| Le bar du mois de novembre | |
|
+27zazy shanidar Maryvonne Noémie Harelde bulle mimi54 eXPie Le Bibliomane Avadoro Constance Cliniou bix229 unmotbleu Fantaisie héroïque Heyoka Aeriale jack-hubert bukowski Madame B. Epi Bédoulène animal colimasson pia églantine Queenie kenavo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Mer 20 Nov 2013 - 6:53 | |
| Merci Armor et bonne journée au bar | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Mer 20 Nov 2013 - 7:01 | |
| j'aime bien la vaisselle et la terrasse donne envie de se faire lézard. bon. jour le bar. | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Mer 20 Nov 2013 - 12:10 | |
| Bonjour à tous !
merci Armor ! j'aime bien les petits soliflores
bonne journée à tous
à tantôt | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Mer 20 Nov 2013 - 13:13 | |
| Merci encore pour le petit-déjeuner... mais existent-ils vraiment, au fait ? Pensez-vous qu'après avoir été photographiés, ces petits-déjeuners réunissent vraiment des gens qui les dévorent à pleines dents avant d'aller faire trempette dans les lagons bleus ou les prairies vertes qui les entourent ? Suis jalouse.... Puisque les soupes aux colorants d'hier vous ont laissés sceptiques, en voici une autre pleine de machins à pécher : Bonne journée. | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Mer 20 Nov 2013 - 13:28 | |
| Bonjour le monde. Le froid s'installe par chez moi.... | |
|
| |
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Mer 20 Nov 2013 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Mer 20 Nov 2013 - 13:39 | |
| Ba quoi? baekhoffe ?? Connais pas mais ça doit pas être mauvais (avec un peu de vin blanc) - Steven a écrit:
- J'ai une tonne de photos de montagne à poster et autant de lignes de commentaires à taper, mais je ne m'avance pas, je ne sais pas quand j'aurai le temps de les poster. Je vais faire comme certains écrivains, embaucher un nègre.
Tape là, mon frère. Moi aussi il m'en faut un..Suis débordée (Et contente de te revoir Steven!) - églantine a écrit:
- Heyoka a écrit:
- églantine a écrit:
- Bédou je vous invite bien sûr tous chez moi : attention prévoir bonnet de laine , sous vêtement mérinos , doudoune ........il ne fait pas bien chaud ( dans la salle de bain qui est excentrée et donc pas chauffée par le poêle à bois , unique source de chaleur , il fait 5 degrés en ce moment .....!!! )
Tu portes donc un bonnet de laine, des sous-vêtements mérinos et une doudoune sous la douche ? Avant d'exposer son corps nu à la température peu propice à une séance" détente pomponnage " que sous-entend le passage dans la salle de bain , il faut être bien réchauffé !!! Mais pour l'instant ça va , tant qu'il ne fait pas zéro , les canalisations ne sont pas en danger !!!
Vos histoires de bonnet me font penser à une petite dernière que j'ai sous le coude, histoire de détendre l'atmosphère. Et bonne journée, la compagnie | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Mer 20 Nov 2013 - 14:01 | |
| - Aeriale a écrit:
- Ba quoi? baekhoffe ?? Connais pas mais ça doit pas être mauvais (avec un peu de vin blanc)
Le baekhoffe est alsacien et très bon et avec du blanc comme avec du rouge, d'ailleurs (comme ce Menetou-Salon de la Loire que j'ai goûté hier soir). | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Mer 20 Nov 2013 - 14:09 | |
| Salutatous. | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Mer 20 Nov 2013 - 14:25 | |
| | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Mer 20 Nov 2013 - 18:09 | |
| merci Aeriale ! vos soupes me plaisent ! ce midi j'ai mangé de la choucroute (uniquement le chou)(que je cuis moi-même) avec des pommes de terre à la crème et haddok c'était très bon ! qui sert un bon vin chaud ? | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Mer 20 Nov 2013 - 18:51 | |
| Spécialement pour Bédoulène, le premier vin chaud de l'année : Et bonne soirée les Parfumés ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Mer 20 Nov 2013 - 19:21 | |
| toujours à travailler l'appétit le bar !
on va remuer le panda avant de laisser les idées rejoindre les images.
(et écouter du hard, pour changer quoi). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de novembre | |
|