Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+39
dara
HamsterKiller
BS
Flibustière
pia
domreader
Noémie
Little devil
tina
bulle
Chymère
Exini
Aeriale
darkanny
Marko
Arabella
shanidar
Maryvonne
unmotbleu
jack-hubert bukowski
Sullien
Queenie
animal
Sigismond
topocl
Marie
Maline
zazy
coline
eXPie
bix229
colimasson
GrandGousierGuerin
mimi54
Heyoka
Epi
églantine
Bédoulène
kenavo
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 60 EmptySam 29 Mar 2014 - 10:59

je viens de recevoir en cadeau le nouveau livre de Francis Dannemark, avec dédicace de l'auteur   joie
je sais ce qu'il me reste à faire lire
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Kif du jour - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 60 EmptySam 29 Mar 2014 - 11:07

Belle lecture, Kenavo !

Et nous attendons le commentaire.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 60 EmptySam 29 Mar 2014 - 11:13

merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 60 EmptySam 29 Mar 2014 - 11:33

Bédoulène a écrit:
moi non plus je ne lis pas de BD, et ma médiathèque possède plusieurs livres de cet auteur dont celui que tu cites Eglantine !

je tenterai un de ces jours ! vu ton enthousiasme !
Il va falloir qu'on se fasse une LC spécial BD pour débutants  Laughing 

kenavo a écrit:
je viens de recevoir en cadeau le nouveau livre de Francis Dannemark, avec dédicace de l'auteur   joie
je sais ce qu'il me reste à faire lire
Je découvre cet auteur qui a l'air de t'enthousiasmer. Je le note, il pourrait me plaire.
Mais que dit la dédicace ?
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 60 EmptySam 29 Mar 2014 - 12:07

Epi a écrit:
Bédoulène a écrit:
moi non plus je ne lis pas de BD, et ma médiathèque possède plusieurs livres de cet auteur dont celui que tu cites Eglantine !

je tenterai un de ces jours ! vu ton enthousiasme !
Il va falloir qu'on se fasse une LC spécial BD pour débutants  Laughing 

kenavo a écrit:
je viens de recevoir en cadeau le nouveau livre de Francis Dannemark, avec dédicace de l'auteur   joie
je sais ce qu'il me reste à faire lire
Je découvre cet auteur qui a l'air de t'enthousiasmer. Je le note, il pourrait me plaire.
Mais que dit la dédicace ?

Pourquoi  ne pas s'initier ensemble à la BD conseillés par certains lecteurs plus avertis ? ( c'est ce que je suis en train de faire toute seule ) : ainsi on pourrait créer une petite dynamique autour de ces fil BD  , hélas pas assez fréquentés , hormis par quelques trop rares  parfumés ! Une idée parmi d'autres ... Very Happy 

Quant à Francis DANNEMARK, je me souviens très bien d'avoir eu envie de le lire suite à  l'un de tes commentaires Kena ....mais je ne sais plus où donner de la tête !  etourdi
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 60 EmptySam 29 Mar 2014 - 12:09

kenavo a écrit:
je viens de recevoir en cadeau le nouveau livre de Francis Dannemark, avec dédicace de l'auteur   joie
je sais ce qu'il me reste à faire lire

Yeah , super contente pour toi Kena  ! En plus, le recevoir le week-end , ça double le kif !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 60 EmptySam 29 Mar 2014 - 18:26

Très bonne lecture de kif à toi Kena !

oui c'est une idée Eglantine

comme Epi je débute donc  sourire mais d'abord faut que je fasse les 2 LC en attente.

donc nous allons créer un club des débutants BD ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 60 EmptySam 29 Mar 2014 - 18:37

La fin d' une ère. Le début d' une autre. Il faut etre optimiste. Non ? attentif
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 60 EmptySam 29 Mar 2014 - 19:04

Bédoulène a écrit:


donc nous allons créer un club des débutants BD ! Very Happy 
 swing oui
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse

Kif du jour - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 60 EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:06

Kif d'hier : En rentrant chez moi, plein de jeunes (18-20 ans ?) sortent d'un bâtiment. Il avaient l'air vraiment à fond (généralement, quand on sort d'un concours, on est plutôt fatigué). Je lis sur une affiche "Concours de concepteurs et réalisateurs de film d'animation". J'ai pu discuter avec quelques-uns pour savoir quel était le sujet : 7 heures pour esquisser un dessin animé (matin : décors, perses; après-midi : préparation des principaux dessins pour le court-métrage). Si peu de temps pour tant de boulot ! J'étais content de connaître le contenu du concours.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Kif du jour - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 60 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:52

Un site sympa
http://sosiesdemerde.tumblr.com/
il ne m'en faut pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 60 EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:09

Maryvonne a écrit:
Un site sympa
http://sosiesdemerde.tumblr.com/
il ne m'en faut pas beaucoup

hi hi Stephen King en sosie raté de Frank Dubosc il faut le faire et ??? en Laurent Romejko ça le fait aussi. C'est bien marrant en effet.

J'aurais bien soumis Miley Cyrus et Hillary Clinton (à chaque fois ça me frappe) mais j'aime pas donner mon email comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 56
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Kif du jour - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 60 EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:49

Exini a écrit:
Kif d'hier : En rentrant chez moi, plein de jeunes (18-20 ans ?) sortent d'un bâtiment. Il avaient l'air vraiment à fond (généralement, quand on sort d'un concours, on est plutôt fatigué). Je lis sur une affiche "Concours de concepteurs et réalisateurs de film d'animation". J'ai pu discuter avec quelques-uns pour savoir quel était le sujet : 7 heures pour esquisser un dessin animé (matin : décors, perses; après-midi : préparation des principaux dessins pour le court-métrage). Si peu de temps pour tant de boulot ! J'étais content de connaître le contenu du concours.

Spoiler:

ça a du te donner une telle énergie de voir ces 18-20 ans, pleins de projets dans la tête!
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 60 EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:26

Sortir de chez le dentiste et se récompenser pour avoir été courageuse .........en passant à la librairie  !  swing ici
 joie
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 56
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Kif du jour - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 60 EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:25

Il faut toujours se récompenser! C'est une bonne méthode que j'utilise régulièrement!!! Dosto!!! joie Je n'ai pas encore écouter celle-là mais ça ne saurait tarder!! content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Le concert du jour
» Pascal Quignard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: