| Le bar du mois de novembre | |
|
+27zazy shanidar Maryvonne Noémie Harelde bulle mimi54 eXPie Le Bibliomane Avadoro Constance Cliniou bix229 unmotbleu Fantaisie héroïque Heyoka Aeriale jack-hubert bukowski Madame B. Epi Bédoulène animal colimasson pia églantine Queenie kenavo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Sam 30 Nov 2013 - 0:50 | |
| Je n'ai jamais mangé indien. J'aimerais bien, pourtant, depuis le temps que je lis des bouquins parlant de dosas, de daal, de tandoori... Puisque la contemplation des ruines semble vous inspirer, je vous convie dans un lieu chargé de légendes et d'histoire, Chichen Itza. Bonjour ! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Sam 30 Nov 2013 - 5:59 | |
| merci Armor et bonne journée les Parfumés | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Sam 30 Nov 2013 - 7:19 | |
| Bonne journée à tous , merci Armor ...... | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Sam 30 Nov 2013 - 8:25 | |
| Bonjour les Parfumés et ne manquer pas le coche pour les pains d'épices, c'est le premier week-end de l'avent. Armor, merci pour ce petit déjeuner toujour estival. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Sam 30 Nov 2013 - 9:24 | |
| - pia a écrit:
- Si si j’y suis allée et en fin de repas ça s’est décrispé. Alors je bois un coup avec toi. Petit coup détente !!!
Vas-y, raconte, j'aime bien les ambiances crispées ! Merci pour le petit-déjeuner Armor. A défaut de pain d'épice, je rajoute des pancakes : Bonne journée. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Sam 30 Nov 2013 - 10:49 | |
| Bonjour à tous !
merci Armor, voyager gratis et bien manger !
j'espère que tous les Parfumés vont passer un bon WE !
ici il fait froid ! pensez aux petits oiseaux !
on est en négatif le matin et le soir.
à tantôt
ps Coli ce sont des marrons dans le verre ? | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Sam 30 Nov 2013 - 10:53 | |
| Yes pour les pancakes. Ça fait changement un peu... pas d'offense Armor! Pia, je n,ai pas tellement de mérite pour la pensée sur les ruines. Clarice Lispector a écrit Le bâtisseur des ruines. Je me suis inspiré du titre pour exprimer une pensée. | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Sam 30 Nov 2013 - 11:01 | |
| Bonne journée à tous. Dis Armor, il y a beaucoup de décalage horaire avec la Bretagne ou tu ne dors pas beaucoup ? Enfin, petit déjeuner extra, comme d'habitude ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Sam 30 Nov 2013 - 18:13 | |
| une grotte, une couette, un verre.... ou un coin de bar ? bonsoir tout le monde. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Sam 30 Nov 2013 - 19:21 | |
| c'est l'heure de l'apéro ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Sam 30 Nov 2013 - 19:29 | |
| héhé. à ce propos je viens de tenter l'expérience, vous savez le saint-nectaire avec le chocolat... et à part pour les textures, le saint nectaire est assez dense quand même, c'est assez convaincant ! le chocolat ne souffre pas (sorti un pas mal pour l'occasion, souvenir de vadrouille bâloise) et ça fait ressortir l'acidité (je ne sais pas si c'est vraiment ça) du fromage et fait potentiellement gagner en profondeur au goût perçu, et comme le saint nectaire noisette un peu... pas si bête l'association ! | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| |
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Sam 30 Nov 2013 - 19:36 | |
| Bonne idée l'apéro, comme je ne lis plus, je vais boire et manger !!! En plus le buffet est pantagruellique ! | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Sam 30 Nov 2013 - 20:11 | |
| @ Colimasson Oh tu sais le genre de diner obligé. Il y en a un qui se croit obligé de monopoliser toute l’attention, après tout il trouve que c’est tellement intéressant ce qu’il raconte et après tout il ne s’intéresse seulement qu’à une petite partie de l’assemblée. Tu ouvres la bouche pour dire quelque chose et il enchaine comme si tu n’existais pas. Et puis il y a celui qui a le chic pour aborder tous les sujets qui fâchent sans gêne et qui continue même quand tu le remets fermement et gentiment a sa place. Et puis en fin de soirée ça se déride un peu…. @ Bédoulène Les petites bouchées apéritifs ! | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Sam 30 Nov 2013 - 20:12 | |
| - animal a écrit:
- héhé. à ce propos je viens de tenter l'expérience, vous savez le saint-nectaire avec le chocolat... et à part pour les textures, le saint nectaire est assez dense quand même, c'est assez convaincant ! le chocolat ne souffre pas (sorti un pas mal pour l'occasion, souvenir de vadrouille bâloise) et ça fait ressortir l'acidité (je ne sais pas si c'est vraiment ça) du fromage et fait potentiellement gagner en profondeur au goût perçu, et comme le saint nectaire noisette un peu... pas si bête l'association !
Le chocolat...fondu ou en morceaux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de novembre | |
|