Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 5 Oct 2013 - 13:11
Queenie a écrit:
Découverte de concert d'hier : The Tuts C'est comme aller à un bol de promo avec une bande de RockyGirly: frais, remuant, tout en rondeur et en pétillements
I call you up
J'aime bien ! Du coup je suis allée voir un peu ce qu'elles font et je trouve ça très punchy, et ça s'écoute tout seul.
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 5 Oct 2013 - 13:14
(ce sont des bad religionnettes).
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 6 Oct 2013 - 0:02
Coup de coeur pour la chanson, le film et la danseuse. Pfiou.
Flibustière Agilité postale
Messages : 884 Inscription le : 29/09/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 6 Oct 2013 - 0:13
Elle a un coup de cœur nostalgique !
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 6 Oct 2013 - 9:47
Heyoka a écrit:
Pifiou oui, comme tu dis Heyoka! C'est chaud brûlant cette scène, et Salma Hayek est vraiment magnifique.
...
Parfois j'ai des goûts de midinette, et cette chanson doit en faire partie. Mais elle me botte bien!
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 6 Oct 2013 - 10:06
Heyoka a écrit:
Faudrait que je le revois ce film !
Heyoka Zen littéraire
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 6 Oct 2013 - 17:15
Aeriale a écrit:
Pifiou oui, comme tu dis Heyoka! C'est chaud brûlant cette scène, et Salma Hayek est vraiment magnifique.
Extrait du film Une nuit en enfer, une vraie créature maléfique... La première fois que j'ai vu cette scène, je suis restée bouche bée.
Queenie a écrit:
Ouiiii tu dois !
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 6 Oct 2013 - 18:07
Heyoka a écrit:
Aeriale a écrit:
Extrait du film Une nuit en enfer, une vraie créature maléfique... La première fois que j'ai vu cette scène, je suis restée bouche bée.
Queenie a écrit:
Ouiiii tu dois !
Oh oui, je me rappelle l'avoir vu avec une amie au cinéma sans savoir rien du tout du film, comme ça, un peu au pif. Savoir que Juliette Lewis y jouait a dû me motiver car j'étais très fan à l'époque. Et Tarantino. Curieusement, il y avait une grand majorité d'hommes dans la salle. Après j'ai mieux compris pourquoi. Quelle claque en tout cas car ne sachant rien du tout avant de le voir, nous avons été totalement sous l'effet de surprise quand le film a basculé à la grosse déconne dans sa deuxième partie. Cet extrait est le moment charnière de ce passage. Je crois que nous étions comme toi Heyoka, bouche bée devant cette scène. Caliente la Salma Hayek ! Et le tatouage de Clooney aussi, ohlala.
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 7 Oct 2013 - 11:55
A noter que le groupe Dumbo gets mad (j'adore ce nom ) est distribué par Bad Panda Records Ce label a un chouette avatar
Heyoka Zen littéraire
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 7 Oct 2013 - 12:18