| Kif du jour | |
|
+39dara HamsterKiller BS Flibustière pia domreader Noémie Little devil tina bulle Chymère Exini Aeriale darkanny Marko Arabella shanidar Maryvonne unmotbleu jack-hubert bukowski Sullien Queenie animal Sigismond topocl Marie Maline zazy coline eXPie bix229 colimasson GrandGousierGuerin mimi54 Heyoka Epi églantine Bédoulène kenavo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 5 Nov 2013 - 13:19 | |
| - colimasson a écrit:
- Et ceux qui n'écrivent pas leur kif du jour tous les jours, c'est pour quelle raison : parce que ces kifs sont minables ou inexistants ? (ou trop personnels ?)
Un kif est un kif, il n'y en a pas de minable Et pour répondre à ta question, je les note rarement ici parce que c'est bien souvent trop perso, tout comme pour les VDM. | |
|
| |
Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 5 Nov 2013 - 13:29 | |
| Beaucoup de questionnements autour de mes études (encore), qui m'empêchaient de travailler paisiblement ces jours derniers. La décision prise, j'ai été soulagé de constater, ce matin, que mes angoisses se sont apaisées. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 5 Nov 2013 - 16:27 | |
| Je me suis trompé d' un jour. Reculer pour mieux sauter ? Non, je n' ai pas fait exprès... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 5 Nov 2013 - 17:06 | |
| - colimasson a écrit:
- Et ceux qui n'écrivent pas leur kif du jour tous les jours, c'est pour quelle raison : parce que ces kifs sont minables ou inexistants ? (ou trop personnels ?)
Un peu pour toutes ces raisons peut-être... Mais heureusement ceux qui ne postent pas dans Kif du jour ne postent pas forcément non plus dans Vie de merde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 5 Nov 2013 - 18:30 | |
| Si les kifs étaient quotidiens, où serait leur saveur ? Ils seraient du domaine du banal et personne n'aurait l'idée de leur créer un fil... C'est bien parce que ces petites joies sont rares qu'on les savoure d'autant plus, non ? |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 6 Nov 2013 - 8:56 | |
| - Jimmy a écrit:
- Perso cela fait quelque temps que je n'ai pas eu un kif notable... C'est une question de cycle je suppose.
Est-ce l'effet d'une routine...? - Sullien a écrit:
- Beaucoup de questionnements autour de mes études (encore), qui m'empêchaient de travailler paisiblement ces jours derniers. La décision prise, j'ai été soulagé de constater, ce matin, que mes angoisses se sont apaisées.
Oui! des décisions comme ça, il nous faut en prendre de temps à autre. Et ça fait un bien fou... :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 6 Nov 2013 - 9:25 | |
| Eh non une question de chance mais ca viendra. |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 6 Nov 2013 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 6 Nov 2013 - 19:31 | |
| Réussi à faire le tri dans ma bibliothèque et à remplir un grand cabas de supermarché avec les livres qu'il est fort peu probable que je relise. Direction le secours populaire! |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 6 Nov 2013 - 19:55 | |
| - nezumi a écrit:
- colimasson a écrit:
- Heyoka a écrit:
- C'est la partie de mon boulot que j'aime le moins, tout ce déballage de pubs, d'articles promotionnels, ridicules ou provocateurs et putassiers dans les magazines d'actualité/économie. Je garde en horreur les magazines "féminins", rien que le nom me hérisse le poil, comme le disait Armor, on nous prend souvent pour des greluches. Je n'en ouvre jamais en dehors de mon activité professionnelle, ça suffit amplement à me dégoûter.
Tu as l'air proche de l'overdose... vas-tu réussir à tenir encore longtemps ? en effet, la partie promotionnelle de ton boulot ne doit pas être très agréable. Mais j'espère que d'autres aspects le sont plus. Oh oui heureusement, c'est une partie mineure de mon travail. Ça me prend 1h30 par semaine, je feuillette vitesse grand V, la championne du tournage de pages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 7 Nov 2013 - 12:51 | |
| - nezumi a écrit:
- Réussi à faire le tri dans ma bibliothèque et à remplir un grand cabas de supermarché avec les livres qu'il est fort peu probable que je relise. Direction le secours populaire!
Si j'avais un téléporteur... Va y avoir des chanceux par chez toi ! - Heyoka a écrit:
Ça me prend 1h30 par semaine, je feuillette vitesse grand V, la championne du tournage de pages. Et tu descends combien de magazines en 1h30 environ ? histoire de voir à quel point tu es championne... :diabolique: | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 7 Nov 2013 - 13:25 | |
| - colimasson a écrit:
- Et tu descends combien de magazines en 1h30 environ ? histoire de voir à quel point tu es championne... :diabolique:
Je t'avoue que je n'ai jamais compté au détail, on compte en "piles" ici Mais ça pourrait être intéressant. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 7 Nov 2013 - 14:48 | |
| - nezumi a écrit:
- Réussi à faire le tri dans ma bibliothèque et à remplir un grand cabas de supermarché avec les livres qu'il est fort peu probable que je relise. Direction le secours populaire!
et voilà plein de place pour risquer une petite visite chez Coiffard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 7 Nov 2013 - 15:46 | |
| - kenavo a écrit:
- nezumi a écrit:
et voilà plein de place pour risquer une petite visite chez Coiffard ah non! C'est que ma PAL est maintenant presque aussi importante que les livres que j'ai décidé de conserver, j'ai vraiment fait un tri drastique! C'est vrai que je n'ai pas pensé à vous proposer des livres, j'ai viré pas mal de fantastique, polar et littérature japonaise. Je ne peux pas envoyer des colis entiers mais si quelques titres vous intéressent, je peux vous les poster. La liste est ICI. |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 8 Nov 2013 - 12:56 | |
| - nezumi a écrit:
C'est vrai que je n'ai pas pensé à vous proposer des livres, j'ai viré pas mal de fantastique, polar et littérature japonaise. Je ne peux pas envoyer des colis entiers mais si quelques titres vous intéressent, je peux vous les poster. La liste est ICI. Mon kif du jour est fait ! (ne serait-ce que consulter la liste et me faire rêver...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|