Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Projets et suggestions de fils

Aller en bas 
+59
marc et cie
zazy
Chymère
Igor
églantine
Sigismond
mimi54
Heyoka
GrandGousierGuerin
MezzaVoce
Madame B.
topocl
Harelde
Hank
darkanny
FrançoisG
colimasson
shanidar
Miss Tics
Epi
eXPie
shéhérazade
cecile
Camille19
Maline
moinonplus
kali
Nanou
traversay
domreader
Cliniou
Ezechielle
thomas212
Mina M
Marko
Charles
bulle
Sophie
Nathria
chrisdusud
Bédoulène
jack-hubert bukowski
Arabella
bix229
K
Queenie
Chocolatman
animal
Marie
kenavo
sousmarin
Steven
Babelle
Le Bibliomane
coline
Chatperlipopette
Aeriale
Marie-Laure
Milly
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:08

Tous ces coups ne me rendent pas plus bête. C'est de l'automutilation infligée dans la recherche d'une extase mystique livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 Icon_lol

Ceci dit, il me semblait utile de vous prévenir à chaque fois que j'ai envie d'ouvrir un nouveau fil. Qui sait, il existe peut-être une haine profonde pour un écrivain qui lie tous les parfumés, et dans ce cas, je craindrais de déchaîner une tempête de violence si je venais à ouvrir un fil élogieux sur la personne en question... livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 7591
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:18

tant que tu ne dis pas de mal de BC tout ira bien. livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 2603
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:19

Je ne crois pas qu'il existe un seul auteur aimé ou détesté par tous les gens du forum, nous sommes trop nombreux et trop divers, donc au pire tu risque d'être agressée par une partie des Parfumés. Et généralement les tempête de violence se déchaînent plutôt après les posts très critiques, pas vraiment après les éloges. Mais tu fais comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:02

animal a écrit:
tant que tu ne dis pas de mal de BC tout ira bien. livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 2603

Pas de problème, ah ah ah, faudrait encore que je comprenne qui c'est ! livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 Icon_scratch

Arabella a écrit:
Je ne crois pas qu'il existe un seul auteur aimé ou détesté par tous les gens du forum, nous sommes trop nombreux et trop divers, donc au pire tu risque d'être agressée par une partie des Parfumés. Et généralement les tempête de violence se déchaînent plutôt après les posts très critiques, pas vraiment après les éloges. Mais tu fais comme tu le sens Wink

Je ne crains pas les querelles livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 325962 J'imaginais au contraire que ce forum serait le lieu de déchainement de toutes les passions. Me voilà un peu déçue quand même ! livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 Icon_lol livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:15

colimasson a écrit:
animal a écrit:
tant que tu ne dis pas de mal de BC tout ira bien. livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 2603

Pas de problème, ah ah ah, faudrait encore que je comprenne qui c'est ! livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 Icon_scratch
Va voir par , tu ne seras pas déçue. Et c'est l'auteur fétiche de Parfums Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 EmptyVen 30 Juil 2010 - 8:36

Epi a écrit:
Va voir par , tu ne seras pas déçue. Et c'est l'auteur fétiche de Parfums Wink
mdr2 je me suis fait le plaisir de parcourir les 18 pages de ce fil.. c'est vraiment top.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:30

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Va voir par , tu ne seras pas déçue. Et c'est l'auteur fétiche de Parfums Wink
mdr2 je me suis fait le plaisir de parcourir les 18 pages de ce fil.. c'est vraiment top.. Very Happy
Tiens c'est une bonne idée pour les jours de blues, ça doit redonner le sourire livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 28294
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:11

Epi a écrit:
colimasson a écrit:
animal a écrit:
tant que tu ne dis pas de mal de BC tout ira bien. livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 2603

Pas de problème, ah ah ah, faudrait encore que je comprenne qui c'est ! livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 Icon_scratch
Va voir par , tu ne seras pas déçue. Et c'est l'auteur fétiche de Parfums Wink

Il me sera difficile de ne pas être méchante dans ce cas-là ! livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 Icon_lol
Allez, je m'attendais à pire quand même ! livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 32962
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:35

Quand Nezumi a dit sur le fil de E.M.Forster qu'elle avait proposé de lui ouvrir un fil, je me rappelais de cela.. mais plus où et quand.. en parcourant ce fil, je n'ai pas trouvé de message de Nezumi concernant Forster.. mais...


écrit le 11 juli 2008:
K a écrit:
Je pense par exemple à Replay de Ken Grimwood, un roman que j'aime beaucoup mais...à quoi bon ouvrir un fil sur cet auteur qui n'a jamais rien publié d'autre en France, du moins à ma connaissance jypeurien

ce fil a quand même vu le jour sur Parfum.. en janvier 2010.. et pour l'instant il a 8 pages.. voilà pour un auteur et un livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:55

Il n'y a pas de fil sur Friedrich Nietzsche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:06

il semblerait que non, nous n'avons... que Michel Onfray mdr2

hum. tu as envie de le créer ? singe
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:24

animal a écrit:
il semblerait que non, nous n'avons... que Michel Onfray mdr2

hum. tu as envie de le créer ? singe

joie C'est déjà pas mal ! Son nom est au moins évoqué quelque part Laughing

Je peux le créer éventuellement, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de le faire ce soir. Si jamais t'as envie de le faire, je t'en laisse volontiers la possibilité dentsblanches

Comment ça je me défile parce que le sujet est trop vaste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:44

huhu, autant que ce soit quelqu'un ayant lu Nietzsche qui ouvre le fil ! clown

j'ai fait mitochondries à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:02

animal a écrit:
huhu, autant que ce soit quelqu'un ayant lu Nietzsche qui ouvre le fil ! clown

j'ai fait mitochondries à l'école...

mdr2

Bon voilà, c'est chose faite !
Continuant sur ta lancée, tu peux toujours dire un mot là-dessus, même si tu l'as jamais lu hein, oh, on est plus à ça près, pas vrai ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:13

mmmmh... là ça ne va pas être simple parce que d'abord je ne l'ai jamais lu et ensuite je n'en sais vraiment pas assez directement. je sais que ce que racontait Onfray à la radio l'année dernière m'avait plutôt intéressé. huhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   livres - Projets et suggestions de fils - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets et suggestions de fils
Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit livre noir des grands projets inutiles (collectif)
» repérages nouveautés 2016
»  Repérages Essais
» Les fils spéciaux
» Pères et mères en littérature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général…-
Sauter vers: