Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 3 Oct 2013 - 23:12
En attendant la sortie du nouvel album, qui je l'espère, contiendra quelques pépites.
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 4 Oct 2013 - 7:37
c'est pas pareil mais ça aussi c'est un morceau pour maryvonne : clic ?
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 4 Oct 2013 - 12:47
Maryvonne a écrit:
En attendant la sortie du nouvel album, qui je l'espère, contiendra quelques pépites.
Ah oui, on attend de voir (d'écouter).
Bizarre l'absence total d'applaudissement à la fin du morceau, non ?
Sigismond Agilité postale
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 4 Oct 2013 - 16:01
animal a écrit:
tranquille et juste à point : Little Bob - Take it as it comes
Wow !!!
Ma carte d'ancien combattant Mont-de-Marsan en mains, monsieur le contrôleur, s'il vous plaît tapez Mont-de-Marsan Punk sur votre moteur de recherches, j'ai ceci à sortir, mon morceau préféré de Sex Pistols, mon préféré de tous les temps et depuis le début, le seul audible, à mon humble avis, aujourd'hui:
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 4 Oct 2013 - 19:09
animal a écrit:
c'est pas pareil mais ça aussi c'est un morceau pour maryvonne : clic ?
Mélange intéressant.
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 5 Oct 2013 - 11:54
Découverte de concert d'hier : The Tuts C'est comme aller à un bol de promo avec une bande de RockyGirly: frais, remuant, tout en rondeur et en pétillements