| Kif du jour | |
|
+39dara HamsterKiller BS Flibustière pia domreader Noémie Little devil tina bulle Chymère Exini Aeriale darkanny Marko Arabella shanidar Maryvonne unmotbleu jack-hubert bukowski Sullien Queenie animal Sigismond topocl Marie Maline zazy coline eXPie bix229 colimasson GrandGousierGuerin mimi54 Heyoka Epi églantine Bédoulène kenavo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 1 Mar 2014 - 12:47 | |
| - nezumi a écrit:
- si elle est stérilisée, ils devraient lui ficher la paix normalement ?
Non elle n'est pas stérilisée ..... mais je crains de m'y contraindre : j'en ai marre de la voir dans cet état là ! C'est une minette très fragile physiquement et psychologiquement : un rien l'effarouche .....quand elle est arrivée dans ma maison , toute jeune , j'étais en plein travaux avec des travailleurs qui faisaient du bruit toute la journée et investissant tous les lieux : ça a duré longtemps , elle semble n'avoir pas supporté tout ça et devenue adulte , elle est très particulière ......Sinon elle est mimi , écaille de tortue et toute fine avec de beaux yeux verts ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 1 Mar 2014 - 12:54 | |
| - églantine a écrit:
- Sinon elle est mimi , écaille de tortue et toute fine avec de beaux yeux verts .....
Elle doit être craquante en effet! fais-la stériliser, surtout si elle est fragile. Les accouplements de chat c'est particulièrement agressif (si les femelles miaulent c'est de douleur, car le pénis du mâle est hérissé de crochets pour mieux tenir). |
|
| |
églantine Zen littéraire
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| |
| |
églantine Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 3 Mar 2014 - 0:20 | |
| Regarder Les garçons et Guillaume, à table ! Rire et pleurer ...... bouleversée je suis ....... Un film sans grande envergure cinématographique peut-être mais qui touche au plus profond de l'intime avec drôlerie , délicatesse , élégance et bouffonnerie , Guillaume Gallienne est renversant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 3 Mar 2014 - 20:41 | |
| J'avais kiffé ce film aussi ! Et ça me refait kiffer d'y repenser, merci églantine | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 3 Mar 2014 - 23:26 | |
| Animal pour changer de zuska (même si personne ne la remplace), une critique ciné pour toi.
Clique
(ça me donnerait presque envie de voir le film) | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 3 Mar 2014 - 23:30 | |
| ET celui-là est pour Coli puisqu'elle a l'air d'être au top sur les conseils féminité. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 3 Mar 2014 - 23:50 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 4 Mar 2014 - 7:30 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Animal pour changer de zuska (même si personne ne la remplace), une critique ciné pour toi.
Clique
(ça me donnerait presque envie de voir le film) il ne peut pas luter contre Zuska. (avec mention spéciale et cordiale pour le décor). | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 4 Mar 2014 - 10:41 | |
| - eglantine a écrit:
- Regarder Les garçons et Guillaume, à table !cheers
- Maryvonne a écrit:
- Pour Guillaume Gallienne
D'accord avec vous Eglantine et Maryvonne! Et bravo à la jeune Haenel (même si le film Suzanne n'a rien eu de plus ) (Je voulais causer des César avec vous...Je cherche le fil et je reviens plus tard) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 4 Mar 2014 - 12:43 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Animal pour changer de zuska (même si personne ne la remplace), une critique ciné pour toi.
Clique
(ça me donnerait presque envie de voir le film) - Maryvonne a écrit:
- ET celui-là est pour Coli puisqu'elle a l'air d'être au top sur les conseils féminité.
- Maryvonne a écrit:
- Pour Guillaume Gallienne
PLiage de rire !!! | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 4 Mar 2014 - 13:14 | |
| - Maryvonne a écrit:
- ET celui-là est pour Coli puisqu'elle a l'air d'être au top sur les conseils féminité.
D'enfer Maryvonne... Coli semble être sur un filon en tout cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 4 Mar 2014 - 13:52 | |
| - Maryvonne a écrit:
Ah, ah, génial ! mais tu sais, ce sont pas tant les conseils féminité qui me passionnent que les conseils mst... | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 6 Mar 2014 - 15:45 | |
| Mon kif de jour. Deux nouveaux bébés chien que je dois sortir. J'ai réussi à prendre Lola (14 semaines) ce qui n'était pas évident...elle est très remuante. Mais elle sait très bien s'asseoir. C'est un bouledogue Français. Un peu des chiens à sale gueule. Mais j'aime bien les chiens à sale gueule aussi. Elle est trop mignonne. Et l'autre est un peu plus agée mais encore petite. Tess, une labrador noire. Tellement calme et gentille. Je la prendrai aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|