japonaise. Je ne peux pas envoyer des colis entiers mais si quelques titres vous intéressent, je peux vous les poster. La liste est ICI.
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 20 EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:56

nezumi a écrit:

C'est vrai que je n'ai pas pensé à vous proposer des livres, j'ai viré pas mal de fantastique, polar et littérature japonaise. Je ne peux pas envoyer des colis entiers mais si quelques titres vous intéressent, je peux vous les poster. La liste est ICI.
Mon kif du jour est fait ! Very Happy (ne serait-ce que consulter la liste et me faire rêver...)
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Le concert du jour
» Pascal Quignard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: