Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Ven 29 Nov 2013 - 17:24
Se profile un diner pas très marrant où je suis obligée d’aller et où je vais m’ennuyer profondément. Donc je lève mon verre à Alfred Jarry qui aurait pu leur dire…. « cher et vénéré ami et bougre d’âne » ! Bonne soirée !
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Ven 29 Nov 2013 - 17:33
Je comprends la pression de la liste qui s'allonge.... je la ressens aussi.
Bonne hibernation Harelde, reviens nous en pleine forme !
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Ven 29 Nov 2013 - 17:39
Harelde , ne t'éloigne point trop : je suis avec grand intérêt tous tes commentaires !(notamment celui d'Henry James car c'est grâce à eux que j'ai eu envie de découvrir cet écrivain .....! )!
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Ven 29 Nov 2013 - 17:55
et moi je commence à peine la LC JCO (à cause des travaux de la médiathèque) à te relire, bon break !
Invité Invité
Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Ven 29 Nov 2013 - 18:02
Coucou Harelde, bon cocooning et chouettes lectures pour affronter l'hiver en toute sérénité.
Courage aussi à Pia pour son dîner pénible!
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Ven 29 Nov 2013 - 18:10
Merci Nezumi. ça va aller. Au moins on va mangé des choses que j’aime. On va au restaurant Japonais!
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Ven 29 Nov 2013 - 18:16
pia a écrit:
Se profile un diner pas très marrant où je suis obligée d’aller et où je vais m’ennuyer profondément. Donc je lève mon verre à Alfred Jarry qui aurait pu leur dire…. « cher et vénéré ami et bougre d’âne » ! Bonne soirée !
Bonne soirée aussi à toi, et régale toi de sushis, ce sera toujours ça de pris!
Tiens pour te remonter le moral un petit Bénabar pour faire passer l'ensemble
Coucou Harelde, on t'attend et coucoune bien entre temps!
Bon début de ouikend, les Fumés du vendredi
pia Zen littéraire
Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Ven 29 Nov 2013 - 18:23
J’ai des frissons, je me sens faible, je crois que je suis souffrante….ce serait pas raisonnable, ça pourrait être contagieux ! On y va pas, on se cache sous les draps !!! Toujours super les paroles de Benabar. Bon ouikend a toi aussi!
Heyoka Zen littéraire
Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Ven 29 Nov 2013 - 19:02
pia a écrit:
Merci Nezumi. ça va aller. Au moins on va mangé des choses que j’aime. On va au restaurant Japonais!
Bravo Pia, maintenant je vais faire un caprice sushis !
Je peux t'envoyer la facture ?
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Ven 29 Nov 2013 - 20:36
Aeriale a écrit:
A propos de boustifaille, et comme ça faisait un petit moment que je n'en n'ai plus postée, celle ci m"enchante:
Je l'adore ! qui est le créateur génial ? (ça me fait penser à celle-ci de Plonk & Replonk :
)
Harelde a écrit:
Un petit chocolat chaud pour nous remettre de cet hiver naissant et déjà désagréable. (je n'aime pas l'hiver).
Merci pour le chocolat et moi non plus je n'aime pas l'hiver. C'est gentil de passer nous dire bonjour et bon courage avec ta PAL et tes nuits trop courtes.
pia a écrit:
Se profile un diner pas très marrant où je suis obligée d’aller et où je vais m’ennuyer profondément.
Tu n'y a pas été finalement si j'ai bien compris ? C'était quoi ce dîner ennuyeux ?
On ferait mieux de boire un coup :
Bonne soirée.
églantine Zen littéraire
Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Ven 29 Nov 2013 - 20:42
colimasson a écrit:
Aeriale a écrit:
A propos de boustifaille, et comme ça faisait un petit moment que je n'en n'ai plus postée, celle ci m"enchante:
Je l'adore ! qui est le créateur génial ? (ça me fait penser à celle-ci de Plonk & Replonk :
)
Harelde a écrit:
Un petit chocolat chaud pour nous remettre de cet hiver naissant et déjà désagréable. (je n'aime pas l'hiver).
Merci pour le chocolat et moi non plus je n'aime pas l'hiver. C'est gentil de passer nous dire bonjour et bon courage avec ta PAL et tes nuits trop courtes.
pia a écrit:
Se profile un diner pas très marrant où je suis obligée d’aller et où je vais m’ennuyer profondément.
Tu n'y a pas été finalement si j'ai bien compris ? C'était quoi ce dîner ennuyeux ?
On ferait mieux de boire un coup :
Bonne soirée.
ton image pour faire écho à celle d'Aériale est absolument délicieuse Coli , j'adore !!!
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Ven 29 Nov 2013 - 21:08
Je me suis dit que cette image pourrait te plaire également très chère
églantine Zen littéraire
Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Ven 29 Nov 2013 - 21:18
colimasson a écrit:
Je me suis dit que cette image pourrait te plaire également très chère
Bien vu Coli !
pia Zen littéraire
Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Ven 29 Nov 2013 - 23:32
Heyoka a écrit:
pia a écrit:
Bravo Pia, maintenant je vais faire un caprice sushis !
Je peux t'envoyer la facture ?
Bien sur Heyoka. Donne-moi ton numéro de compte et….promis….Je te met la somme le plus vite possible sur ton compte. D'ailleurs regarde bien le smiley que je met là et répète après moi. Pia a mis la somme sur mon compte ce matin…..Pia a mis la somme sur mon compte ce matin…..Pia. Et voilà !l
Non je psalmodiait la chanson de Bénabar que Aériale avait mis au bar. Si si j’y suis allée et en fin de repas ça s’est décrispé. Alors je bois un coup avec toi. Petit coup détente !!!
Heyoka Zen littéraire
Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Ven 29 Nov 2013 - 23:43
Finalement, j'ai fait un caprice Indien, je te libère de tes obligations Gollum eyes.