Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le bar du mois d'octobre

Aller en bas 
+31
tina
Madame B.
unmotbleu
anagramme
Avadoro
BC
bix229
shanidar
adulaire
Maline
Constance
Sullien
darkanny
zazy
mimi54
Chymère
Arabella
Epi
bulle
Sekotyn
Marie
Heyoka
pia
colimasson
jack-hubert bukowski
Bédoulène
Aeriale
animal
Queenie
kenavo
églantine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
anagramme
Agilité postale
anagramme


Messages : 909
Inscription le : 29/08/2008

Le bar du mois d'octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 19 EmptySam 19 Oct 2013 - 12:52

Bonjour et bon appétit à ceux qui passent à table !
miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar du mois d'octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 19 EmptySam 19 Oct 2013 - 15:05

Aeriale a écrit:
BC a écrit:
aime aime Le tout servi dans une porcelaine ravissante...aime aime 

Le bar du mois d'octobre - Page 19 Plates10
mdr2  
C'est quoi cette horreur? Et que fait le rugbyman au milieu??

(Au fait pensez à vos clics!!)

ah mais c'est pas un rugbyman, c'est Mr T de l'Agence tous risques!
Le bar du mois d'octobre - Page 19 Agence10

Sinon j'ai cliqué! sourire
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Le bar du mois d'octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 19 EmptySam 19 Oct 2013 - 15:37

Le bar du mois d'octobre - Page 19 RVPS8[/quote]Moi non plus je ne connais rien aux oiseaux. Ce n’est pas un oiseau pic bois ? Qu’est-ce que tu aimes comme oiseau Bix ?[/quote][/quote]J' aime tous les oiseaux, Pia. Avant tout, ceux qui accompagnent ma vie, deux astrids et deux bengalis.
Et puis tous ceux qu' il y a dans la nature. Ceux, notamment de pays comme le Costa Rica, que je ne vois pas et qui me manquent de ne pas les connaitre.
Les rapaces que j' admire pour leurs sidérentes performances dans les courants aériens et qui nous font tellement rever, nous qui ramons péniblement a ras de terre.
Ceux qui viennent en hiver faute de nourriture et qu' on peut observer à loisir parce que la faim les rend confiants et familiers.
Une petite préférence pour les chardonnerets qui sont tout de grace légère et colorée. De discrétion
et de musicalité. Ce sont des petits reves ailés. On pense à eux meme quand on le s voit pas ou qu' on ne les entend pas. leur chant d' ailleurs leur correspond tout à fait.[/quote]Ils sont jolis les Astrids et les Bengalis. Genre connaisseuse. Je viens de regarder ! En ce moment il y a deux rapaces qui volent vers Bonneville Haute-Savoie. Ils sont fascinant à regarder. Par contre ces deux-là n’aiment pas trop les joggers. Ils ont fait un piqué sur deux d’entres eux ! :apeur: Laughing 

Bédoulène a écrit:
Bonjour à tous !

Kena est déjà attablée, en compagnie de Coli je m'installe !  merci Armor ! (bonne lecture)

Les Parfumés vont bien ?

je veux bien un animal dans ma tasse de thé moi !

à tantôt
Qu’est-ce que tu aimes comme animal Bédoulène ? Enfin plus spécialement.

jack-hubert bukowski a écrit:
Encore des pâtisseries et du café... Nous devrions ouvrir un vrai bar à café... bonne journée les Parfumés!
Bonne idée !


Avadoro a écrit:
Une semaine de vacances qui va faire du bien...Very Happy 
Bon week-end !

Armor-Argoat a écrit:


Armor-Argoat a écrit:
Un hôtel de légende, à Aswan, où Agathie Christie aimait à se rendre. Le Nil en contrebas, avec ses felouques. La lumière éblouissante, les ruines majestueuses...  Et si on y était nous aussi ?
Bonjour, et bonnes vacances aux chanceux !

Le bar du mois d'octobre - Page 19 J8Ia5
Magnifique! On comprend que Agatha Christie ait été inspirée pour écrire « mort sur le Nil ».

colimasson a écrit:
Bonnes vacances Avadoro !

Hâte pour moi aussi de m'arrêter bientôt pour pouvoir me consacrer à tout ce que j'ai à faire de plus important en ce moment.

Le matin, j'aime bien les fruits :

Le bar du mois d'octobre - Page 19 La102810

Bonne journée.
Très raffinées ces petites poires !miammiam
Moi aussi je veux repartir en vacances tout de suite. Mais bon...Je ne suis absolument pas jalouse...Suspect Bonne vacances Avadoro!


Dernière édition par pia le Dim 20 Oct 2013 - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Le bar du mois d'octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 19 EmptySam 19 Oct 2013 - 15:50

nezumi a écrit:
Aeriale a écrit:
BC a écrit:
aime aime Le tout servi dans une porcelaine ravissante...aime aime 

Le bar du mois d'octobre - Page 19 Plates10
mdr2  
C'est quoi cette horreur? Et que fait le rugbyman au milieu??

(Au fait pensez à vos clics!!)

ah mais c'est pas un rugbyman, c'est Mr T de l'Agence tous risques!
Le bar du mois d'octobre - Page 19 Agence10

Sinon j'ai cliqué! sourire
C'est vrai. Il avait joué dans un Rocky aussi. Il faisait le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
BC
Espoir postal
BC


Messages : 40
Inscription le : 30/10/2010

Le bar du mois d'octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 19 EmptySam 19 Oct 2013 - 15:54

aime Hé oui, Pia, tu l'as compris, le rose c'est ma raison d'être....aime 

aime Vous aimez donc ma porcelaine ? Alors je la sors tout exprès des placards pour vous la faire admirer...Chaque pièce a une valeur sentimentale...aime 

Le bar du mois d'octobre - Page 19 Dsc02411

Le bar du mois d'octobre - Page 19 Thrash11

Le bar du mois d'octobre - Page 19 Vase-m11


Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar du mois d'octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 19 EmptySam 19 Oct 2013 - 16:44

magnifique ! mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar du mois d'octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 19 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:19

On dresse la table pour notre invitée spéciale :

Le bar du mois d'octobre - Page 19 A701ab10

(J'ose vous dire que votre vaisselle est absolument horrible, et cela m'étonne venant de vous !)
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Le bar du mois d'octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 19 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:54

Un peu de temps pour repasser par ici!

J’ai lu et j’ai lu et j’ai lu. Et j’ai fini « Cœur trop blanc » de Javier Marìas. Je commence « Les revenants » de Laura Kasischke en Buvant une petite « Brugse Zot » (Je me risquerai peut-être un jour à la commenter). Assez rare de la trouver celle-là ! Je suis contente, il la serve ici ! Vraiment un bon bar.


Le bar du mois d'octobre - Page 19 Brugse10
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar du mois d'octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 19 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:56

raconte la « Brugse Zot » ! danse...
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Le bar du mois d'octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 19 EmptySam 19 Oct 2013 - 19:54

animal a écrit:
raconte la « Brugse Zot »  ! danse...
Bon j'essaye....Il y a la blonde, la brune (Dubbel-double), la triple. C’est une bière Belge d’une des basserie de Bruges. Brugse Zot…Le nom Zot veut dire « le fou ». comme le « fou du roi ». Les Brugeois avait invité Maximiliaan d’Autriche et pour l’honore, il y avait eu un défilé avec des « fous » en tête. Ils l’emmenèrent dans une nouvelle « Zothuis », « une maison de fous ». Cela n’a pas la même consonance en flamand bien sûr. Ce devait être une maison où l’on s’amusait et il devait y avoir beaucoup de « fous ». Maximiliaan à la fin s’est exclamé : "Je n’ai vu ici que des fous….Est-ce que Bruges n’est seulement qu’une grande maison de fous ? » Et depuis les Brugeois ont ce surnom, « les fous de Bruges » !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar du mois d'octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 19 EmptySam 19 Oct 2013 - 19:59

héhé, merci pour la petite histoire ! (et c'est bon ?)

(je suis en train de me régaler avec (enfin !!!) une Cantillon... c'est fantastique.)
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Le bar du mois d'octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 19 EmptyDim 20 Oct 2013 - 0:56

Oui elle était bonne. Une Cantillon? Une bière de Bruxelles si j’ai bien compris (et bien regardé aussi). tchintchin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar du mois d'octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 19 EmptyDim 20 Oct 2013 - 1:20

Bon dimanche à tous les parfumés.
Petit dej face au courant d'une onde pure...

Le bar du mois d'octobre - Page 19 POjqa
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar du mois d'octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 19 EmptyDim 20 Oct 2013 - 6:47

Bon dimanche les Parfumés sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar du mois d'octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 19 EmptyDim 20 Oct 2013 - 7:28

Bonjour à tous !

alors là j'adore Armor, ne m'en veuillez pas les Parfs mais je vais rester là toute seule, ne faites pas de bruit je ne veux entendre que la Nature respirer.

pleuvra-t-il ? animation de bestiaux dans une commune du coin, à emmener la pitchoune voir la parade du Centaure (chevaux) et les rues broutées par 400 moutons sourire ..........................................s'il ne pleut pas trop

bonne journée Parvumés de toutes régions

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar du mois d'octobre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois d'octobre   Le bar du mois d'octobre - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar du mois d'octobre
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar du mois de septembre
» Le bar du mois de novembre
» Le bar du mois de décembre
» Le bar du joli mois de mai
» Le bar du mois de Mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: