| Le bar du mois d'octobre | |
|
+31tina Madame B. unmotbleu anagramme Avadoro BC bix229 shanidar adulaire Maline Constance Sullien darkanny zazy mimi54 Chymère Arabella Epi bulle Sekotyn Marie Heyoka pia colimasson jack-hubert bukowski Bédoulène Aeriale animal Queenie kenavo églantine 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Jeu 3 Oct 2013 - 13:11 | |
| - pia a écrit:
Oh là là! Tu ne sais pas ce que tu dis Colimasson! Si je commence à m’épancher, je ne m’arrête plus !! Je vais vous éviter ça. Je m’épancherai avec mesure…
On va créer un fil : "les épanchements de pia"... - Queenie a écrit:
Moi, je trouve ça fabuleux les serveurs de bar, avec vingt verres empilés sur des plateaux, ou à bout de bras. Des super héros, je vous dis ! (et en Allemagne ils sont ahurissants avec les pintes d'1 litre à courir partout, sans se vautrer lamentablement). S'ils se vautraient tous lamentablement... une mer de bières s'ouvrirait sous les mollets virils des buveurs allemands ! Mais bon, c'est plutôt l'heure de la dînette et du café : Bon aprèm. | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Jeu 3 Oct 2013 - 15:14 | |
| | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Jeu 3 Oct 2013 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Sekotyn Envolée postale
Messages : 244 Inscription le : 13/08/2013 Localisation : Entre Rhône et Alpes
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Jeu 3 Oct 2013 - 16:56 | |
| - colimasson a écrit:
- Après septembre difficile, octobre un peu mieux ?
Mais oui ! De toute façon tu as une chance sur deux : mieux/pas mieux. Surtout ne jamais désespérer, faire encore un pas. Je croyais qu'octobre allait être encore plein de difficultés et Zip-Boum-Kling ce matin un gros souci administratif a disparu. Enfin il y a progrès (pour ceux qui savent : devenir Français est une épreuve longue, exaspérante, affolante, déprimante). | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| |
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Jeu 3 Oct 2013 - 20:10 | |
| Il est passé où Bix ? J'espère qu'il n'est pas malade ................. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Jeu 3 Oct 2013 - 21:08 | |
| oui nous l'attendons le bix ! un appât/remontant ? bonsoir le bar... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Jeu 3 Oct 2013 - 23:26 | |
| Pour ceux qui passeront par là : | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Ven 4 Oct 2013 - 5:24 | |
| - églantine a écrit:
- Il est passé où Bix ?
J'espère qu'il n'est pas malade ................. J'espère aussi qu'il n'est pas malade. - Queenie a écrit:
- Pour ceux qui passeront par là :
Merci Queenie, goût d'en enfiler quelques verres. Octobre déjà, j'ose à peine y croire!! | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Ven 4 Oct 2013 - 7:29 | |
| Sublime ce petit-déjeuner, merci Eglantine et bonne journée à tous | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Ven 4 Oct 2013 - 7:30 | |
| on y resterait volontiers.... bonne journée de vendredi les gens du bar. | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Ven 4 Oct 2013 - 7:38 | |
| Superbe ti-déj, tablée et confitures... merci Églantine. Un petit salut à Bulle qui fait son tour... pia qui finit par nous rejoindre, et merci pour le thé... pas trop fan par exemple... | |
|
| |
pia Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre Ven 4 Oct 2013 - 7:58 | |
| - Sekotyn a écrit:
- colimasson a écrit:
- Après septembre difficile, octobre un peu mieux ?
Mais oui ! De toute façon tu as une chance sur deux : mieux/pas mieux.
Surtout ne jamais désespérer, faire encore un pas. Je croyais qu'octobre allait être encore plein de difficultés et Zip-Boum-Kling ce matin un gros souci administratif a disparu. Enfin il y a progrès (pour ceux qui savent : devenir Français est une épreuve longue, exaspérante, affolante, déprimante). Bonjour Sekotyn, Non je ne savais pas que c’était si compliqué d’obtenir la nationalité Française. De quelle nationalité es-tu ? Je sais qu’aux Pays-bas après 5 ans, tu peux devenir Néerlandais. Mais ça ne change pas beaucoup aux droits que tu as déjà. Donc je suis restée Française. Je penserai à vous ce soir en buvant un petit verre à Paris pour fêter que je ne suis plus un poussin. Je ne regrette pas ! Je vais voir la famille et les amis. Bon weekend à tous ! | |
|
| |
pia Zen littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois d'octobre | |
| |
|
| |
| Le bar du mois d'octobre | |
|