| Le bar du mois d'octobre | |
|
+31tina Madame B. unmotbleu anagramme Avadoro BC bix229 shanidar adulaire Maline Constance Sullien darkanny zazy mimi54 Chymère Arabella Epi bulle Sekotyn Marie Heyoka pia colimasson jack-hubert bukowski Bédoulène Aeriale animal Queenie kenavo églantine 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Mer 9 Oct 2013 - 9:04 | |
| Bonjour la compagnie! - kenavo a écrit:
- Aeriale a écrit:
- Quelqu'un peut me faire un mot d'excuse pour ma petite causerie anglaise du mardi matin? Tchatcher j'aime bien, et même en bousillant l'accent. Mais notre "prof" s'est mis en tête de nous donner des exos à faire. Ca le fait moins!
fini le temps des rigolades et apéro champ, au travail - colimasson a écrit:
- Aeriale a écrit:
Quelqu'un peut me faire un mot d'excuse pour ma petite causerie anglaise du mardi matin? Tchatcher j'aime bien, et même en bousillant l'accent. Mais notre "prof" s'est mis en tête de nous donner des exos à faire. Ca le fait moins!
Quoi ? des exos en cours d'anglais ! qu'est-ce qu'on devient ! quel tyran ce "prof" (pourquoi des guillemets au fait ?) Bon ciné au passage... Notre tyran de prof est en fait une copine, prof d'anglais, depuis peu retraitée plutôt alerte, chez qui on se retrouve le mardi pour discuter un brin only in inglish. C'est plutôt cool, même très, mais elle a voulu innover avec ces satanés exos. Mais bon, on évite les heures de colle pour l'instant (Et finalement pas de ciné hier, le soleil a percé. J'irai voir ce film demain) Bonne journée à tous! La vue d'Armor est splendide.. | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Mer 9 Oct 2013 - 14:26 | |
| - Aeriale a écrit:
- Armor-Argoat a écrit:
- Glauque ce bar vide ! Faut vite remplir tout ça de victuailles et de quidams par l'odeur alléchée ! J'ai même fait un effort, les kiwis vont en couple ce matin.
Bien le bonjour !
Oh mais c'est le paradis ou presque Armor, merci! Je ne bouge plus
Quelqu'un peut me faire un mot d'excuse pour ma petite causerie anglaise du mardi matin? Tchatcher j'aime bien, et même en bousillant l'accent. Mais notre "prof" s'est mis en tête de nous donner des exos à faire. Ca le fait moins!
Temps un peu nuageux, idéal pour une séance cinoche (Liberace, c'est visible?)
A plus tard les Parf... Un prof reste un prof à ce que je vois et à ce que j'ai pu connaître Aériale, voici ton mot d'excuse Dame Aériale ayant une légère indisposition, je vous remercie de bien vouloir ne pas lui infliger les 10 coups de fouets promis en cas de non présentation des exercices alias exos. Recevez, Chère Prof, l'assurance de ma très grande reconnaissance devant l'abnégation dont vous faites preuve en vous occupant de ces petits grands chenapans - animal a écrit:
- 'nne nuite le bar...
(je suis faiiiiible devant la crème de marrons... ) Cher panda la saison de la crème de marrons fraîche va commencer, réveille-toi et file dans le sud !! Ici, grisaille et fraîcheur, mais bon, nous sommes en octobre. Vais-je entrer en hibernation ? faudra que je voie avec M. Poux | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Mer 9 Oct 2013 - 14:37 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Bonjour ! Et ne me parlez pas de crème de marrons, sinon je fonce faire un sort au pot qui dort dans le placard...
Ouiiii ! J'ai mal au dos de tout partout. Des briochettes pour assouplir tout ça ? Bon aprèm. Sous la grisaille. Mais bon... | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Mer 9 Oct 2013 - 14:40 | |
| - colimasson a écrit:
- Armor-Argoat a écrit:
- Bonjour ! Et ne me parlez pas de crème de marrons, sinon je fonce faire un sort au pot qui dort dans le placard...
Ouiiii !
J'ai mal au dos de tout partout.
Des briochettes pour assouplir tout ça ?
Bon aprèm. Sous la grisaille. Mais bon... Trop tard ou encore trop tôt, nous sortons de table. | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| |
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Mer 9 Oct 2013 - 22:05 | |
| Bonne nuit !
Demain je déjeune à la crème de marrons, c'est votre faute. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Mer 9 Oct 2013 - 22:14 | |
| quand on peut rendre service... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Jeu 10 Oct 2013 - 0:01 | |
| On est demain alors bonjour. Et bonne nuit par la même occasion, parce que moi je vais rejoindre Morphée. (ou le dieu Bouquin, c'est selon...) |
|
| |
Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Jeu 10 Oct 2013 - 0:27 | |
| Oui, moi aussi. Encore tardé à fouiller le catalogue en ligne de la BU. 00:27 Bon, ça va, je devrais avoir une tête passable demain !?
Bonne nuit, les parfumés ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Jeu 10 Oct 2013 - 7:08 | |
| une piscine avec des jolis parasols roses... Armor, tu sais comment je peux bien commencer la journée sur ce: bonne journée à vous tous | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Jeu 10 Oct 2013 - 9:16 | |
| - darkanny a écrit:
- Demain je déjeune à la crème de marrons, c'est votre faute.
- animal a écrit:
- quand on peut rendre service...
Bonne journée les gens du bar, et merci Armor pour ce beau point de vue (Kena a vu les parasols roses, moi je vois surtout la bouffe) (Et aussi à Zazy pour son mot d'excuse. Je verrai bien si ça passe) | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Jeu 10 Oct 2013 - 9:57 | |
| Bonjour à vou !
merci Armor, tu nous gâtes pour les ti-dèj !
passez une bonne journée | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Jeu 10 Oct 2013 - 10:24 | |
| Méga-fruits, méga-portions. Faut quand même mordre dans la vie à pleines dents, même si ça demeure délicieux mâché plus lentement... | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| |
| |
pia Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Jeu 10 Oct 2013 - 16:24 | |
| Bonjour les parfumés. Pas beaucoup de temps, pas beaucoup de temps…mais je m’accoude quelques instants pour boire un café avec une ou deux briochettes que Coli a laissé sur le comptoir. J’en profiterai pour finir le James lee Burke que je suis en train de lire. Plus que quelques pages….avant d’attaquer « Love medicine » de Laura Erdrich. Je ne l'ai jamais lu. J’ai hâte ! Je file à la danse. Bonne soirée !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre | |
| |
|
| |
| Le bar du mois d'octobre | |
|