Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+39
dara
HamsterKiller
BS
Flibustière
pia
domreader
Noémie
Little devil
tina
bulle
Chymère
Exini
Aeriale
darkanny
Marko
Arabella
shanidar
Maryvonne
unmotbleu
jack-hubert bukowski
Sullien
Queenie
animal
Sigismond
topocl
Marie
Maline
zazy
coline
eXPie
bix229
colimasson
GrandGousierGuerin
mimi54
Heyoka
Epi
églantine
Bédoulène
kenavo
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 61 EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:30

pia a écrit:
Je n'ai pas encore écouter celle-là mais ça ne saurait tarder!! content
Pour moi c'est la meilleure !  oui
Revenir en haut Aller en bas
Ivy_Curtis
Espoir postal
Ivy_Curtis


Messages : 27
Inscription le : 11/04/2014
Age : 32

Kif du jour - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 61 EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:46

Chose incroyable aujourd'hui :
je fais mes courses, tranquillou et comme d'habitude je vais dans le coin presse pour voir les nouveautés parmi Rock'n'Folks, Rolling Stones etc. . Et là, je tombe sur un numéro spécial à propos des Clash que j'ai cherché dans tous les tabac-presse du coin sans succès. Au moment où j'allais poser la main sur le dit magazine, un homme en saisit un autre au passage et me bouscule mais se confond en excuses. Je souris, lui dis que ce n'est rien, prend mon magazine et va en caisse, les écouteurs aux oreilles. J'allais mettre mes articles sur le tapis de caisse, quand ce même Mr, vient vers moi tenant dans les mains un bouquet de roses blanches, automatiquement je lui dis de passer devant moi vu qu'il n'a que cet article là et il me répond "Non non, c'est pour vous, vous avez illuminé ma journée". Il s'est tourné vers la caissière pour lui donner le ticket de caisse qui atteste qu'il a payé le bouquet et est parti.

Et moi je suis restée, bête, avec ce bouquet dans les mains, la caissière et les clients qui me regardaient en souriant. Maintenant ça me fait sourire, mais j'étais horriblement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Kif du jour - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 61 EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:47

Notre médiathèque possède un auditorium.
Aujourd'hui j'y ai découvert ELECTRO MONTMARTRE:



(Sûr, ça devrais plaire à Coline)
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 61 EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:55

Ivy_Curtis a écrit:
Chose incroyable aujourd'hui :
je fais mes courses, tranquillou et comme d'habitude je vais dans le coin presse pour voir les nouveautés parmi Rock'n'Folks, Rolling Stones etc. . Et là, je tombe sur un numéro spécial à propos des Clash que j'ai cherché dans tous les tabac-presse du coin sans succès. Au moment où j'allais poser la main sur le dit magazine, un homme en saisit un autre au passage et me bouscule mais se confond en excuses. Je souris, lui dis que ce n'est rien, prend mon magazine et va en caisse, les écouteurs aux oreilles. J'allais mettre mes articles sur le tapis de caisse, quand ce même Mr, vient vers moi tenant dans les mains un bouquet de roses blanches, automatiquement je lui dis de passer devant moi vu qu'il n'a que cet article là et il me répond "Non non, c'est pour vous, vous avez illuminé ma journée". Il s'est tourné vers la caissière pour lui donner le ticket de caisse qui atteste qu'il a payé le bouquet et est parti.

Et moi je suis restée, bête, avec ce bouquet dans les mains, la caissière et les clients qui me regardaient en souriant. Maintenant ça me fait sourire, mais j'étais horriblement gênée.


Oh un prince charmant ! ça existe donc ..... surpris
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKiller
Main aguerrie
HamsterKiller


Messages : 544
Inscription le : 25/10/2013
Age : 43
Localisation : Tours

Kif du jour - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 61 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:00

J'ai refais un peu de piano cet après midi, ça faisait longtemps.

J'ai repris sur un morceau que j'avais joué (pas trop mal dans mon souvenir) il y a bien, oulala, dix ans au moins. Et ben y'a une mémoire des mains quand même, bon c'était pas super bien joué, c'était laborieux, et j'ai a peine (re) déchiffré deux pages, mais ça m'a fait plaisir. ça m'a chauffé les articulations, ça faisait longtemps que j'avais pas ressentis ça.

De saison, il s'agit du 2ième mouvement de la sonate pastorale de Beethoven (vivement que j'arrive jusqu’aux variations du thèmes, j'me souviens que c'était un vrai kiff de jouer ça). Un morceau que j'aime beaucoup, et qui a l'avantage d'être jouable sans un niveau de guedin.

ici Alfred Brendel (j'suis encore loin de ce résultat  rire ) :






Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 61 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 5:57

Avoir pu marcher sans trop de douleurs! Merci aux anti-inflammatoires ainsi qu'aux anti-douleurs (morphine).
Je revis!! c'est le cas de le dire. Je revis!!

J'ai pu me rendre faire des courses avec mon petit-fils au centre d'achats sans trop de douleurs.

Il y a une semaine à peine, marcher de ma chambre à la cuisine était très douloureux, je prenais le déambulateur. Donc aujourd'hui fût un jour exceptionnel. On oubli que marcher fait parti des petits bonheurs dans une vie.

Je vais voir l'orthopédiste éventuellement pour des orthèses. (arthrose dans les 2 genoux) .
début de genu varum comme ma grand-maman.

Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 61 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 7:53

Ivy ça mérité d'être raconté, je suis contente que tu sois tombée sur un Monsieur si galant.

Hamsterkiller, je te souhaite des progrès rapides

Igor bonne écoute !

Bulle suis très contente pour toi et te souhaite encore beaucoup d'améliorations ( bisous )
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 61 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:30

Ravie pour toi bulle ! je me demande aussi comment je vivrais si je ne pouvais plus crapahuter comme j'en ai envie...

J'espère que les médicaments n'ont quand même pas trop d'effets secondaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 61 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:53

bulle a écrit:
Avoir pu marcher sans trop de douleurs!  Merci aux anti-inflammatoires ainsi qu'aux anti-douleurs (morphine).
Je revis!!  c'est le cas de le dire.  Je revis!!

J'ai pu me rendre faire des courses avec mon petit-fils au centre d'achats sans trop de douleurs.

Il y a une semaine à peine, marcher  de ma chambre à la cuisine était très douloureux, je prenais le déambulateur.  Donc aujourd'hui fût un jour exceptionnel.    On oubli que marcher fait parti des petits bonheurs dans une vie.

Je vais voir l'orthopédiste éventuellement pour des orthèses.   (arthrose dans les 2 genoux) .
début de genu varum comme ma grand-maman.

Le bonheur, c' est parfois la cessation de la souffrance. Le soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
anagramme
Agilité postale
anagramme


Messages : 909
Inscription le : 29/08/2008

Kif du jour - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 61 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:03

bix229 a écrit:
Le bonheur, c' est parfois la cessation de la souffrance. Le soulagement !

Comme disait Leopardi...
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 61 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:43

anagramme a écrit:
bix229 a écrit:
Le bonheur, c' est parfois la cessation de la souffrance. Le soulagement !

Comme disait Leopardi...
Merci de me le rappeler !
Leopardi a souffert  et c' était aussi un grand pessimiste...
Revenir en haut Aller en bas
anagramme
Agilité postale
anagramme


Messages : 909
Inscription le : 29/08/2008

Kif du jour - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 61 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:58

bix229 a écrit:
Leopardi a souffert  et c' était aussi un grand pessimiste...

Pessimismo cosmico...
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 61 EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:56

Bédoulène a écrit:


Bulle suis très contente pour toi et te souhaite encore beaucoup d'améliorations  ( bisous )
Merci, pour l'instant ça va, mais je devrai retourner pour avoir d'autres médicaments. ( prescrive peu de morphine à la fois).

colimasson a écrit:
Ravie pour toi bulle ! je me demande aussi comment je vivrais si je ne pouvais plus crapahuter comme j'en ai envie...

J'espère que les médicaments n'ont quand même pas trop d'effets secondaires ?
Merci, non pas pour l'instant. Disons que je mange en même temps donc plus doux pour l'estomac.

bix229 a écrit:
bulle a écrit:
Avoir pu marcher sans trop de douleurs!  Merci aux anti-inflammatoires ainsi qu'aux anti-douleurs (morphine).
Je revis!!  c'est le cas de le dire.  Je revis!!

J'ai pu me rendre faire des courses avec mon petit-fils au centre d'achats sans trop de douleurs.

Il y a une semaine à peine, marcher  de ma chambre à la cuisine était très douloureux, je prenais le déambulateur.  Donc aujourd'hui fût un jour exceptionnel.    On oubli que marcher fait parti des petits bonheurs dans une vie.

Je vais voir l'orthopédiste éventuellement pour des orthèses.   (arthrose dans les 2 genoux) .
début de genu varum comme ma grand-maman.

Le bonheur, c' est parfois la cessation de la souffrance. Le soulagement !
Oh que oui! Et quel soulagement! Bonne nuit Bix , prends soin de toi.  content 
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 43

Kif du jour - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 61 EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:40

Cesser de souffrir, ouais... :)

Je connais. En tous les cas, j'aurais de la difficulté à endurer ce que tu endures comme douleur physique, bulle. Au moins, tu as un répit!
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Kif du jour - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 61 EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:52

Kif du jour - Page 61 10250325_1428535364067314_4874497532942274648_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Le concert du jour
» Pascal Quignard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: