| Le bar du mois d'octobre | |
|
+31tina Madame B. unmotbleu anagramme Avadoro BC bix229 shanidar adulaire Maline Constance Sullien darkanny zazy mimi54 Chymère Arabella Epi bulle Sekotyn Marie Heyoka pia colimasson jack-hubert bukowski Bédoulène Aeriale animal Queenie kenavo églantine 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Mer 2 Oct 2013 - 21:48 | |
| - pia a écrit:
- C’est bien dans un bar qu’on peut se confier au barman ou à la barwoman sans que ça porte à conséquence ?
La barmaid voyons Pia, à l'époque je détestais qu'on m'appelle "barwoman". Mais à la tienne quand même (avec une vodka caramel pour satisfaire Coli au passage). | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Mer 2 Oct 2013 - 22:05 | |
| - Heyoka a écrit:
- pia a écrit:
- C’est bien dans un bar qu’on peut se confier au barman ou à la barwoman sans que ça porte à conséquence ?
La barmaid voyons Pia, à l'époque je détestais qu'on m'appelle "barwoman".
Mais à la tienne quand même (avec une vodka caramel pour satisfaire Coli au passage).
Aïe! Aïe! Désolée Heyoka! Barmaid…Barmaid….Methode Coué pour ne pas oublier ! Je le ferai plus !! Vodka caramel ? jamais gouté. A la tienne avec une karmeliet….une de mes bière préférée ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| |
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| |
| |
pia Zen littéraire
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Jeu 3 Oct 2013 - 7:49 | |
| Merci Eglantine et bonne journée les Parfumés | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Jeu 3 Oct 2013 - 8:11 | |
| Bonjour à tous
merci Eglantine !
je vois des ti animaux sur la pelouse !
bonne journée, le vent s'est levé chez nous !
à tantôt | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Jeu 3 Oct 2013 - 8:14 | |
| - Queenie a écrit:
- C'est pas mal pourtant, ça fait nom de super héros !
Oui ça sonne nom de super héros : super pochtronne. ça sonne pas super sur une carte de visite ou à la une des journaux à sensations.
Dernière édition par Heyoka le Jeu 3 Oct 2013 - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
pia Zen littéraire
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Jeu 3 Oct 2013 - 9:04 | |
| - pia a écrit:
- Et pendant que je boirai mon chocolat, je penserai à la personne qui aurait pu, me dire : « Tu n’es pas très affectueuse ! » Alors j'aurais pu répondre à cette personne que je ne suis peut-être pas très affectueuse mais que je suis très aimante. Ou alors avec d’autres mots : « je ne suis peut-être pas très sympathique mais j’ai un bon fond ». Certains sont très sympathiques mais le fond…Auch ! D’autres sont sympathiques et ont un bon fond. Ça existe aussi.
Voui:D En tout cas, tu me sembles très sympathique, pia! Bonne journée, l'autre côté du monde! Et au milieu pour JHB. | |
|
| |
pia Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Jeu 3 Oct 2013 - 9:18 | |
| - Marie a écrit:
- pia a écrit:
- Et pendant que je boirai mon chocolat, je penserai à la personne qui aurait pu, me dire : « Tu n’es pas très affectueuse ! » Alors j'aurais pu répondre à cette personne que je ne suis peut-être pas très affectueuse mais que je suis très aimante. Ou alors avec d’autres mots : « je ne suis peut-être pas très sympathique mais j’ai un bon fond ». Certains sont très sympathiques mais le fond…Auch ! D’autres sont sympathiques et ont un bon fond. Ça existe aussi.
Voui:D
En tout cas, tu me sembles très sympathique, pia!
Bonne journée, l'autre côté du monde! Et au milieu pour JHB. Bonne journee Marie! | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Jeu 3 Oct 2013 - 9:51 | |
| - pia a écrit:
- Marie a écrit:
- pia a écrit:
Voui:D
En tout cas, tu me sembles très sympathique, pia!
Bonne journée, l'autre côté du monde! Et au milieu pour JHB. Bonne journee Marie! Au milieu... de ma nuit! Merci tout de même... bonne journée à vous. Et pour ce qui est du fait d'être sympathique, faut savoir faire montre de nos émotions. Savoir les dissimuler aussi. Comme ying-yang. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Jeu 3 Oct 2013 - 11:39 | |
| - Heyoka a écrit:
- Queenie a écrit:
- C'est pas mal pourtant, ça fait nom de super héros !
Oui ça sonne nom de super héros : super pochtronne.
ça sonne pas super sur une carte de visite ou à la une des journaux à sensations. Normalement, celle qui sert à boire n'est pas celle qui est considérée comme la pochtronne, hein ! (n'est-ce pas Kenavo !). Maintenant, ça sent la colère du vécu ton truc. Moi, je trouve ça fabuleux les serveurs de bar, avec vingt verres empilés sur des plateaux, ou à bout de bras. Des super héros, je vous dis ! (et en Allemagne ils sont ahurissants avec les pintes d'1 litre à courir partout, sans se vautrer lamentablement). | |
|
| |
Queenie ...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre | |
| |
|
| |
| Le bar du mois d'octobre | |
|