Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture

Aller en bas 
+45
lyana79
kali
swallow
rivela
Camille19
Eve Lyne
chrisdusud
Pichnette13
monilet
domreader
Marko
Fantaisie héroïque
Nibelheim
Allumette
bix229
tom léo
Bellonzo
kathel
bulle
Scarabée
LaurenceV
Cachemire
Madame B.
Nathria
eXPie
Jade
Epi
Héri
majeanne
Babelle
mimi
Heidebic de Hel
Steven
Bédoulène
animal
Sophie
Milly
sousmarin
Chatperlipopette
Marie
Queenie
Aeriale
Arabella
coline
kenavo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 55 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 47 EmptySam 24 Jan 2009 - 11:01

kenavo a écrit:
on pourrait peut être aussi alterner les votes.. propser de nominer pour une fois que des auteurs dont les fils n'ont pas bougé depuis 6 mois?! Wink

J'aime vraiment bien cette idée, pour dépoussiérer un peu (ça me rappelle qu'Animal voulait un truc dans ce sens aussi).
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 47 EmptySam 24 Jan 2009 - 11:19

(euuh je tentais juste de proposer quelquechose pour ces fils qu'on trouve désespérément oubliés.... )
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 47 EmptySam 24 Jan 2009 - 11:27

animal a écrit:
(euuh je tentais juste de proposer quelquechose pour ces fils qu'on trouve désespérément oubliés.... )

Et je tente également. T'inquiètes, je vais pas te mettre la pression sur la fourrure !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 47 EmptySam 24 Jan 2009 - 16:34

Queenie a écrit:
kenavo a écrit:
on pourrait peut être aussi alterner les votes.. propser de nominer pour une fois que des auteurs dont les fils n'ont pas bougé depuis 6 mois?! Wink

J'aime vraiment bien cette idée, pour dépoussiérer un peu (ça me rappelle qu'Animal voulait un truc dans ce sens aussi).
moi je suis partante.. on peut essayer.. un des mois prochains.. chacun peut faire la nomination d'un auteur - fil délaissé depuis plus de X mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 47 EmptySam 24 Jan 2009 - 18:06

A la place de l'auteur à découvrir ?
Pas un auteur en plus hein ? parce que 12 ça va commencer à faire beaucoup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 47 EmptySam 24 Jan 2009 - 18:12

Queenie a écrit:
A la place de l'auteur à découvrir ?
Pas un auteur en plus hein ? parce que 12 ça va commencer à faire beaucoup, non ?
oups.. malentendu, je pense..
tout d'abord - non - je ne veux pas élargir le nombre des auteurs.. mais j'avais pensé de faire un mois QUE des auteurs "oubliés"
en laissant de côtés les catégories.. on ne fait que nominer des auteurs au fil délaissé et après on vote pour.. disons 2..3.. et les 11 'gagnants' vont au portail??
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 47 EmptySam 24 Jan 2009 - 18:13

Ah ok.
Si y'a assez de fils oubliés pour contenter tout le monde, why not.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 47 EmptySam 24 Jan 2009 - 18:15

Queenie a écrit:
Ah ok.
Si y'a assez de fils oubliés pour contenter tout le monde, why not.

coline qui rame toujours à l'envers: oui...mais ça va faire un portail d'inconnus!...Est-cequec'est bon pour leforum ça? Very Happy


Dernière édition par coline le Sam 24 Jan 2009 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 47 EmptySam 24 Jan 2009 - 18:16

Queenie a écrit:
Ah ok.
Si y'a assez de fils oubliés pour contenter tout le monde, why not.
à vrai dire.. je n'ai pas encore "élaboré" cette idée à fond.. mais on peut toujours en discuter.. et je pense avec 1.300+ fils auteurs.. il y en a certainement qui sont un peu oubliés Very Happy
mais ton idée de les nominer au lieu des 'à découvrir' est aussi bonne..

affaire à suivre Wink



coline a écrit:
coline qui rame toujours à l'envers: oui...mais ça va faire un portail d'inconnus!...Est-cequec'est bon pour leforum ça? Very Happy
rire mais ce serait marrant de les découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 47 EmptySam 24 Jan 2009 - 18:21

coline a écrit:
coline qui rame toujours à l'envers: oui...mais ça va faire un portail d'inconnus!...Est-cequec'est bon pour leforum ça? Very Happy


En quoi ce serait mauvais surtout ?
Bon dans quel sens en fait ?
Le but est d'essayer de ranimer de vieilles flammes, je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée, surtout que ce sera un "geste" ponctuel, ce ne sera pas tous les mois ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 47 EmptySam 24 Jan 2009 - 18:22

coline a écrit:
coline qui rame toujours à l'envers: oui...mais ça va faire un portail d'inconnus!...Est-cequec'est bon pour leforum ça? Very Happy
je suis allée seulement sur la dernière page des auteurs français: et en 2 minutes j'ai pris ces noms - fils délaissé de +/- 6 mois... INCONNUS???
Very Happy

François Cheng

Sophie Nauleau

Linda Lê

Philippe Forest

Emmanuel Carrère
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 47 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:40

Oui, si ce sont là les oubliés du forum, on peut y aller cheers
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 47 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:43

Ne pas confondre "oubliés" et "à découvrir".

Je veux qu'on fasse ce truc. ça pourrait être "intéressant".
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 47 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:50

aériale a écrit:
Oui, si ce sont là les oubliés du forum, on peut y aller cheers
Very Happy et oui.. avec tant de fils.. pas étonnant qu'on ne peut pas les revoir tous..

Queenie a écrit:
Ne pas confondre "oubliés" et "à découvrir".

Je veux qu'on fasse ce truc. ça pourrait être "intéressant".
tout à fait - il y a des 'oubliés' qui sont vraiment très connus - seulement un peu délaissés - à cause de l'actualité ou autres..
un portail un peu 'autre' - mais je pense tout à fait intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 47 EmptySam 24 Jan 2009 - 22:40

Ca me paraît compliqué cette affaire d'oubliés innocent

Cela dit, c'est vrai que certains reviennent souvent sur le portail, alors que pour d'autres auteurs aussi intéressants cela semble impossible. Le tout est de trouver une modalité de désignation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture   Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture
Revenir en haut 
Page 47 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 55 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - 2011
» Nos 9 auteurs du mois - et notre choix de lecture - 2013
» Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - 2010
» Nos 9 auteurs du mois - et notre choix de lecture - 2012
» Nos 9 auteurs du mois - et notre choix de lecture – 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: