Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 225 Inscription le : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 22 Aoû 2014 - 17:03
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 24 Aoû 2014 - 21:43
parce que nous y sommes passés dans cette rue (au moins 3 mètres) : Pigalle - Dans la Salle du Bar-Tabac de la Rue des Martyrs
Sigismond Agilité postale
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 28 Aoû 2014 - 20:28
Des fois je repense (oh, guère longtemps ) aux 500 ou 600 vinyles que j'ai lâché gratuitement à un gonze à ce point oubliable qu'il est oublié depuis le premier jour, un formaté bassement matérialiste, voyez, et animé d'intérêt sordide et calculable, le tout de ces disques largué par mes soins un soir de bienveillance où je ne regardais guère aux contingences pour le prix de trois minutes de paix. Mais, grand bien lui fasse, et nul doute que le pauvre grand bien est depuis le temps traduit en espèces trébuchantes dans sa bourse. Quelle importance, à part aucune ? Ah si, quelquefois je croise des trucs comme ça, mal filmés mais en images d'époque, avec un son péravissime mais véhiculant les souvenirs, et ma jamais certaine mémoire ose prétendre avoir détenu plusieurs versions du morceau:
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 28 Aoû 2014 - 21:57
animal a écrit:
parce que nous y sommes passés dans cette rue (au moins 3 mètres) : Pigalle - Dans la Salle du Bar-Tabac de la Rue des Martyrs
C'est donc ça ! Sympa l'accompagnement
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 29 Aoû 2014 - 18:26
Un peu de douce musique finlandaise de Korpiklaani : Vodka.
Jolies paroles :
Citation :
Vodka, you're feeling stronger Vodka, no more feeling bad Vodka, your eyes are shining Vodka, you are the real man
Vodka, wipes away your tears Vodka, removes your fears Vodka, everyone is gorgeous Vodka, yeah vodka
Drinking is good for you, soon you are unconstrained Drinking is good for you, Here comes the womanizer Drinking is good for you Not anymore lonesome Drinking is good for you, And you will feel awesome And you will feel awesome ...
(totalité sur : http://www.songlyrics.com/korpiklaani/vodka-lyrics/ )
animal Tête de Peluche
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 29 Aoû 2014 - 20:51
Héhéhé, et dire que ça serait ptet meilleur avec une autre maison de disque. Un peu plus du côté d'une autre "méthode traditionnelle" avec de la ferraille musicale, et on reste dans le thème : Tankard - Freibier
animal Tête de Peluche
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 30 Aoû 2014 - 10:06