Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+32
PassionBooks
Hanta
K
Mordicus
Eulalie_Manea
Hodrey
Arabella
Dreep
ArturoBandini
oceanelys
Maline
plouf
pia
Bédoulène
animal
Fantaisie héroïque
Marboué
Queenie
Heyoka
marc et cie
jack-hubert bukowski
Chamaco
Exini
Avadoro
kenavo
darkanny
Marko
églantine
Maryvonne
Chymère
Sullien
eXPie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Les séries télévisées… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 30 EmptyMar 19 Avr 2016 - 23:35

eXPie a écrit:
Maigret sets a trap (Maigret tend un piège ; 1h27) a été diffusé, avec un accueil assez mitigé, semble-t-il.
pourquoi, il manque le sandwich et la bière ?
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 30 EmptyMer 20 Avr 2016 - 7:48

animal a écrit:
eXPie a écrit:
Maigret sets a trap (Maigret tend un piège ; 1h27) a été diffusé, avec un accueil assez mitigé, semble-t-il.
pourquoi, il manque le sandwich et la bière ?
rire
Il est peut-être difficile de voir un acteur dans un rôle totalement différent, il est marqué de son histoire. Bourvil avait bien réussi une mue similaire dans Le Cercle Rouge (mais il y avait Jean-Pierre Melville aux commandes, ça peut aider, aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Les séries télévisées… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 30 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 20:40

Marseille

Les séries télévisées… - Page 30 Maxres10

je suis entrain de voir le premier épisode de cette série, du mal à accrocher et l'accent marseillais forcé de Magimel n'arrange rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 30 EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:43

Les critiques de Marseille étaient catastrophiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Les séries télévisées… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 30 EmptySam 7 Mai 2016 - 5:49

J'ai du mal à imaginer Rowan Atkinson dans le rôle de Maigret. Il lui manque un peu d'assise non? Un côté posé? J'ai tellement aimé Cremer dans ce rôle...Et puis Maigret qui parle Anglais? C'est comme Kévin Branagh qui joue Wallander. Pas mal comme série mais j'aime les séries Suédoises et j'aime entendre leur langue. Après avoir vu la série Suédoise avec l'acteur Krister Henriksson, j'ai du mal à imaginer que la série de passe là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Les séries télévisées… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 30 EmptyLun 16 Mai 2016 - 8:28

Fini la troisième de Bates motel et j'ai tellement hâte à la 4e qui viendra bien un jour... j'ai fini par me décider à commencer House of cards première mouture. La série est absolument délectable et Francis Urquhart y est maître. Il est possible de tracer le parallèle entre les deux versions, mais j'aime bien l'original!
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Les séries télévisées… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 30 EmptyVen 10 Juin 2016 - 5:35

Qui dit temps de pause pour ouvrir des fils dit également temps de pause pour visionner des séries tv. Homeland m'attend depuis un bon moment. J'ai quatre séries toutes prêtes à croquer. Je triche quand même un peu dans la mesure où j'aligne les films de la série Harry Potter. Oui, j'ai un peu un côté qui chérit les films, les séries et les lectures «cultes».
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 30 EmptyLun 20 Juin 2016 - 23:34

L'épisode de Game of thrones diffusé ce soir était hallucinant (une scène de bataille époustouflante et génialement réalisée). Il était temps ! Dernier épisode lundi prochain... en attendant la saison 7.

Les séries télévisées… - Page 30 Game-o11
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 30 EmptyMar 21 Juin 2016 - 0:26

Les séries télévisées… - Page 30 13442210

Au fait mon dernier coup de coeur: la série Shameless saisons 1 et 2. Chouette encore 4 saisons!

Bienvenue chez les Gallagher, famille de white trash américains qui galère dans la bonne humeur pour joindre les deux bouts (dans tous les sens que vous voudrez!). C'est bordélique, déjanté, mal élevé et sans limite. C'est aussi généreux et très bien dialogué et réalisé. Une série culte!
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 30 EmptyMar 21 Juin 2016 - 8:08

Marko a écrit:
L'épisode de Game of thrones diffusé ce soir était hallucinant (une scène de bataille époustouflante et génialement réalisée). Il était temps ! Dernier épisode lundi prochain... en attendant la saison 7.

Les séries télévisées… - Page 30 Game-o11

Comme à chaque fois, c'est l'avant-dernier épisode d'une saison qui est marquant.

Mais quand même
spoiler:


Dernière édition par eXPie le Mar 21 Juin 2016 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Les séries télévisées… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 30 EmptyMar 21 Juin 2016 - 8:09

par rapport à Trailer park boys ?
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Les séries télévisées… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 30 EmptyMar 21 Juin 2016 - 8:15

Marko a écrit:
Les séries télévisées… - Page 30 13442210

Au fait mon dernier coup de coeur: la série Shameless saisons 1 et 2. Chouette encore 4 saisons!

Bienvenue chez les Gallagher, famille de white trash américains qui galère dans la bonne humeur pour joindre les deux bouts (dans tous les sens que vous voudrez!). C'est bordélique, déjanté, mal élevé et sans limite. C'est aussi généreux et très bien dialogué et réalisé. Une série culte!

J'attendrai d'autres avis parfumés auparavant... :)
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 30 EmptyMar 21 Juin 2016 - 8:37

animal a écrit:
par rapport à Trailer park boys ?
Je ne connais pas. Dans Shameless le personnage du père est incroyable dans son absence totale de morale. Il est complétement destroy et à la dérive. Et en même temps il vomit tout ce que l'Amerique peut générer de racisme et d'excès en tous genres en miroir satirique d'une société malade. Il arrive aussi à être touchant par éclairs. C'est bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Les séries télévisées… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 30 EmptyMar 21 Juin 2016 - 17:39

Marko a écrit:
L'épisode de Game of thrones diffusé ce soir était hallucinant (une scène de bataille époustouflante et génialement réalisée). Il était temps ! Dernier épisode lundi prochain... en attendant la saison 7.

Les séries télévisées… - Page 30 Game-o11

Je suis d'accord... parce que le reste était un peu lassant.


Moi, j'ai regardé dernièrement "the 100" comme une ado.
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Les séries télévisées… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 30 EmptyVen 24 Juin 2016 - 8:20

J'ai pris la première série de Shameless et la mini-série Show me a hero (le showrunner de The Wire et Treme, David Simon a réalisé/produit la série). J'ai commencé Homeland (deux premiers épisodés complétés) et j'apprécie bien la trame de la série. Le rythme me fait penser plus à celui d'un film, excepté que ça dure plusieurs épisodes... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries télévisées… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: