Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
Sujet: Re: Kif du jour Ven 22 Nov 2013 - 14:41
A part ma doudoune noire (on va attendre l'ouverture des portes dans le froid), et des bottes assorties, rien d'autre. La personne qui sera avec moi arbore elle, par contre, un tee shirt évidemment à l'effigie du groupe. Mais elle est djeun, je lui pardonne .
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
Sujet: Re: Kif du jour Ven 22 Nov 2013 - 14:47
bonne soirée Darkanny
darkanny Zen littéraire
A part ma doudoune noire (on va attendre l'ouverture des portes dans le froid), et des bottes assorties, rien d'autre
Pas peur de prendre froid ?
ah ouais….
(ne cliquez pas si vous n'aimez pas l'humour grivois de franche camaraderie) (ou si vous êtes au travail)
darkanny Zen littéraire
Sujet: Re: Kif du jour Ven 22 Nov 2013 - 15:31
Maryvonne a écrit:
ah ouais….
(ne cliquez pas si vous n'aimez pas l'humour grivois de franche camaraderie) (ou si vous êtes au travail)
Après avoir posté (et vu que ma phrase prêtait à une bonne partie de rigolade) je me suis dit que t'allais poster quelque chose dans le genre, commme quoi je te connais bien...
Ouais. Je ne me refuse jamais un petit plaisir dans une journée de merde (et j'avais trouvé bien pire)
darkanny Zen littéraire
Sujet: Re: Kif du jour Sam 23 Nov 2013 - 9:37
nezumi a écrit:
Enjoy!
Espérons qu'ils n'annuleront pas leur concert faute de chauffage, comme Depeche Mode...
Citation :
Le groupe anglais a dû annuler, à la dernière minute, son concert prévu dimanche soir 17 novembre 2013, à Villeneuve-d'Ascq, près de Lille. Le système de chauffage du stade Pierre-Mauroy, qui devait les accueillir, ne pouvait faire face à la baisse soudaine des températures.
Non ils n'ont pas annulé, et tant mieux car quel spectacle ! Jeu de lumières stupéfiant et mise en scène originale. Un immense rideau-écran au dessus de la scène et du public se déploie en partant de chaque côté de la scène en se rejoignant au centre de la fosse, rideau semi transparent avec vidéo projetée. L'effet est magnifique, et donne une sacrée ampleur à la scène.
Du coup comme je suis arrivée tard, plus une place de libre en gradin comme en fosse (ou à moins de mourir étouffée), donc on s'est perché sur un parterre au dessus de la dernière rangée de gradins, debout mais pas de promiscuité et un peu d'air. Je n'ai jamais été aussi haut et aussi loin de la scène pour un concert. Mais j'ai tout vu, et au moins nos oreilles n'ont pas eu à souffrir des basses.
Les photos sont complètement ratées bien sûr, mais le groupe était encore au top de sa forme, ils m'étonneront toujours et quelle ambiance! 3 générations étaient à côté de moi, le grand-père, le père et le môme de 12 ans qui connaissait toutes les chansons par coeur. J'adore.
Une photo un peu moins ratée que les autres.
Sujet: Re: Kif du jour Sam 23 Nov 2013 - 11:51
et les nouvelles chansons ? un coup de coeur ?
Invité Invité
Sujet: Re: Kif du jour Sam 23 Nov 2013 - 12:09
Merci pour le petit reportage Darkanny, hé oui Indochine est devenu un groupe transgénérationnel maintenant.
darkanny Zen littéraire
Sujet: Re: Kif du jour Sam 23 Nov 2013 - 12:52
Bédoulène a écrit:
et les nouvelles chansons ? un coup de coeur ?
Il y en aurait tellement. En tous cas leur dernier album "Black city " est une réussite, de bout en bout.
Sujet: Re: Kif du jour Sam 23 Nov 2013 - 14:55
merci
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Kif du jour Sam 23 Nov 2013 - 18:34
Kif d'hier : "The Hour", saison 2.
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...