Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Salon de l'Autre Livre

Aller en bas 
+9
shanidar
pia
coline
colimasson
jack-hubert bukowski
Queenie
kenavo
animal
Arabella
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Salon de l'Autre Livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Autre Livre   Salon de l'Autre Livre - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2016 - 19:16

J'espère que cette année les choses se passeront bien. Je compte bien y faire un tour, même si je croule sous les livres, et que les lectures n'avancent guère.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Salon de l'Autre Livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Autre Livre   Salon de l'Autre Livre - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2016 - 19:25

un peu la même chose avec l'envie d'assaisonner ça d'une ou deux expos. cat
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Salon de l'Autre Livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Autre Livre   Salon de l'Autre Livre - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2016 - 19:29

Lesquelles te tentent ? Magritte ? Dubuffet ? Ou l'Ours ? dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Salon de l'Autre Livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Autre Livre   Salon de l'Autre Livre - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2016 - 19:37

Buffet, les Américains à l'orangerie (même si j'ai comme une crainte) et ? je n'ai pas révisé. Magritte pas trop mon truc (reconfirmé par l'expérience bruxelloise). tongue
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Salon de l'Autre Livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Autre Livre   Salon de l'Autre Livre - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2016 - 18:28

Ca faisait plaisir d'y remettre les pieds. Peut-être moins de monde samedi que quand nous y sommes allés il y a deux ans, l'impression d'une organisation plus posée ? J'aurais aimé revoir Le passager clandestin* ou Quidam qui se retrouvaient dans mes visites obligées mais absents cette année. Bizarrement je suis reconnu sur certains stands, sur d'autres je me laisse volontiers convaincre si je ne me retrouve pas incapable de refuser !

Je n'ai probablement pas assez varié par rapport à mes habitudes (il m'aurait fallu plus d'exotisme et plus de contemporains) mais bien que je puisse trouver ou commander ce genre de livres en librairie j'ai du plaisir à fréquenter ce petit salon et si éditeurs, traducteurs, gens font l'effort pour les livres, le petit effort d'être là s'ils le sont aussi ça ne peut pas être un mal.

En plus on s'amuse bien. clown

* : ça va ils ont l'air en vie sur leur site et proposent même des paniers thématiques pour les fêtes ? clic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de l'Autre Livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Autre Livre   Salon de l'Autre Livre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de l'Autre Livre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Manifestations / Rencontres diverses / Festivals divers
» Livre Paris aka Le salon du livre à Paris
» Prix du Salon du livre de Genève
» Six siècles d'art du livre de l'incunable au livre d'artiste
» Le Salon du vampire à Lyon (20 et 21 septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Prix, événements, concours…-
Sauter vers: