Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+32
PassionBooks
Hanta
K
Mordicus
Eulalie_Manea
Hodrey
Arabella
Dreep
ArturoBandini
oceanelys
Maline
plouf
pia
Bédoulène
animal
Fantaisie héroïque
Marboué
Queenie
Heyoka
marc et cie
jack-hubert bukowski
Chamaco
Exini
Avadoro
kenavo
darkanny
Marko
églantine
Maryvonne
Chymère
Sullien
eXPie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les séries télévisées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:12

The Winter is coming !
Revenir en haut Aller en bas
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro


Messages : 3501
Inscription le : 03/01/2011
Age : 38
Localisation : Cergy

Les séries télévisées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:57

Et tu as de quoi t'occuper, Marko, avant d'être à jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 8 Empty
MessageSujet:    Les séries télévisées… - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:12

Avadoro a écrit:
Et tu as de quoi t'occuper, Marko, avant d'être à jour ! Very Happy
au rythme où je les dévore ça va aller vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2015 - 9:23

Après avoir fini Game of thrones et American Horror story, je cherchais une autre série tout aussi passionnante. C'est chose faite avec Homeland joie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Les séries télévisées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2015 - 10:50

Je te comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les séries télévisées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:36

J'ai dit que la saison 3 de Homeland était, je trouve, bien mieux que la 2 (qui m'a fait râler et râler et râler) et la 1 (qui passait la surprise commençait à me faire râler) ? Donc, j'attends de voir la quatrième avec curiosité.


Sinon, n'y croyant qu'à moitié, j'ai fini par dévorer Orphan Black ! Le pitch ne vaut pas grand chose, et pourtant ça m'a carrément tenue captivée. J'ai engloutit les épisodes des deux premières saisons !
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:43

Queenie a écrit:
J'ai dit que la saison 3 de Homeland était, je trouve, bien mieux que la 2 (qui m'a fait râler et râler et râler) et la 1 (qui passait la surprise commençait à me faire râler) ? Donc, j'attends de voir la quatrième avec curiosité.


Sinon, n'y croyant qu'à moitié, j'ai fini par dévorer Orphan Black ! Le pitch ne vaut pas grand chose, et pourtant ça m'a carrément tenue captivée. J'ai engloutit les épisodes des deux premières saisons !
Ah bon ? Enfin, les trois ou quatre derniers épisodes de la saison 3 sont corrects, mais alors les autres étaient, pour moi, catastrophiques. Quand on en arrive à vouloir vraiment la mort d'un personnage pour qu'on puisse enfin passer à autre chose, c'est qu'il y a un problème... Sinon, j'en ai marre de voir Claire Danes chialer. Du coup, la saison 4 (moins mauvaise que la 3, paraît-il), c'est sans moi.
Ce qui semblait être une série adulte, qui aborde des vrais problèmes, est devenue n'importe quoi (les chiites qui accueillent à bras ouverts un membre de Al Qaïda, c'est de la SF), tendance sous-24 Heures chrono (au moins, Jack ne chouinait pas).
Enfin, tout ça ne vaut pas Hatufim (sans snobisme, hein).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2015 - 0:26

J'ai regardé le 1er épisode de Charlie Jade. Un curieux truc de SF façon Minority Report en plus psychédélique. Un polar sur fond d'univers parallèles qui entrent en connexion. Je ne sais pas si je tiendrai les 20 épisodes mais il y a une drôle d'ambiance et une bande son sympa. Original en tout cas.



Et Epitafios? Vous avez vu? Ça me tente bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Les séries télévisées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2015 - 6:14

Cette bande-annonce me rappelle un peu les films de Pyun, ça me tenterait presque ? jemetate
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2015 - 6:28

Si ça se trouve je vais m'en lasser vite, à part Dexter, GOT et AHS, rares sont les séries qui me tiennent en haleine sur 3 ou 4 saisons !

Quelqu'un regarde Marco Polo ? Ersatz de GOT justement je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Les séries télévisées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2015 - 8:38

je n'ai pas encore vu la saison 3 de Homeland, suis donc en retard.

dites moi, la saison 2 fini bien à la mort de zut me souviens plus du nom, enfin le rouquin quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Les séries télévisées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:03

Marko a écrit:
J'ai regardé le 1er épisode de Charlie Jade. Un curieux truc de SF façon Minority Report en plus psychédélique. Un polar sur fond d'univers parallèles qui entrent en connexion. Je ne sais pas si je tiendrai les 20 épisodes mais il y a une drôle d'ambiance et une bande son sympa. Original en tout cas.



Et Epitafios? Vous avez vu? Ça me tente bien aussi.

Epitafios, c'est de la bombe de balle.
1 seule saison, ça se passe en Argentine, c'est une de mes meilleurs découvertes d'il y a....15 ans à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les séries télévisées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:26

eXPie a écrit:
Queenie a écrit:
J'ai dit que la saison 3 de Homeland était, je trouve, bien mieux que la 2 (qui m'a fait râler et râler et râler) et la 1 (qui passait la surprise commençait à me faire râler) ? Donc, j'attends de voir la quatrième avec curiosité.


Sinon, n'y croyant qu'à moitié, j'ai fini par dévorer Orphan Black ! Le pitch ne vaut pas grand chose, et pourtant ça m'a carrément tenue captivée. J'ai engloutit les épisodes des deux premières saisons !
Ah bon ? Enfin, les trois ou quatre derniers épisodes de la saison 3 sont corrects, mais alors les autres étaient, pour moi, catastrophiques. Quand on en arrive à vouloir vraiment la mort d'un personnage pour qu'on puisse enfin passer à autre chose, c'est qu'il y a un problème... Sinon, j'en ai marre de voir Claire Danes chialer. Du coup, la saison 4 (moins mauvaise que la 3, paraît-il), c'est sans moi.
Ce qui semblait être une série adulte, qui aborde des vrais problèmes, est devenue n'importe quoi (les chiites qui accueillent à bras ouverts un membre de Al Qaïda, c'est de la SF), tendance sous-24 Heures chrono (au moins, Jack ne chouinait pas).
Enfin, tout ça ne vaut pas Hatufim (sans snobisme, hein).

Loin d'être snob, c'est clair qu'Homeland est truffée d'incohérences, de chouineries, d'envies de meurtre, de longueurs. Mais j'ai vraiment trouvé la saison 3 plus pêchue, et plus intéressante. (Bon. C'est peut-être, probablement, Claire Danes, qui me tient... Elle est chou quand elle pleure pas ou ne fait pas l'hystéro. J'espère que ça relancera sa carrière - et de la bonne façon...)

[Elle me manque Jessica Lange.
ça a presque quelque chose à voir, dans ma tête, je vous jure]

Elle a l'air étrange cette série SF. Et connais pas Epitafios, mais si Darkanny dit que c'est d'la balle, je la crois !
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Les séries télévisées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 10:03

Je m'enligne pour visionner la 4e de Boardwalk Empire et la 9e de Supernatural. Ça fait du bien de renouer avec les rituels de ces deux séries-là.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les séries télévisées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:35

Les séries télévisées… - Page 8 92500210
Enquêtes codées

Jolie surprise !

Une saison de 3 épisodes de 45 min.

Années 50, un groupe de femmes ayant repris une vie plus ou moins banale après avoir travaillé dans les services secrets, pendant la guerre, à décoder les messages des allemands, réunissent leurs forces, et leurs cerveaux, pour retrouver la trace d'un tueur en série opérant dans les banlieues londoniennes.

Très bonne ambiance.
Très bons personnages.
Très bon scénario.
Une fin qui se précipite un petit peu (à ne pas vraiment comprendre comment elles arrivent à tout compiler).
Féministe.
Bien filmé.

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries télévisées… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: