Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le bar: ici on papote (encore)

Aller en bas 
+29
althéa
Marie
Steven
coline
Babelle
code1026
feuilllle
domreader
LaChose
Pois
Nibelheim
Chatperlipopette
Snark
bertrand-môgendre
sousmarin
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Bédoulène
Milly
Marie-Laure
lekhan
alaska
bulle
Pannonique
Amapola
Chimère
troglodyte
monilet
Sophie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 35 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote (encore) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 10 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 1:28

mais à quoi ça sert de perdre son temps à bosser franchement !! vivement que les choses changent et que je puisse éviter ce calvaire. J'en ai marre d'être infantiliser par mon 'chef' de merde, qui se croit trop beau trop fort trop sympa mais qui est juste... trop con...

ils veulent nous interdire de lire quand on est en caisse maintenant (et qu'il y a pas un chat dans le ciné!), ils voient rouge quand on a le malheur d'échanger deux mots (parce qu'il faut être hypra supra dispo pour les 'clients'), et ils nous retirent les fauteuils pour qu'on ne puisse plus du tout s'assoir : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ggggggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

j'en ai tout simplement marre !!

heureusement, j'ai quand même pu me glisser quelques poèmes de pessoa sous le coude, ça m'a permis de rester zen.

ils nous remplacent par des machines, et s'ils ne parviennent pas à nous effacer toute personnalité ils nous torturent toute la journée !

vacances vacances vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

le bar: ici on papote (encore) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 10 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 1:36

Ah, les chefs trop cons... Evil or Very Mad
C'est hélas une espèce qui se multiplie, et qui n'est pas pres d'être en voie d'extinction!
Ma pauvre Queenie!Bon, ça c'est du harcèlement sur le lieu de travail, moi je dis. Pourquoi n'auriez vous pas le droit de vous assoir???
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

le bar: ici on papote (encore) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 10 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 2:12

Pois a écrit:
Un coeur simple, extrait des Trois contes, de Flaubert. Au fait, quelqu'un connait ?

Les profs ont l'art de se renouveler...Je l'ai étudié, au collège ou en seconde; au collège je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 10 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 8:41

c'est moisi de bosser debout tout le temps (surtout en faisant du surplace)
:x

il est tout moisi ton chef Queenie !!!

petit courant d'air au bar pour se réveiller !

(et une petite pensée pour ceux partis bosser à l'école ou ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 10 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:43

Queenie a écrit:
mais à quoi ça sert de perdre son temps à bosser franchement !! vivement que les choses changent et que je puisse éviter ce calvaire. J'en ai marre d'être infantiliser par mon 'chef' de merde, qui se croit trop beau trop fort trop sympa mais qui est juste... trop con...

ils veulent nous interdire de lire quand on est en caisse maintenant (et qu'il y a pas un chat dans le ciné!), ils voient rouge quand on a le malheur d'échanger deux mots (parce qu'il faut être hypra supra dispo pour les 'clients'), et ils nous retirent les fauteuils pour qu'on ne puisse plus du tout s'assoir : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ggggggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

j'en ai tout simplement marre !!

heureusement, j'ai quand même pu me glisser quelques poèmes de pessoa sous le coude, ça m'a permis de rester zen.

ils nous remplacent par des machines, et s'ils ne parviennent pas à nous effacer toute personnalité ils nous torturent toute la journée !

vacances vacances vacances !

Allez...Tiens le coup Queenie...Plus que quelques jours et...Lisbonne! Wink
Le chef, lui, à ce moment-là ,il sera toujours à "faire le chef"...Bien fait pour lui! Twisted Evil
Le supporter (lui ou un autre tout aussi c.n) te permet heureusement ensuite quelques petites évasions sympathiques...En attendant des jours... et du travail surtout!... meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 10 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:46

Marie a écrit:
Ah, les chefs trop cons... Evil or Very Mad
Bon, ça c'est du harcèlement sur le lieu de travail, moi je dis. Pourquoi n'auriez vous pas le droit de vous assoir???

C'est vrai que cela ressemble à du harcèlement...
Dans la liste des livres de la rentrée, il y en a un qui s'intitule "Mort aux cons!"...Il me tente... bien que j'aie la chance de ne pas être trop environnée de gens de cette espèce... Laughing

Belle journée à tout le monde! sunny ...Et surtout à Queenie qui a mal terminé la précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

le bar: ici on papote (encore) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 10 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:51

Bonne journée, de l'autre côté du monde, bonne nuit Sophie!
Je rentre de 2 heures de chant... Cuncta stricte, stricte discusurus Cool
Et Pavarotti est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

le bar: ici on papote (encore) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 10 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:53

Pois a écrit:
Un coeur simple, extrait des Trois contes, de Flaubert. Au fait, quelqu'un connait ?
Oh je l'avais beaucoup aimé celui-ci, contrairement aux deux autres qui ne m'avaient pas passionnée, si je fais appel à mes souvenirs Laughing .
Tu es en seconde, Pois ?

Bonne journée à vous, c'est vraiment un plaisir de lire vos messages cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 10 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:04

encouragé à passer une bonne journée... vadrouille peut être Fontevraud cette fois ?

allez hop... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Main aguerrie
Nibelheim


Messages : 389
Inscription le : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Cambrai

le bar: ici on papote (encore) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 10 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:22

Bonjour tout le monde ! Eh bien je passe un peu ici, après une journée de pré-rentrée bien sympathique : j'ai revu quelques têtes connues (pas énormément car je ne connais pas encore grand monde Wink), ai choisi mes options pour ma deuxième année, ai longuement discuté avec un ami de choses et d'autres. Cela fait du bien d'échanger en vrai, face à un autre être humain, cela me manque un peu durant les vacances xD
Aujourd'hui je ne sais trop ce que je fais, je suis assez fatiguée. Je devrais aller au code, mais je préfèrerais passer l'après midi à lire ... ^^"
Bon après-midi à vous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnets-plume.blogspot.com
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote (encore) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 10 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:32

merci pour votre soutien les Parfumés. ça m'a fait du bien de me défouler au bar hier soir. J'avais déjà soûlée ma copine jusqu'à minuit !
Je pense que si ça continue sur cette lancée je partirai début 2008. je vais pas me ruiner le moral à cause de crétins congénitaux ! nan mais !

aujourd'hui journée peinarde, je me ressource tranquillou.

Passage à la poste obligatoire pour envoyer l'ange bleu à coline. ça va me faire bouger mon popotin :)

visionnage ce soir de carnets de voyage avec pop corn et bière (merci encore marie !)
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 10 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:11

raaaaah bière... et dire que j'en ai au frigo...

retour de promenade... vais finir à la flotte avec des routes aussi sympa (à part les camping-cars...) affraid ça fait du bien Cool

sans doute des images plus tard !

courage Nibelheim le code c'est pratique tongue


et si je me motivais pour ramer un peu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

le bar: ici on papote (encore) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 10 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:52

Nezumi a écrit:

En tout cas Pois, pour le 24/09 ça devrait être faisable de le lire, malgré ta tonne de devoirs, car ce n'est pas un pavé, voyons le bon côté des choses Wink .

Aucun problème pour le lire, j'espère juste le recevoir une semaine avant. (mais ça devrait être bon, la femme m'a dit une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

le bar: ici on papote (encore) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 10 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:55

Fantaisie héroïque a écrit:
Pois a écrit:
Un coeur simple, extrait des Trois contes, de Flaubert. Au fait, quelqu'un connait ?
Oh je l'avais beaucoup aimé celui-ci, contrairement aux deux autres qui ne m'avaient pas passionnée, si je fais appel à mes souvenirs Laughing .
Tu es en seconde, Pois ?

Oui, en seconde, je vous donnerai mon avis du livre. Par contre la prof' ne sait pas écrire Flaubert. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 10 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:21

Pois a écrit:

Oui, en seconde, je vous donnerai mon avis du livre. Par contre la prof' ne sait pas écrire Flaubert. Evil or Very Mad

Shocked Une prof de Français qui ne sait pas écrire Flaubert...c'est suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote (encore) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote (encore)
Revenir en haut 
Page 10 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 35 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: