| Le bar du mois de novembre | |
|
+27zazy shanidar Maryvonne Noémie Harelde bulle mimi54 eXPie Le Bibliomane Avadoro Constance Cliniou bix229 unmotbleu Fantaisie héroïque Heyoka Aeriale jack-hubert bukowski Madame B. Epi Bédoulène animal colimasson pia églantine Queenie kenavo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Dim 3 Nov 2013 - 8:56 | |
| - animal a écrit:
- j'ai fait le cobaye cette aprem.
J'ai lu ton avis et ...euh déjà que je suis moyen chaude, là ça n'engage pas vraiment non plus! Contente si le Geluck vous a amusés! Depuis 2 jours, c'est le lama du métro de Bordeaux qui fait la une sur le net (Serge qu'il s'appelle) Je vous poste donc ceci: Bon dimanche les fumés | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Dim 3 Nov 2013 - 9:01 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Dim 3 Nov 2013 - 9:04 | |
| - Aeriale a écrit:
- J'ai lu ton avis et ...euh déjà que je suis moyen chaude, là ça n'engage pas vraiment non plus!
Ben ce n'est que mon impression hein, si ça se trouve... huhu. bonjour la compagnie ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Dim 3 Nov 2013 - 9:18 | |
| Bien le bonjour. Il fait gris, y a du vent, et c'est dimanche. Donc, je ne me laisserais pas faire par cette météo de saison. Pas aussi beau que les petits-déj d'Armor mais bon... Bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Dim 3 Nov 2013 - 10:23 | |
| - Bédoulène a écrit:
merci Armor pour la vue......................... de l'eau à perte de vue !
Hé hé, la force de l'habitude ! C'est kena qu'il faut remercier pour cette charmante tablée, pour ma part j'étais si bien dans les bras de Morphée que je viens seulement d'émerger... Je m'installe près de l'eau et je grignote quelques unes des calories pur beurre apportées par coli. Excellent le lama à lunettes ! |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Dim 3 Nov 2013 - 10:46 | |
| S'il reste encore du gâteau au fromage de la veille, je vais en prendre coli... il a l'air particulièrement riche... :) Passez une belle journée les Parfumés! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Dim 3 Nov 2013 - 11:02 | |
| Jolie vue pour le petit déj et un beau dimanche qui s'annonce. Bonne journée | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Dim 3 Nov 2013 - 15:32 | |
| N' approchez pas trop du lama, sinon, il vous crache à la figure. J' ai été témoin de la chose dans un parc à Toulouse, où un homme, apparemment bien intentionné, tendait à l' animal une cacahuete. Il fallait entendre les injures de chauffard du donateur ! | |
|
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Lun 4 Nov 2013 - 6:42 | |
| | |
|
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Lun 4 Nov 2013 - 6:45 | |
| Mmmm merci! Du tonus pour partir d'un bon pied. Bonne journée. Un poème avant d'aller travailler: La terre est bleue La terre est bleue comme une orange Jamais une erreur les mots ne mentent pas Ils ne vous donnent plus à chanter Au tour des baisers de s’entendre Les fous et les amours Elle sa bouche d’alliance Tous les secrets tous les sourires Et quels vêtements d’indulgence À la croire toute nue. Les guêpes fleurissent vert L’aube se passe autour du cou Un collier de fenêtres Des ailes couvrent les feuilles Tu as toutes les joies solaires Tout le soleil sur la terre Sur les chemins de ta beauté. Paul Eluard, L’amour la poésie, 1929 | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Lun 4 Nov 2013 - 9:48 | |
| Bonjour les parfumés! Il pleut des cordes ici. Je n’ai vraiment pas envie d’aller dehors pour promener mes chiens. Je préférerais rester avec un bon bouquin et un thé chaud. Mais….il faudra bien ! Bonne journée et à toute à l’heure ! | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Lun 4 Nov 2013 - 10:11 | |
| Croissant, croissant, mmm... mmm...! | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Lun 4 Nov 2013 - 14:02 | |
| Bonjour le monde.
Averses froides chez moi avec des goutes comme des pois. Brrrr. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Lun 4 Nov 2013 - 14:36 | |
| - pia a écrit:
Il pleut des cordes ici. Je n’ai vraiment pas envie d’aller dehors pour promener mes chiens. Je préférerais rester avec un bon bouquin et un thé chaud. Mais….il faudra bien !
Qu'ils aillent gambader tout seuls s'ils l'osent ! Pour le coup, je n'étais pas mécontente d'aller travailler aujourd'hui Du roboratif de milieu d'aprèm ? Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de novembre | |
|