| Le bar du mois de novembre | |
|
+27zazy shanidar Maryvonne Noémie Harelde bulle mimi54 eXPie Le Bibliomane Avadoro Constance Cliniou bix229 unmotbleu Fantaisie héroïque Heyoka Aeriale jack-hubert bukowski Madame B. Epi Bédoulène animal colimasson pia églantine Queenie kenavo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Mar 12 Nov 2013 - 10:37 | |
| - Pia a écrit:
- Oh non….Pas aujourd’hui…Je ne vais pas réussir à passer entre les gouttes! Je prends un petit jus d’orange sur la table, je regarde les montagnes et je file !
Nous, c'était hier. Pour ce qui est d'aujourd'hui, advienne bien que pourra... Merci bien pour le déjeuner. Passez une belle journée! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Mar 12 Nov 2013 - 12:58 | |
| Je n'osais pas faire de demande spéciale pour ce matin afin de ne pas user de ta bonté Armor (et pour demain, un petit-déj sur un radeau flottant ?)Pour le dessert, je propose ceci : Bon après-midi. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Mar 12 Nov 2013 - 15:12 | |
| Bonjour à tous suis très en retard pour le ti-dèj, mais suis presque certaine qu'il a trouvé bouche à nourrir le soleil est là, le vent s'est enfin tû ouffffffffff je vous espère en bon état à tantôt | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Mar 12 Nov 2013 - 15:29 | |
| - colimasson a écrit:
- Je n'osais pas faire de demande spéciale pour ce matin afin de ne pas user de ta bonté Armor
(et pour demain, un petit-déj sur un radeau flottant ?)
Pour le dessert, je propose ceci :
Bon après-midi. Moi non plus je n’ai pas osé faire de demande….Mais sur un radeau flottant…. - Bédoulène a écrit:
je vous espère en bon état Et bien j’espere que toi aussi! A plus tard! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Mar 12 Nov 2013 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Mer 13 Nov 2013 - 5:15 | |
| |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Mer 13 Nov 2013 - 7:23 | |
| Bonjour le bar. Décidément, Armor a le chic pour nous proposer des petit-déjeûners de rêve. Merci. | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Mer 13 Nov 2013 - 8:13 | |
| Bonjour le bar ! - Le Bibliomane a écrit:
- Décidément, Armor a le chic pour nous proposer des petit-déjeûners de rêve. Merci.
Oh oui ! Et en plus, c'est la Journée de la Gentillesse aujourd'hui ! Vivement demain, que je retrouve mon état normal ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Mer 13 Nov 2013 - 8:32 | |
| - eXPie a écrit:
- Bonjour le bar !
- Le Bibliomane a écrit:
- Décidément, Armor a le chic pour nous proposer des petit-déjeûners de rêve. Merci.
Oh oui !
Et en plus, c'est la Journée de la Gentillesse aujourd'hui !
Vivement demain, que je retrouve mon état normal ! Bonjour à tous coucou à Bibliomane au passage ! merci Armor ! trop tard les autres je détache la barque et file au gré de l'eau ! Ah zut c'est vrai c'est la journée de la gentillesse pfffffffffff c'est dur de ramer à contre courant ! bonne journée à tous tous | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Mer 13 Nov 2013 - 8:41 | |
| - pia a écrit:
- Epi a écrit:
- ]J'ai longtemps refusé de manger des huitres et puis un jour j'en ai eu une grosse envie et j'ai découvert que c'était délicieux, alors tu peux en reproposer Pia, moi ça me va. Mais pas au petit déj quand même
Chut...On en mangera en cachette ensemble..... Je serai des vôtres, je suis raide dingue des huîtres! Coucou à Biblio et merci à Armor qui n'en finit pas de nous dégoter des merveilles de petit-dej (Si on lui demandait sur un tapis volant, elle trouverait surement...) - eXPie a écrit:
- Et en plus, c'est la Journée de la Gentillesse aujourd'hui !
Vivement demain, que je retrouve mon état normal ! A ce propos, écoutez ça. "D’où vient le problème très contemporain de ne plus pouvoir supporter la bonté nue et sans prétention ?" par E. Jaffelin professeur de philosophie. PS spécial Coli qui ne veut pas lire mon mp dans sa boite depuis plus de 15 jours Et très bonne journée à tous!!! | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Mer 13 Nov 2013 - 9:06 | |
| Ah! une autre mangeuse D’huitres!! On se sent moins seules!
Journée de la gentillesse ? Pfff…en effet ce sera dur d’aller à contre-courant….Méthode coué…aujourd’hui je serai méchante…aujourd’hui je serai méchante….
La barque me tente vraiment.... Bonne journee! | |
|
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Mer 13 Nov 2013 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Mer 13 Nov 2013 - 11:47 | |
| | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Mer 13 Nov 2013 - 11:54 | |
| gentil n'a qu'un œil......... | |