Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sait Faik Abasiyanik [Turquie]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
silou
Agilité postale
silou


Messages : 601
Inscription le : 24/05/2012
Localisation : centre

sait - Sait Faik Abasiyanik [Turquie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait Faik Abasiyanik [Turquie]   sait - Sait Faik Abasiyanik [Turquie] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:19

Arabella a écrit:
J'avais adoré ce livre, et moi aussi cela me donne envie d'y retourner au plus vite.

A moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

sait - Sait Faik Abasiyanik [Turquie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait Faik Abasiyanik [Turquie]   sait - Sait Faik Abasiyanik [Turquie] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:20

il faut quand même que je case un petit extrait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

sait - Sait Faik Abasiyanik [Turquie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait Faik Abasiyanik [Turquie]   sait - Sait Faik Abasiyanik [Turquie] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 6:58

Sait Faik a vécu pendant de longues années sur Burgazada, une des îles des Princes...
et on visite sa maison, devenu musée, aussi bien dans le livre de Catherine Pinguet que dans celui de Joachim Sartorius

sait - Sait Faik Abasiyanik [Turquie] - Page 2 A404
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

sait - Sait Faik Abasiyanik [Turquie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait Faik Abasiyanik [Turquie]   sait - Sait Faik Abasiyanik [Turquie] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:54

Merci Kenavo. Elle est très belle, cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

sait - Sait Faik Abasiyanik [Turquie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait Faik Abasiyanik [Turquie]   sait - Sait Faik Abasiyanik [Turquie] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:04

Arabella a écrit:
Elle est très belle, cette maison.
oui, mais il y en a d'autres encore et encore... lors de mes recherches après mes lectures autour des îles, j'en ai vu de très beaux... envie de faire bagages et séjourner un peu dans ces lieux... mais aussi retrouver les nouvelles de Sait Faik, puisque je sais maintenant que pas mal de ses écrits sont centrés sur cette île qu'il a adoré autant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sait - Sait Faik Abasiyanik [Turquie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait Faik Abasiyanik [Turquie]   sait - Sait Faik Abasiyanik [Turquie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sait Faik Abasiyanik [Turquie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oğuz Atay [Turquie]
» Oya Baydar [Turquie]
» Perihan Mağden [Turquie]
» Sabahattin Ali [Turquie]
» Adalet Ağaoğlu [Turquie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Littérature italienne, grecque et turque (par auteur ou fils spécifiques)-
Sauter vers: